CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si peu de monde en online ?

kik00lol_roXXor
kik00lol_roXXor
Niveau 6
05 janvier 2008 à 21:26:28

Tu utilises un vieux compte?

dogxz
dogxz
Niveau 9
06 janvier 2008 à 01:36:39

Ceux qui créaient les parties, évitez d´attendre trop longtemps quand il y a 5 ou 6 personnes de connectés.

Commencez la partie.

Et évitez de d´abandonner la partie comme des lâches (je parle pour les noob surtout)

:merci:

kik00lol_roXXor
kik00lol_roXXor
Niveau 6
06 janvier 2008 à 09:11:41

Ah ça c´est lourd tu commence un tournoi à 8 tu finis à 3 :hum:

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:49:35

toudebik, quand tu te coinnectes dans email, il faut mettre ton email et pas ton pseudo.

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
06 janvier 2008 à 15:19:50

Oui c´est vrai qu´il n´y a pas encore grand monde malheuresement, mais bon on trouve toujours une partie à faire donc ca va encore.

Pour ma part je ne sais pas si je pourrais continuer à jouer, j´étais chez mes parents pendants les vacances donc j´avaus le Wifi, hors je suis revenu chez moi et j´a plus le Wifi.

J´ai bien ma Clef Wifi Max de Datel mais c´est la galère à installer ...

toudebik
toudebik
Niveau 5
06 janvier 2008 à 15:40:10

Oui mais mon adresse E-mail ne rentre pas elle é trop grande.
Comment fo fair et je met le mot de passe de kel compte(celui du playstation network ou du store.playstation.com)
Et comment tu fait pour faire le . kan tu met ton adesse E mail c´est sa(*)?

toudebik
toudebik
Niveau 5
06 janvier 2008 à 15:42:32

Mé moi je parle du compte en ligne.

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:46:21

Oui mais mon adresse E-mail ne rentre pas elle é trop grande. :d) j´ai vérifié tu peux mettre autant de caractères que tu veux dans ton email. Qu´est-ce que tu racontes?
Comment fo fair et je met le mot de passe de kel compte(celui du playstation network ou du store.playstation.com) :d) PS Network et store.playstation.com c´est la même chose. Qu´est-ce que tu racontes?
Et comment tu fait pour faire le . kan tu met ton adesse E mail c´est sa(*)? Là pas compris!?

toudebik
toudebik
Niveau 5
06 janvier 2008 à 15:58:53

non dans le compte en ligne la ou il y a ecrit nom d´utilisateur tu ne peut pas mettre autant de caractere ke tu veux.
Aprè je me suis trompé je met le mot de passe de kel compte(celui du playstation network ou de www.yourgamingname.com).
Et dans nom kan tu veux mettre ladresse E-mail il y a .fr ou .com comment tu fé le point.

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:08:24

attends faut savoir tu nous dis que ton email est trop grand, et maintenant tu parles du pseudo (c´est ça le nom d´utilisateur où il est bien précisé ceci :
:d)l´ID en ligne doit :
- contenir de 3 à 16 caractères
- commencer par une lettre de l´alphabet
- ne pas être identique à l´ID de connexion ou au mot de passe :g)
De plus tu ne peux mettre que des lettres ou chiffres et "_", et c´est tout, pas d´espace de point de virgule d´accent de signe égal....

Le mot de passe c´est celui du PS Network, mais bon rien ne t´empêchait d´essayer celui deyourgamingname.com ta PSP va pas exploser.
Pour faire un point c´est simple, appuie sur Select pour avoir d´autres choix de caractèrs.

toudebik
toudebik
Niveau 5
06 janvier 2008 à 16:13:24

ou Mé la je ne croa pas kon parle du meme endroit moi je suis dans le compte en ligne ou je doa ecrire mon nom d´utilisateur et mon mot de passe. Et quelqu´un ma dit le tu devé mettre ton adresse E-mail dans "nom d´utilisateur.

toudebik
toudebik
Niveau 5
06 janvier 2008 à 16:21:59

C bon j´ai fait ce ke ta dit j´ai mis un pseudo puis mon mot de passe mé sa fé tjs pareil sa ne trouve ocun serveur.

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:04:12

t´as le wifi chez toi?

kik00lol_roXXor
kik00lol_roXXor
Niveau 6
06 janvier 2008 à 18:34:46

lol

toudebik
toudebik
Niveau 5
06 janvier 2008 à 18:51:46

biensur puiske j´arrive a alé sur le WEB

La vidéo du moment