Franchement quel plaisir peux-tu en retirer biscotte si ce n´est nourrir ton ego et ton désir de te faire reconnaitre par tt le monde...
Mais franchement c´est loupé, tu passes pour une brèle à wipeout car tu n´es même pas capable avec ton cheat de battre des pros, alors imagine à la régulière... ( j´espère que tu te souviens encore de ces 8 sec sur Vertica phantom que je t´ai collé) et sans compter ce que t´ont mis Del Stepho, Flashback jack, kandang, djmaniac et mes autres amis.
Ah oui j´oubliais, te faire des amis ici ou ailleurs c´est encore loupé, tu passes donc encore à côté de pas mal de choses tout simplement à cause d´un misérable cheat code qui, en résumé, nous pourrie bien la vie, à nous les joueurs cleans. Mais ptet aussi que ta raison de vivre c´est de faire chier le monde.
On a malheureusement aucun moyen de t´arréter si tu as décider de ns péter les c******* tu continueras, c´est pourquoi je fais appel à ton sens pratique, toi qui à été salué pour ton ´portal´ sur psp, preuve que tu est loin d´être con, alors si tu veux bien jouer le jeu avec nous, je suis sur que tu as des milliers d´autres choses plus interessantes à faire.
Comprends que nous sommes une petite communauté de joueurs & fans de wipeout à travers le monde et on veut simplement etre peinard et jouer à égalité entre nous.
quand tu dis ´ perso j´utilise a 333Mhz et je ne fait pas laguer ma conection ´ ====> Justement c´est pas ta connexion qui va avoir des ralentissements ( relis ce que j´ai mis plus haut), ce st les psp des autres qui elles ne tournent pas a 333. LE jeu était prévus pour 333 mais en le testant en condition multijoueur Studio Liverpool c´est apercu que le jeu ne tournait pas normalement, provocant des réactions erratiques du vaisseau. C´est pour cela qu´il faut mettre la vitesse et le XMB de la psp en ´ defaulted´ et non en ´333´
C´est à peine visible en ad hoc phantom en 1 vs 1 ( 1 psp en 333 et l´autre normale = firmware officiel sony) mais ca affecte qd meme la psp normale, par contre ca empire plus il y a de psp normales et les downgradés ca les affecte pas.
Alors si tu veux jouer ´proprement´ avec nous biscotte, tu vires ton cheat code définitivement, tu mets ta psp en ´default´ au nvo de la vitesse et la on devrait être à égalité. Sinon tu ferais mieux de partir, tu es grillé un peu partout il me semble...