CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A ceux qui utilisent une psp modifiée

magnum30
magnum30
Niveau 7
09 janvier 2008 à 23:24:00

:bravo: rien a rajouter.

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
10 janvier 2008 à 15:59:28

Rien a dire aussi...
Juste VIVE asayyeah :ok:

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
10 janvier 2008 à 18:09:30

lol les gars n´en faite pas trop quand même ;) , mais en tout cas ca fait bien plaisir de revoir des têtes connus, un sacré bail que j´avais pas posté sur JV !

Continuez à bien pulser , je devrais pouvoir vous rejoindre en online d´ici peu et non plus de manière sporadique en allant jouer chez des amis/famille de temps en temps.

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:04:39

Voilà bien longtps que le mythe ASA ne postait plus par ici !
Il fallait bien que tu viennes exposer toutes les raisons de cette malheureuse "crise" :)

timbobo
timbobo
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:04:59

Trés bien je fais la modif!! S´est une sacrée decouverte que tu as fait là bravo :ok:

biscotteala
biscotteala
Niveau 2
10 janvier 2008 à 21:19:27

asayyeah
" Alors si tu veux jouer ´proprement´ avec nous biscotte, tu vires ton cheat code définitivement, tu mets ta psp en ´default´ au nvo de la vitesse et la on devrait être à égalité. "

ok je reviendrai avec l´UMD en 222Mhz mais je chagerait pas mon pseudo , je garde biscotteala , tempi si sa fait peur ...

j´utiliserai mes cheats en offline sans sauvegarder pour eviter de mes réincruster sur le site

mais un cheat peut etre util ,non pas pour les armes munitions etc mais pour des chargement plus rapide ne pas attendre 30 mais 10 secondes (par exemple)

et sinon je sait plus qui croyait que j´etait GOD_OF_LORD , il fera pas carriere chez les inspecteurs

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:20:49

Franchement à ta place, je ne la ramènerais pas trop tu vois... :lol:

biscotteala
biscotteala
Niveau 2
10 janvier 2008 à 21:32:11

heuu t´est qui toi ?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:36:21

Un joueur honnête, capable de jouer sans le moindre code, ce dont a priori tu ne sembles pas capable. :ok:

biscotteala
biscotteala
Niveau 2
10 janvier 2008 à 21:52:04

(soupir)
si tu savait comment on faisait je suis sur que tu aurait , toi aussi , fini par le faire .

et je jouait seulement pour m´eclater , je ne je ne m´arrachait pas comme un damnné pour etre premier.

enfin bref ! essay de faire un effor pour arreter de me faire *****
par ce que j´ai pris une bonne resolutions sa serai dommage que tu gache tout

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:56:02

J´ai tout le nécessaire pour le faire (il me semble) et pourtant je ne me fais pas, ça n´a pas le moindre intérêt.

Je préfère perdre plutôt que tricher.

Pour autant, je rassure asayyeah, je joue pas avec ma PSP en CF, je joue avec celle qui en officiel 3.80.

biscotteala
biscotteala
Niveau 2
10 janvier 2008 à 22:02:42

El-Klan-Destino > officiel tu ne pourra jamais
et si tu ne le fait pas c´est par ce que tu ne sait pas le faire (pléonasme non ?) tout simplement
ton ideologie de "perdre plutôt que tricher" et juste . j´avais la meme quand j´etait sur "pure" en adoc mais j´ai progressivement basculé (helas)
sur ce bonne nuit et a bientot

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:06:03

Je sais bien que ça marche pas en officiel... :hum:
Recherche la définition de "pléonasme" avant de l´écrire ! :lol:

Allez va, couche-toi, cache-toi, ave ad cuevale

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
11 janvier 2008 à 01:07:53

biscotte : ´´ j´utiliserai mes cheats en offline sans sauvegarder pour eviter de mes réincruster sur le site ´´

La save est automatique sur Pulse donc à moins de te déconnecter de ta psp après chaque course tu devras charger un nvo profil où là tu pourras te laisser aller à tes penchants ´cheater-esques ´sans bien sur te tromper et pas uploader le mauvais profil sur le site ...

ne mets pas ta psp en 222 c´est une connerie, sélectionne : ´defaulted´ comme ca ca,laisse le CFW s´adapter a la vitesse auquel le jeu est concus pour ´tourner´ idéalement et là ce n´est plus tricher du tout : tu reviens a armes égales avec les autres

"mais un cheat peut etre util ,non pas pour les armes munitions etc mais pour des chargement plus rapide ne pas attendre 30 mais 10 secondes (par exemple)"
==> un CFW en mode ´defaulted´ te fera tout aussi gagner en tps de chargement mais ne te rendra pas plus rapide en course a contrario de ta connerie de cheat code, nuance

Je réitère ce que je t´ai déjà dit, tu loupes les meilleures choses de wipeout : sa communauté online, ces tournois en vrais en Europe ou aux USA ou tu rencontres des gens extraordinaires ( et pas simplement de très bons joueurs de wipeout, mais de VRAI personnalité.)
Bref je ne m´éternise pas sur la question , je ne crois pas que tu sois réceptif à ce genre de message : dommage

biscotteala
biscotteala
Niveau 2
11 janvier 2008 à 17:02:18

"je ne crois pas que tu sois réceptif à ce genre de message"
pourquoi tu di sa ? si je n´avait pas ete receptif j´aurait continué de pourir l´online non ? :(

Rachet52
Rachet52
Niveau 7
11 janvier 2008 à 20:43:33

ouai c´est vrais que ta pas trop pourri le online c´est cool de ta par, et garde ce cheat pour toi et fille le à personne, pour que personne ne soit tenté...

biscotteala
biscotteala
Niveau 2
11 janvier 2008 à 21:46:16

tout a fait !

veroxanne
veroxanne
Niveau 7
27 janvier 2008 à 02:26:44

CWCheat j'imagine ...

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
27 janvier 2008 à 15:00:28

Bienvenue sur le forum Veroxanne :)

MAlheureusement oui c'est bien ce petit programme qui pourri la compétition.

En tout cas c'est sympa d'avoir une infirmière parmi nous !
En cas de stress trop intense dût à ces quelque malheureux cheaters, tu pourras nous prodiguer les 1ers soins d'urgence :D

Ghazghkull666
Ghazghkull666
Niveau 6
27 janvier 2008 à 18:22:43

Assayyeah 1 Biscoteala 0

comme disent les spaces marines de w40K,ca s'apelle se prendre un Imperial Fist...