Désolé FlexBlur mais j´ai pa compris votre systeme
mais inscrit toi toute les écuries sont accepté!
leroiduhomerun
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:20:55
en faite on cherche des joueuur pour chaque écuries, puis on fait un championnat (un peu comme la F1)
BFTvintoo
Niveau 4
03 janvier 2008 à 12:33:40
alors mettez moi ecurie assegai
razor_du_67
Niveau 3
03 janvier 2008 à 12:39:40
alors inscri toi au forum http://wipeoutpulse.forumsactifs.net/index.htm cest le forum d´on on parle dans le topic "Affrontement d´equipe a la NFS Carbon" c´est sur se forum ou sa passe le insciption et pour s´inscrire a Assegai il y a un forum appelle Assegai auquelle c´est moi qui gére l´écurie pour l´instant