Yen aura encore plus quen il y aura une news pour dire quand les sims 3 sortiront (la date exact)...
j´espère que se sera bientôt
coucou bon moi j´ai pas tout compris a tous mais heu ... est-que l´histoire continue ?
Ouais, mais c´était y a 2 pages la dernière.
ha ok merci j avais pas bien suivi non plus ^^
lol merci ^^
bon sa continue ?!
il faut attendre le conteur
Faut pas attendre le conteur, faudrait peut-être finir les votes d´abord. ^^
oui on en étais ou ?? ?
Regarde dans cette page là :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-9061-22-0-1-0-0.htm
Je change en A) pour avoir la suite !!
____________________________________Le forum Sims 3 :https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13021-0-272-0-1-0-0.htm
je croix que j ai pas mis et je mais c
Je change en A aussi, comme ça, on a 5 A).
ok^^
voila voila on a 5 A) youpi ! la suite la suite !
Cà fait 2 jours qu´on l´attend, la suite
Et ça en fait 7 que l´auteur du topic n´est pas passé sur JV. ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-19583-1-0-0-0-0.htm| Citation de : ps2men| Date du message : 28 juin 2007 à 15:58:44| Contenu du message :| "Je viens de battre mon record sur le pingiun gore ! 1020.1"
Il vient de passer aujourd´hui sur le fofo, mais pas sur ce topic
C´est moi où il est repassé y a quelques minutes sur le forum aussi, encore ? ^^