CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai un ENORME problème !!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 16:38:14

Voila, il y a une heure environ j´ai joué à WEP, je suis retourné sur l´écran principal et j´ai mis la PSP en veille.
J´ai une une petite envi de joué à NFS Carbon donc j´ai enlevé WEP et j´ai mis NFS... Je la rallume et l´écran de WEP était encore là alors j´ai fait home, OUI.... et c´était marqué "Meci de patienter" je patiente,......je patience,.....je patiente,... et au bout d´un certain temps j´en ai eu marre d´attendre alors j´ai enlevé la batterie,.... je la remets et impossible de redémarer la PSP !! ! Comment je fais, qqn à une solution ?? ?
Aidez-moi SVPPPPPPPPP !! !!!!!!! :snif2:

FlexBlur
FlexBlur
Niveau 6
04 janvier 2008 à 16:40:22

Mets-la en charge ? x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 16:42:21

OK mais comme je suis pas chez moi j´ai qu´un cable USB et comme je peux pas l´allumée.....

daftcrotte
daftcrotte
Niveau 2
04 janvier 2008 à 16:43:10

MDR ! :honte: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 16:44:32

C´est pas drôle :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 16:51:01

Personne n´a d´autre conseil, en plus je l´aie eu à noël. J´ai trop les boules.

-Jachka-
-Jachka-
Niveau 6
04 janvier 2008 à 16:51:44

T´en achete une autre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 16:52:29

En plus t´es un comic toi.

-Jachka-
-Jachka-
Niveau 6
04 janvier 2008 à 16:52:51

Nan pas autant que toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 16:54:30

Bon j´ai pas créer un topic pour ce chamailler, c´est ma PSP qui est pété. J´aimerai bien qu´on m´aide.

-Jachka-
-Jachka-
Niveau 6
04 janvier 2008 à 16:55:42

C´est probleme de baterie essai de la recharger ou d´allumer ta psp branché sans ta baterie :ok:
Et si ca marche pas appelle le sav

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 16:57:13

Jpense pas que c´est la batterie il restait une barre, je pense plutôt qu´elle est plantée. Mais je vais essayer ton truc ce soir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 17:06:56

Je fais appel à la solidarité de jeuxvideo.com.
Merci

kik00lol_roXXor
kik00lol_roXXor
Niveau 6
04 janvier 2008 à 17:18:04

Comme dit -jachka- c´est sûrement la batterie !

Rachet52
Rachet52
Niveau 7
04 janvier 2008 à 17:24:37

tinkiete ta PSP ne peut pas mourir (briker) comme ça, si quand tu l´allume le voyant vert ne sallume pas, c´est que le probleme vien de la batterie, faut que t´essaye en enlevant la batterie et en la branchant sur le secteur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 17:33:03

Merci beaucoup mais au cas ou c´est pas ça j´ai trouvé un site ou un gars a le même problème que moi et il a utilisé deux trucs (Despertar del Cementerio et NandTool) et ça marche donc je ferai ça avec mon père si c´est la dernière solution.

Rachet52
Rachet52
Niveau 7
04 janvier 2008 à 17:54:02

ouai dans le pire des cas tu peu utiliser la pandora batterie, mais est-ce que tu est en cf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 17:56:39

Ouai j´ai vu que qqn proposait d´utilisé la "Pandora Batterie" mais c´est quoi et c´est quoi le cf ??

Rachet52
Rachet52
Niveau 7
04 janvier 2008 à 18:19:53

le cf c´est un firmware modifier permettant de faire tourner des copie de jeux qui, sont sur la ms et de faire tourner des logiciels non signé par sony (des hombrew, logiciel faait maison), va sur PSPgen pour plus d´info. En tout cas, sans PSP en cf tu peut pas faire de pandora batterie

benji4100
benji4100
Niveau 2
04 janvier 2008 à 18:23:26

Bonjour,
s´a m´a fait la meme chose deux fois et en fait quand tu essais de quitter ta partie wipeout et de revenir au " home" quand t´as preque plus de batterie sa bloque ta psp moi je lai mise en charge et apres elle remarchait nikel mais si tu l´as eu pour noel tu dois avoir le chargeur non ?

La vidéo du moment