CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre véhicule préféré

lytos
lytos
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:46:11

Bon le bouclier de l´assegai est assez reloud quand on arrive en rapier... je me tape pas mal de mur, donc c´est la dèche! Mais bon ça devrait être bon très rapidement!

Ghazghkull666
Ghazghkull666
Niveau 6
20 décembre 2007 à 18:30:35

Qirex,Ag-sys et Feisar sont de bonnes écuries,mais je préfère plus qirex pour son accélération ,sa bonne vitesse,et les 150 parties gagnées en ligne avec (je ne prends que Qirex)

Sinon Eg-X est sympa,mais je trouve qu´il ne trouve pas très très bien....

X_x-Dark_Spidey
X_x-Dark_Spidey
Niveau 5
20 décembre 2007 à 18:49:14

Vivement le mirage!! :rire2:

Il été présent dans Pure ?

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 17
21 décembre 2007 à 12:28:46

Non , c´est la première fois que l´équipe Mirage apparait ... ou plutot apparaitra !! !

blackout4
blackout4
Niveau 1
24 décembre 2007 à 21:44:53

l´écurie feisar c´est la meilleure ! moi perso je prends que le feisar parce-que je le trouve parfait (sauf en vitesse) par contre le reste me convient trés bien ! a + tout le monde !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2007 à 01:39:55

Moi ce sera Mirage, sur et certain lol, j´adore ses statuts totalement équilibrés. Il a tout pour plaire... fin à moi du moins lol

intox_play
intox_play
Niveau 5
25 décembre 2007 à 11:34:56

Apres les avoir tous testé pour moi c´est le Piranha c´est un monstre !! !

SS-crew
SS-crew
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:29:37

AG systeme trop cool ce vaisseau et ce jeu !! ! Meme si le mode tour menrage parfoi car 7 tour cest relou a la fin !! !

PtitRun
PtitRun
Niveau 9
26 décembre 2007 à 17:18:45

Perso j´adorai Auricom...Mais il n´est pas dans cette version ! (apparament il le sera dans le premier pack !)
Donc assegai pour l´instant

herding
herding
Niveau 8
28 décembre 2007 à 16:34:04

Sans hésiter le Qirex !! !!!!!!!!!!!

pausekakka
pausekakka
Niveau 4
28 décembre 2007 à 17:02:06

moi je suis ag systeme depuis le premier opus sur psx hihi

sinon le look du pirrhana pas mal ds cet opus

X_x-Dark_Spidey
X_x-Dark_Spidey
Niveau 5
28 décembre 2007 à 19:31:06

Moi pour l´instant c´est le AG-Systemsmais je suis parti sur le Feisar là^^.

kik00lol_roXXor
kik00lol_roXXor
Niveau 6
29 décembre 2007 à 00:36:53

Le piranha est monstrueux mais je pense que je prendrais l´Icaras car c´était mon préféré sur Pure! Et puis rien qu´à voir ses stats :bave:

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:08:01

Piranha est pour moi l´écurie la plus rapide. De plus, elle possède un bon bouclier.

Son seul défaut, un depart turbo trop lent... (et une inertie peut être un peu trop forte)

kik00lol_roXXor
kik00lol_roXXor
Niveau 6
30 décembre 2007 à 16:14:45

Icaras :oui:

Vitesse: 10 :bave:
Poussée: 7 :p)
Stabilité: 7 :p)
Bouclier : 6 :nah:

Il sera parfait pour les clm! ^^

kenparker
kenparker
Niveau 16
30 décembre 2007 à 20:12:06

pour moi c´est EG.X parce qu´ il faut que ca avance mais avec un max d acceleration parceque je rentre dans tout ce qui bouge ^^,le bouclier on s´en fou il n´y a qu´a absorber
!! !! VIVE les ELIMINATORS !! !! IAAAAAhhhhh XD

_GOD_of_LORD_
_GOD_of_LORD_
Niveau 3
30 décembre 2007 à 20:35:40

Feisar/Zone!!!! 4ever!!!

aka_47[2]
aka_47[2]
Niveau 3
30 décembre 2007 à 20:46:14

pour ma part c´est EG-x !! !!! il est trop bien c´est un nouveau en + puis il est bien equilibre

louis_one
louis_one
Niveau 6
30 décembre 2007 à 23:17:03

Piranha le Chabal de wipeout :bave:
sinon j´attend icaras pour faire un malheur

lytos
lytos
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:23:44

Je devrais tous les tester... histoire de voir si j´ai fait le bon choix!

La vidéo du moment