Salut a tous, a chaque fois que je joue en online, je ne vois presque personne de connecté !
Par exemple, je suis toujours sur le serveur Anglais, et je vois pratiquement qu´à chaque fois maxiumum 5 parties en même temps ! Alors imaginez dan le serveur Français, j´en vois maximum 2.
Est-ce normal ? ça vous le fait a vous aussi ?