Salut à tous et bienvenue à la cérémonie des Sims 3 Awards ! Les sims 3 awards qui est-ce que c´est ? Eh bien c´est LE rendez-vous où l´on élit les meilleures forumeurs ainsi que le lieu qui leurs est réservé. Comment se déroule les votes ? C´est très simple cela se déroule en plusieurs étapes: -Pour commencer, je choisirai plusieurs catégories qui varieront à chaque nouvelle cérémonie, ensuite il faudra voter n´importe quand, au bout d´un certains nombres de votes ceux ayant reçus le plus de votes dans les catégories seront nominer puis je dirai la date de la cérémonie.Et là il sera temps de voter pour la personne qui le mérite. Quand il n´y a pas de cérémonies, le topic servira de discothèque (j´ai hésité mais je me suis dit qu´on ne sait jamais^^) et il y aura diverses animations. Bref voici les catégories pour la première cérémonie: -Le forumeur le plus sympa -Le forumeur le plus drole -Le roi des blagues à 2 balles. (qui sait il pourra peut être un jour faire le Level One^^) -Le forumeur le plus Et enfin, chose qui ne sera jamais remplacé, le et la meilleur(e) forumeur et forumeuse. Voilà que les votes commencent ! PS: Lors des votes préliminaires et finales, justifiez vos votes.
Devil-Shaman
Niveau 41
15 avril 2007 à 18:12:23
Intéressant. T´aurais pu sauter un peu de lignes... Sinon y a que ça comme catégories ? ^^
espilon06
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:13:16
Pour la première édition oui.
Accro_Fun
Niveau 8
15 avril 2007 à 18:13:26
Je suis très drôle
LaKeTri-Rom
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:14:12
Je veux participer.
espilon06
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:15:37
Ah oui j´oubliais: Interdiction de voter pour soit. Et inutile de s´inscrire, pour l´instant il faut juste choisir les nominés.
Accro_Fun
Niveau 8
15 avril 2007 à 18:16:16
Rom ~~> T´as vu que quelqu´un voulait te faire de la lèche sur le -15 ?