CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A ceux qui utilisent une psp modifiée

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
09 janvier 2008 à 19:34:14

A tous ceux qui utilisent une psp downgradée (CFW 3.71 M33)pour jouer avec Pulse, je leur demanderais de mettre la vitesse du XMB et du clock speed sur ´ D E F A U L T´. ( touche select qd vous etes sur le menu génral de votre psp)

Pourquoi , tout simplement parcequ´une fois installée ce CFW est en valeur de défault en 333 donc si vous ne changer pas la vitesse vous resterez en 333.

C´est quoi l´inconvénient ? : pour vous rien au contraire, utilisateurs de custom firmware, mais pour les autres qui ont une psp normale , ca donne des ralentissements et dégrade fortement la qualité de jeu surtout en online. ( j´ai testé cela avec pas mal d´amis chez moi)
Sans parler du petit bonus vitesse et scores octroyée par une psp qui ´tourne´ plus vite, alors que le jeu a été concus pour tourner a une certaine vitesse, d´ou certains problemes de ´visibilité´ de certains vaisseaux online, accentuée aussi par certains qui ralentisse volontairement leur connexion internet en la faisant laggé( en faisant tourner plusieurs peer-to-peer par ex ) ca rends leur vaisseau quasi invisible et insensible a certaines armes.

Donc je résume :

- 1 - utilisateurs de psp downdagrée merci de ne plus jouer en 333

- 2- Si vous savez que votre connexion internet est faiblarde merci de couper tous ce qui pourrait vous bouffer de la bande passante.

- 3 - N´utilisez jamais les cheat codes de biscotte ou de god of lord : ca ruine l´intéret du jeu et de la compétition.

Merci de votre compréhension

_Hitsugaya
_Hitsugaya
Niveau 7
09 janvier 2008 à 20:12:16

Bravo c´est une très bonne initiative, pour tout le monde :ok:

Mais, God_of_Lord est un cheater lui aussi !?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:13:35

asayyeah toujours aussi excellent ! :ok:
+100 !

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
09 janvier 2008 à 20:33:51

Vive asayyeah :ok:
+ 1000000000000000 :-)

biscotteala
biscotteala
Niveau 2
09 janvier 2008 à 20:44:52

hey ! yen a marre k´on s´en prenne a moi alors que j´ai fait un effor pour ne plus jouer en mode online ! et 39E de perdu pour des pleurnichard merci bien ! si sa te derange ten que sa je pourrai mettre en linge mon "cheat" pour que tout le monde l´utilise et la ! je jeu sera ruiné donc ne parle plus de moi , ou alors je revien kicker your ass (lol je deconne rhooo vous avez trop pas le sens de l´humour) de tout facon je reviendrait un jours , faut bien amortir le prix XD

perso j´utilise a 333Mhz et je ne fait pas laguer ma conection , et je n´est pas de peer qui tourne (incroyable non ?)

je ferai des test demain en adoc avec un pote , qui l´a lui aussi

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:46:14

Et il est fier de tricher avec ça... :honte:

biscotteala
biscotteala
Niveau 2
09 janvier 2008 à 20:48:27

pff t´a rien pompé ...

Ghazghkull666
Ghazghkull666
Niveau 6
09 janvier 2008 à 21:00:33

Ca tue le jeu la façon dont il joue... comment faire - de 20 sec au tour sans cheater?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:07:50

C´est bien ce que je dis : ce tricheur est fier de lui... :honte:

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
09 janvier 2008 à 21:30:31

Cherche pas biscotteala, asayyeah a raison a 200%, et t´es cheat tu ce qu´on en fait... :dpdr:
Donc :sors:

kik00lol_roXXor
kik00lol_roXXor
Niveau 6
09 janvier 2008 à 21:50:45

Je comprends pourquoi certains sont invulnérables aux missiles :hum:

trunksssj2
trunksssj2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:52:03

chuis en 3.72HX-2 ya aussi moyen?

trunksssj2
trunksssj2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:01:27

je l´espere car y´en a un qui me casse les burn il est trop rapide par moment et tres souvent meme je lui lance des missiles ca le traverse tssss

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:04:16

C´est normal c´est quelqu´un qui triche... T´oserait pas tricher à ton tour j´espère ? :doute:

trunksssj2
trunksssj2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:05:35

tes fou j´espere

trunksssj2
trunksssj2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:08:49

et comment on fait alors ? on doit attendre que le cheater se barre pour pouvoir enfin jouer trankilement ? :S

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:10:17

Non, tu te déconnectes AVANT que tu termines la course, comme ça ça ne peut pas compter comme une victoire : lui il aura couru pour rien alors que toi, au pire, ça t´entraînera sur les différents circuits du jeu. :ok:

trunksssj2
trunksssj2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:13:13

bonne idée :-) d´ailleur son pseudos ces "wondey" retenez le bien bordel il vient de me boufer a la dernier eligne droite en aillant facilement 100 d´vance -_- ces lourd à la longue

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
09 janvier 2008 à 22:30:52

Franchement quel plaisir peux-tu en retirer biscotte si ce n´est nourrir ton ego et ton désir de te faire reconnaitre par tt le monde...

Mais franchement c´est loupé, tu passes pour une brèle à wipeout car tu n´es même pas capable avec ton cheat de battre des pros, alors imagine à la régulière... ( j´espère que tu te souviens encore de ces 8 sec sur Vertica phantom que je t´ai collé) et sans compter ce que t´ont mis Del Stepho, Flashback jack, kandang, djmaniac et mes autres amis.
Ah oui j´oubliais, te faire des amis ici ou ailleurs c´est encore loupé, tu passes donc encore à côté de pas mal de choses tout simplement à cause d´un misérable cheat code qui, en résumé, nous pourrie bien la vie, à nous les joueurs cleans. Mais ptet aussi que ta raison de vivre c´est de faire chier le monde.

On a malheureusement aucun moyen de t´arréter si tu as décider de ns péter les c******* tu continueras, c´est pourquoi je fais appel à ton sens pratique, toi qui à été salué pour ton ´portal´ sur psp, preuve que tu est loin d´être con, alors si tu veux bien jouer le jeu avec nous, je suis sur que tu as des milliers d´autres choses plus interessantes à faire.
Comprends que nous sommes une petite communauté de joueurs & fans de wipeout à travers le monde et on veut simplement etre peinard et jouer à égalité entre nous.

quand tu dis ´ perso j´utilise a 333Mhz et je ne fait pas laguer ma conection ´ ====> Justement c´est pas ta connexion qui va avoir des ralentissements ( relis ce que j´ai mis plus haut), ce st les psp des autres qui elles ne tournent pas a 333. LE jeu était prévus pour 333 mais en le testant en condition multijoueur Studio Liverpool c´est apercu que le jeu ne tournait pas normalement, provocant des réactions erratiques du vaisseau. C´est pour cela qu´il faut mettre la vitesse et le XMB de la psp en ´ defaulted´ et non en ´333´

C´est à peine visible en ad hoc phantom en 1 vs 1 ( 1 psp en 333 et l´autre normale = firmware officiel sony) mais ca affecte qd meme la psp normale, par contre ca empire plus il y a de psp normales et les downgradés ca les affecte pas.

Alors si tu veux jouer ´proprement´ avec nous biscotte, tu vires ton cheat code définitivement, tu mets ta psp en ´default´ au nvo de la vitesse et la on devrait être à égalité. Sinon tu ferais mieux de partir, tu es grillé un peu partout il me semble...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:35:45

asayyeah a tout dit. :-))