CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai un ENORME problème !!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 18:50:47

Oui il restait 1 barre et Rachet52 je suis pas en cf (DevHook est un cf ?? ) et donc c´est quoi la pandora batterie ??
Et y-a-t-il des risques qu´elle se brique en mettant DevHook ? (car j´aimerai bien le faire, je sais que c´est pas bien mais...)

Rachet52
Rachet52
Niveau 7
04 janvier 2008 à 18:50:47

Quelle idée aussi de jouer à NFS Carbon quand on a WEP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 18:54:27

Ba quoi, il est bien ce jeu...

Rachet52
Rachet52
Niveau 7
04 janvier 2008 à 18:56:13

lol posté en même temps, nan devhook n´ est pas un cf, un cf c´est ça:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4924

devhook est un logiciel fait maison qui permet de lançer d´autre firmware à partir d´un cf (comme le 3.03 par exemple, ça a peut d´utilité, mais on s´en sert pour faire marcher certain cheat device pour GTA qui ne marche qu´en 3.03).

Pour installer un cf sur une PSP slim il faut que tu est une pote qui soit deja en cf et que tu suive ce tuto:

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5033

cela reparera en meme temps ta PSP si cette derniere est briqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 19:05:30

Et ça fait quoi d´être en cf, on peut mettre des jeux téléchargés ?? Et moi j´ai le firmware 3.80 je peux installer celui du gars quand même (j´ai la Slim), y-a-t-il des risques de la briquée ?? ...
Et puis je ne peux pas la connecter à l´ordi comme je peux pas l´allumée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 19:12:35

Et si je mets un truc pour pouvoir joué à des jeux téléchargés et qu´elle se brique, je peux la débloquer ??
Encore merci pour ton aide rachet.

Rachet52
Rachet52
Niveau 7
04 janvier 2008 à 19:13:24

oui on peut lire des jeux telechargée et l´installation ce fait à l´aide d´une autre PSP en cf fonctionnelle, et non il n´y a pas de risque pour ta slim, c´est un installateur universel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 19:15:43

Et pourquoi je peux pas suivre ce que me dit le premier site que tu m´as donné ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 19:19:25

A la fin du tuto il dit : "- Pour terminer complètement l´installation, installez aussi le Kernel 1.50 (pour PSPs Standard uniquement) et surtout la MAJ 3.71 M33-2, sans oublier l´indispensable correctif d´accès au FLASH0.
" Tout est pour la PSP standard ou juste "Kernel 1.50 " ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 19:43:13

Tu es là ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 21:15:44

Ca y est ça marche, merci tlm, j´ai juste eu besoin de la rebrancher.

La vidéo du moment