attends faut savoir tu nous dis que ton email est trop grand, et maintenant tu parles du pseudo (c´est ça le nom d´utilisateur où il est bien précisé ceci :
l´ID en ligne doit :
- contenir de 3 à 16 caractères
- commencer par une lettre de l´alphabet
- ne pas être identique à l´ID de connexion ou au mot de passe 
De plus tu ne peux mettre que des lettres ou chiffres et "_", et c´est tout, pas d´espace de point de virgule d´accent de signe égal....
Le mot de passe c´est celui du PS Network, mais bon rien ne t´empêchait d´essayer celui deyourgamingname.com ta PSP va pas exploser.
Pour faire un point c´est simple, appuie sur Select pour avoir d´autres choix de caractèrs.