CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si peu de monde en online ?

_Hitsugaya
_Hitsugaya
Niveau 7
05 janvier 2008 à 15:36:30

Salut a tous, a chaque fois que je joue en online, je ne vois presque personne de connecté !

Par exemple, je suis toujours sur le serveur Anglais, et je vois pratiquement qu´à chaque fois maxiumum 5 parties en même temps ! Alors imaginez dan le serveur Français, j´en vois maximum 2.

Est-ce normal ? ça vous le fait a vous aussi ?

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
05 janvier 2008 à 15:44:03

Tu te connecte vers quel heure ?? ? Et puis quand ils ya des parti commencer, elle ne sont pas visible, donc c´est normal qu´il n´y ait que 5 ou 6 parti a la foi...

_Hitsugaya
_Hitsugaya
Niveau 7
05 janvier 2008 à 15:45:35

Oui Mkdo c´est ce que je pense aussi, mais bon ça parait quand même un peu bizarre. Sinon je me connecte a toutes les heures (le matin vers 9h; dans la matinée; dans l´apres-midi; et le soir).

Rachet52
Rachet52
Niveau 7
05 janvier 2008 à 15:52:51

sinon, j´ai remarqué un truc, jcroi qu´on à accée au course du serveur anglais à partir du serveur français, enfaite peut importe du, serveur auquel tu te conecte

eleven_gg_ex
eleven_gg_ex
Niveau 6
05 janvier 2008 à 16:12:54

oué c´est exactement ça.
peu importe le serveur dans lequel vous allez en fait car vous accederez à toute les parties.
Mais c´est vrai que y´a pas tant de joueurs que ça online sur wipe,
comparé à mgs op.
peut être faut laisser le temps aussi..

timbobo
timbobo
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:29:53

J´avou il n´y a pas grand monde mais j´en suis sur que si il ameliore se mode sa va devenir le squoite de tous les gamers :fou:

toudebik
toudebik
Niveau 5
05 janvier 2008 à 16:47:43

oé c sur mé moi je n´arrive pas a me connecté pourtant G une conexion ki marche normalement avec le firmware 3.80 mé je c´est pas koi mettre en nom dans compte en ligne. Kan je me connecte sa met cheking for patches et il ne trouve rien. Je ss tro dessu.

leroiduhomerun
leroiduhomerun
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:20:37

Stop sms!
imaginkejeparlkomsa.... c´est chiant a lire, n´est ce pas? ^^´
Alors evite de nous torturer les neurones et ecris lisiblement :)

PS: On peut avoir le même message en français teuplait?

toudebik
toudebik
Niveau 5
05 janvier 2008 à 17:24:12

C´été un peu francais mais bon.Oui c´est sur mais moi je n´arrive pas a me connecté pourtant j´ai une connexion qui marche normalement avec le firmware 3.80 mais je ne sait pas quoi mettre en nom dans compte en ligne. Quand je me connecte sa me met "cheking for patches" et il ne trouve rien. Je suis tro dessu.
Sa te vas la!!!!!!!!!!

momi95
momi95
Niveau 6
05 janvier 2008 à 17:43:13

pour acceder a ce jeu il faut un compte Playstation Store pour le creer rendez-vous sur www.yourpsp.com et allez sur playstation store et vous allez voire il demande un identifiant et en bas il y a Creer un compte cliquez dessus.

Bon jeu a tous :)

toudebik
toudebik
Niveau 5
05 janvier 2008 à 17:57:16

c´est sur ce site http://store.playstation.com

toudebik
toudebik
Niveau 5
05 janvier 2008 à 18:25:54

sa ne marche pas c´est comme si il ne trouvé aucun serveur.

kik00lol_roXXor
kik00lol_roXXor
Niveau 6
05 janvier 2008 à 19:35:28

Des fois c´est vrai c´est un peu le vide mais c´est pour ça qu´on a créé un forum, pour organiser des parties ^^ !

toudebik
toudebik
Niveau 5
05 janvier 2008 à 19:41:44

oé mé moi c´est toujours comme sa elle ne trouve rien comme si j´avais rentré des mauvais nom et mot de passe

toudebik
toudebik
Niveau 5
05 janvier 2008 à 19:44:48

Comme nom il fo mettre son E-mail.

kik00lol_roXXor
kik00lol_roXXor
Niveau 6
05 janvier 2008 à 19:49:13

-Tu t´inscris sur le Playstation Network avec ton e-mail
-Dans le jeu tu rentre ton pseudo que tu as fais sur ton compte

Dis moi si c´est bon ou pas.

kik00lol_roXXor
kik00lol_roXXor
Niveau 6
05 janvier 2008 à 19:52:13

https://store.playstation.com/login.gvm

eleven_gg_ex
eleven_gg_ex
Niveau 6
05 janvier 2008 à 19:54:33

Ah, là tout de suite y´a assez de monde sur le online

kik00lol_roXXor
kik00lol_roXXor
Niveau 6
05 janvier 2008 à 19:55:32

Onfait une partie à 20H00
Si vous voulez venir...

toudebik
toudebik
Niveau 5
05 janvier 2008 à 20:13:34

dsl mé j´ai rentré mon pseudo: daxter1994 puis mon mot de passe. après je me connecte sa fé adresse IP en cours d´obtention puis sa fonctionne tres bien et la en haut de lecran c´est ecrit universe list sa fé "cheking for patches" a peine une seconde et sa ne trouve rien. la chui ds un menu ou je peu rien fair a part me deconnecté.

La vidéo du moment