CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vous etes le héros] Sims storie

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
09 juin 2007 à 15:40:16

Les avis sont très partagés... :fou:

B)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
09 juin 2007 à 16:24:43

Je crois qu´on va avoir du mal pour cette fois là...

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:37:18

A)

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:15:42

A) Mes voisins sont des cons! :-p

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
10 juin 2007 à 13:41:12

Je change en A) pour avoir la suite :fou:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
10 juin 2007 à 13:42:54

Ca fait 5 A), c´est bon. :-d

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:45:51

ouais!! :fete:

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
14 juin 2007 à 19:10:42

Cà fait 4 jours qu´on l´attend, la suite :hum:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
14 juin 2007 à 19:11:54

Il est pas repassé depuis 4 jours justement...
Peut-être que c´est plus facile pour lui de venir le week-end. ^^

ps2men
ps2men
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:23:09

Désolé pour l´attente mais bon, j´ai fini les examens aujourd´hui !! !!!!! Plus d´école non plus !! Enfin bref... A

(Penssant) Pourquoi je devrais les sauver ? Je ne les aime pas et en plus ils ont cassés mon nain de jardin !

Vous fermez la porte tres lentement mais soudain, le terroriste se tourne et vous voie ...

- Et toi , bouge pas !

Vous lui sautez dessus et les désarmez ...

- Merci , vous nous avez sauvé ! Sa se voit que vous aimez vos voisins !

- Oui, biens sur ! -_-´

Quand soudain le terrosriste se relève et reprend son arme ...

________________________________________

A) Vous prennez un de vos voisins comme boucliè humain
B) vous vous barrez de la maison
C)Vous désarmez le terrosriste ( risqué)

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
15 juin 2007 à 20:25:11

C) Comment, je ne sais pas :rire2:

espilon06
espilon06
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:39:59

A) C´est la moindre des choses de rebourser ses dettes quand on s´est fait sauver la vie. :oui: :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
15 juin 2007 à 22:25:57

B) :-p

falonir
falonir
Niveau 6
16 juin 2007 à 11:05:24

A), je suis d´accord avec Espilon! :noel:

kakid21
kakid21
Niveau 4
18 juin 2007 à 13:21:04

mmm... ya des avis different a ce que je voit moi jdirait plutot B) jme barre !! !!!

hamburger-cool
hamburger-cool
Niveau 4
19 juin 2007 à 18:19:28

moi je dirait .. A) :fou: j´ai un esprit tres ..space et torturé xD

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
19 juin 2007 à 18:28:18

A) : 3
B) : 2
C) : 1

:mortok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 19:20:11

A

J´adore ce genre de topics :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 19:31:22

Est-ce que quelqu´un pourrait me faire un résumé de l´histoire, juste les bases, si j´ai bien comprit c´est l´apocalipse, des zombies dans les rues, des ouragans etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 19:42:47

Tout d´abord désolé du triple post, mais j´ai remarqué une chose qui m´a choqué à la page 4 lorsque l´on frappe le garçon, voici le texte :
Vous n’hésitez pas une seconde, ce que vous allez faire est gravé dans votre tête.
-« Aidez… moi… » Gémit le petit garçon.
Mais vous le saviez… C’était un piège évident. Vous prenez le garçon de 6 ans par le col, l’envoyer contre le mur, le frappez au visage, au crâne, au ventre… Bref, un gosse de 6 ans ne peut pas survivre à une telle agression. Le gosse est mort, mais vous continuez à le frapper, vous le balancez contre les murs….
Et si…Et si ce gosse n’était pas un zombie ? Vous auriez donc…tuez un être humain en vie ?! Vous chassez toute idée négative de votre geste. Vous êtes couvert du sang du gosse, ce qui n’est pas très discret. Vous décidez de pénétrez dans la maison la plus proche. Vous ouvrez donc la porte, qui s’ouvre un grinçant, puis vous pénétrez dans la maison. Il faisait noir, vous tentez d’allumer la lumière, mais elle ne s’allume pas. Court circuit ? Devant vous ce dresse de haut escalier droit menant à l’étage. A votre droite se tenait une porte, pareil à gauche. Il y avait aussi une autre porte à droite, avec marquer dessus « garage »

-------------------

A) Vous allez à l´étage
B) Vous prenez la porte de gauche (une substence ressemblant à du sang coule sous la porte)
C) Vous allez au garage
D) Vous prenez la porte de droite
E) Vous retournez voir le gamin (mort)

Et voici un texte écrit le 16 mars :

  1. [Brandonator] profil Citer Ignorer [brandonator]
  2. Posté le 16 mars 2007 à 17:11:08 avertir modérateur
  3. Vous n’hésitez pas une seconde, ce que vous allez faire est gravé dans votre tête.

-« Aidez… moi… » Gémit le petit garçon.
Mais vous le saviez… C’était un piège évident. Vous prenez le garçon de 6 ans par le col, l’envoyer contre le mur, le frappez au visage, au crâne, au ventre… Bref, un gosse de 6 ans ne peut pas survivre à une telle agression. Le gosse est mort, mais vous continuez à le frapper, vous le balancez contre les murs….
Et si…Et si ce gosse n’était pas un zombie ? Vous auriez donc…tuez un être humain en vie ?! Vous chassez toute idée négative de votre geste. Vous êtes couvert du sang du gosse, ce qui n’est pas très discret. Vous décidez de pénétrez dans l’amas de maison. Vous ouvrez donc la porte, qui s’ouvre un grinçant, puis vous pénétrez dans la maison. Il faisait noir, vous tentez d’allumer la lumière, mais elle ne s’allume pas. Court circuit ? Devant vous ce dresse de haut escalier droit menant à l’étage. A votre droite se tenait une porte, pareil à gauche. Il y avait aussi une autre porte à droite, avec marquer dessus « garage »
_______________________________
a) Vous allez à l´étage
b) Vous prenez la porte de gauche (une substence ressemblant à du sang coule sous la porte)
c) Vous allez au garage
d) Vous prenez la porte de droite
e) Vous retournez voir le gamin (mort)

Et ensuite ça continue sur les textes suviant, enfin vous pouvez voir :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4300499-1-0-1-0-0.htm

Je sais pas si tu as demandé à brandonator ou pas mais, enfin je voudrais juste avoir un peu plus de détail.

La vidéo du moment