Mon père est prof au cycle. mais comme vous comprenez pas. en fait. c´est prof pour les 12-13-14-15 ans. et même 11 et 16ans parfois. et il enseigne le Français. [ oui c´est possible. en Suisse on apprend pareil que vous. enfin il me semble ] il est prof d´Allemand principalement. et il est prof pour les 3ème du cycle de Histoire-Géo-Civisme. voilà. oui. ennuyant les cours qu´ils donnent. mais en fait. c´est le plus cool prof de notre collège. alors il est aimé de tout l´monde. oui parce qu´il est très proche des élèves, qu´il parle de foot au lieu du cour, et qu´il laisse aux élèves jouer a leur Nitendo DS Lite en plein cour. il y joue même parfois mon papa
. oui je suis digne de mon père. en plus il fait des blagues à deux balles. et fait QUE de parler. alors tous les prof´s disent que je suis le portrait craché de mon papa. et que ça se voit que je suis une Gatt*** .
je suis très fière de ma famille, de mon père, de ma mère, de ma soeur, de mon frère, de mon frère, de mon chien, de ma cousine, de moi-même, de mes 4meilleures amies, de mon meilleur ami et de Dieu.
AAAA-MEEEEEN