Voila, il y a une heure environ j´ai joué à WEP, je suis retourné sur l´écran principal et j´ai mis la PSP en veille.
J´ai une une petite envi de joué à NFS Carbon donc j´ai enlevé WEP et j´ai mis NFS... Je la rallume et l´écran de WEP était encore là alors j´ai fait home, OUI.... et c´était marqué "Meci de patienter" je patiente,......je patience,.....je patiente,... et au bout d´un certain temps j´en ai eu marre d´attendre alors j´ai enlevé la batterie,.... je la remets et impossible de redémarer la PSP !! ! Comment je fais, qqn à une solution ?? ?
Aidez-moi SVPPPPPPPPP !! !!!!!!! 