Voilà, dites quel est votre véhicule préféré dans ce merveilleux jeu
Moi, c´est l´Assegai car je le trouve assez équilibré
Ag-System..rien ne me résiste pour le moment
c´est un vaisseau hein Assegai, mais va falloir que j´utilise le AG pour tester mon skin créé
pour moi, sa sera le piranha !! trop rapide et puis quel look
Surtout le look concept Piranha
100% Piranha j´aime se vaisseau Surtout le look concept comme dit Hey-Atchouum
Ouai les concepts déchire Depuis que j´ai le concept de l´Ag-System je joue plus qu´avec lui
Le pirahna est pas mal non plus, je l´avais utilisé pour mes premiers zones
Le concept de l´Assegai est pas au niveau de l´éliminator je trouve ...
Pour moi, c´est EG-X. =)
Comme Flex , je suis assez étonné par le EG-X . Très bon ce vaisseau , tout comme le nouveau Goteki 45 .
Mais mon coup de coeur penche quand même vers le Qirex ...
eh les mecs soyez fidèle au constructeur européen, Feisar ^^
Bien sur, Feisar en force !
Assegai, car moi le bouclier je m´en fous!Je garde que les speed, les missiles, les quakes et les boucliers le reste j´absorbe, sauf exceptions...
le Piranha en CLM car en course il est trop leger, il se fait trop degager, sinon en course le Quirex ou Assegi
en fait faut s´efforcer malgré nos préférences de tous les utiliser en tout cas si on veut tous les skins ^^ :p
même si mes préférés restent Feisar et le tank Triakis LOL
L´Assegai est pour moi equilibré.Le seul probleme qui n´en est pas vraiment un est son bouclier, je ne m´occupe que de ce détail pendant la course !
Moi c´est AG-system en plus il est troo stylé c´est le plus beau et il est rapide et tien assez bien la route
J´hésite entre le Assegai et le EG-X. Vous me conseillez lequel ?
Esthétiquement, je préfère quand même le EG-X !
piranha - AG system - EG-X