biscotte : ´´ j´utiliserai mes cheats en offline sans sauvegarder pour eviter de mes réincruster sur le site ´´
La save est automatique sur Pulse donc à moins de te déconnecter de ta psp après chaque course tu devras charger un nvo profil où là tu pourras te laisser aller à tes penchants ´cheater-esques ´sans bien sur te tromper et pas uploader le mauvais profil sur le site ...
ne mets pas ta psp en 222 c´est une connerie, sélectionne : ´defaulted´ comme ca ca,laisse le CFW s´adapter a la vitesse auquel le jeu est concus pour ´tourner´ idéalement et là ce n´est plus tricher du tout : tu reviens a armes égales avec les autres
"mais un cheat peut etre util ,non pas pour les armes munitions etc mais pour des chargement plus rapide ne pas attendre 30 mais 10 secondes (par exemple)"
==> un CFW en mode ´defaulted´ te fera tout aussi gagner en tps de chargement mais ne te rendra pas plus rapide en course a contrario de ta connerie de cheat code, nuance
Je réitère ce que je t´ai déjà dit, tu loupes les meilleures choses de wipeout : sa communauté online, ces tournois en vrais en Europe ou aux USA ou tu rencontres des gens extraordinaires ( et pas simplement de très bons joueurs de wipeout, mais de VRAI personnalité.)
Bref je ne m´éternise pas sur la question , je ne crois pas que tu sois réceptif à ce genre de message : dommage