lol posté en même temps, nan devhook n´ est pas un cf, un cf c´est ça:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4924
devhook est un logiciel fait maison qui permet de lançer d´autre firmware à partir d´un cf (comme le 3.03 par exemple, ça a peut d´utilité, mais on s´en sert pour faire marcher certain cheat device pour GTA qui ne marche qu´en 3.03).
Pour installer un cf sur une PSP slim il faut que tu est une pote qui soit deja en cf et que tu suive ce tuto:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5033
cela reparera en meme temps ta PSP si cette derniere est briqué.