CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre véhicule préféré

toupine
toupine
Niveau 32
16 décembre 2007 à 00:15:48

Voilà, dites quel est votre véhicule préféré dans ce merveilleux jeu :coeur:

Moi, c´est l´Assegai car je le trouve assez équilibré :-)

arocksum
arocksum
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:27:23

Ag-System..rien ne me résiste pour le moment :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 décembre 2007 à 01:16:27

c´est un vaisseau hein :ok: Assegai, mais va falloir que j´utilise le AG pour tester mon skin créé :-)

clif27
clif27
Niveau 2
16 décembre 2007 à 02:26:30

pour moi, sa sera le piranha !! trop rapide :ouch: et puis quel look

Hey-Atchouum
Hey-Atchouum
Niveau 8
16 décembre 2007 à 10:25:41

Surtout le look concept Piranha :coeur:

timbobo
timbobo
Niveau 10
16 décembre 2007 à 10:41:24

100% Piranha j´aime se vaisseau :coeur:
Surtout le look concept comme dit Hey-Atchouum

arocksum
arocksum
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:01:20

Ouai les concepts déchire :ouch:
Depuis que j´ai le concept de l´Ag-System :ouch2: je joue plus qu´avec lui :ok: :bave:

Le pirahna est pas mal non plus, je l´avais utilisé pour mes premiers zones :fier:

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:44:57

Le concept de l´Assegai est pas au niveau de l´éliminator je trouve ...

FlexBlur
FlexBlur
Niveau 6
16 décembre 2007 à 18:44:44

Pour moi, c´est EG-X. =)

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 17
16 décembre 2007 à 18:54:45

Comme Flex , je suis assez étonné par le EG-X . Très bon ce vaisseau , tout comme le nouveau Goteki 45 .

Mais mon coup de coeur penche quand même vers le Qirex ...

grizzli80
grizzli80
Niveau 6
16 décembre 2007 à 23:12:38

eh les mecs soyez fidèle au constructeur européen, Feisar ^^

magnum30
magnum30
Niveau 7
17 décembre 2007 à 00:17:40

Bien sur, Feisar en force !

lytos
lytos
Niveau 10
17 décembre 2007 à 14:30:44

Assegai, car moi le bouclier je m´en fous!
Je garde que les speed, les missiles, les quakes et les boucliers le reste j´absorbe, sauf exceptions...

david_vanro
david_vanro
Niveau 6
17 décembre 2007 à 16:38:56

le Piranha en CLM car en course il est trop leger, il se fait trop degager, sinon en course le Quirex ou Assegi

grizzli80
grizzli80
Niveau 6
17 décembre 2007 à 17:35:37

en fait faut s´efforcer malgré nos préférences de tous les utiliser en tout cas si on veut tous les skins ^^ :p

même si mes préférés restent Feisar et le tank Triakis LOL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 18:51:36

L´Assegai est pour moi equilibré.
Le seul probleme qui n´en est pas vraiment un est son bouclier, je ne m´occupe que de ce détail pendant la course !

intox_play
intox_play
Niveau 5
20 décembre 2007 à 08:02:38

Moi c´est AG-system en plus il est troo stylé c´est le plus beau et il est rapide et tien assez bien la route

X_x-Dark_Spidey
X_x-Dark_Spidey
Niveau 5
20 décembre 2007 à 16:02:38

J´hésite entre le Assegai et le EG-X. Vous me conseillez lequel ?

X_x-Dark_Spidey
X_x-Dark_Spidey
Niveau 5
20 décembre 2007 à 16:04:08

Esthétiquement, je préfère quand même le EG-X :gni: !

Metadestroy
Metadestroy
Niveau 3
20 décembre 2007 à 17:28:07

piranha - AG system - EG-X

La vidéo du moment