Qirex,Ag-sys et Feisar sont de bonnes écuries,mais je préfère plus qirex pour son accélération ,sa bonne vitesse,et les 150 parties gagnées en ligne avec (je ne prends que Qirex)
Sinon Eg-X est sympa,mais je trouve qu´il ne trouve pas très très bien....