CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inventez vos objets ( Jeu )

simsgirls
simsgirls
Niveau 10
26 février 2009 à 08:50:31

donc,je remets mes vielles non notées.
Brrrrrrrr mes doigts me démangent! bon je suis obligée d'en refaire 1(si ca fait rien,mais J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRE inventer,meme si c'est nul mes idées au pire si on veut pas on n'y compte pas).

La maxmi-cube par Volksvageau

Vous êtes fauché et toujours pressé?Détendez-vous!Procurez vous La maxmi-cube.
Elle se range en un clin d'oeil dans votre poche .Pressez un bouton sur la télécomande fournie et elle se plie en un petit cube simple à ranger dans votre poche!

Elle fait rêver avec ses soupapes à ailettes,ses jantes jaunes,son volant en acier blindé et ses sièges recyclés avec des planches de fakir!

attention,nous ne somme pas responsable de l'enfermement d'un proche dans votre poche,ni de blessures avec les sièges.
En cas de ttraumatisme dû aux sièges où au part-brise en marchmallow consulter les pompes funèbres ou appelez la Faucheuse sur son portable.

Livrée avec les piles pour la télécomande.La télécomande est a commander pour 4 568 £ et le délai est de 10 jours.

Prix:645 simflouz(c'est ça d'etre accesible à tous!)+789£(frais d'envoi et frais de reçu)
-50 confort(cette qualité est masquée à l'achat)
+1 physique(peut provoquer un épuisement,en effet,lorsque vous n'avez pas la télécommande,vous devez la plier vous-même(bonne chance!)

Ps:J'ai juste fait ca pour que le topic ne parte pas à la dérive

sharhk
sharhk
Niveau 10
27 février 2009 à 09:25:02

la roulette russe sponporisé par bullette rousse

quoi de plus amusant qu'un jeu de societé ou un jeu video qui vous explose les yeux?

a roulette russe ,qui vient d'un nouveau monde, et fait pour s'éclater en famille et peu meme vous rendre heureux par la peerte d'un membre

Le principe ?
Le plus grand de la famille tourne la roulette et choisis avec qui il veut se battre .....Il font alors un pierre feuille papier ciseaux
Celui qui perd met le pistolet dans sa bouche et tire...ouf mais vous n'avez plus qu'ne chanse sur cinq!

" that's funny " de la mafia russe
" excelent pour la famille " de jeuxvideo.com

Cout : 150 dollars
besoin : amusement a ete declaré non-besoin alors
distraction + 3

ancien nom : le pierre feuille de la mort

sharhk
sharhk
Niveau 10
27 février 2009 à 09:27:31

la roulette russe sponporisé par bullette rousse

Quoi de plus amusant qu'un jeu de societé ou un jeu video qui vous explose les yeux?

La roulette russe ,qui vient d'un nouveau monde, et fait pour s'éclater en famille et peu meme vous rendre heureux par la perte d'un membre

Le principe ?
Le plus grand de la famille tourne la roulette et choisis avec qui il veut se battre .....Il font alors un pierre feuille papier ciseaux
Celui qui perd met le pistolet dans sa bouche et tire...ouf mais vous n'avez plus qu'ne chanse sur cinq!

" that's funny " de la mafia russe
" excelent pour la famille " de jeuxvideo.com

Cout : 150 dollars
besoin : amusement a ete declaré non-besoin alors
distraction + 3

ancien nom : le pierre feuille de la mort

correction des fautes :)

Mirmoli
Mirmoli
Niveau 6
27 février 2009 à 10:29:33

Simcuisine (chaîne du Simtellite) présentée par Jean Peralène.

Marre de vous lever de votre canapé pour aller préparer à manger? Prenez votre télécommande et mettez la 586621e chaîne! Jean Peralène, cuisinier à ses heures perdues a inventé cette chaîne pour ne plus se lever de son canapé et se fatiguer à faire la cuisine!

En effet, en vous présentant des plats, il vous donnera envie devant votre télé, vous en baverez tellement ça a l'air bon! Et comme on dit «L'espoir fait vivre», ici c'est l'espoir que le plat sorte de la télé! Plus besoin de manger, puisque l'espoir fait vivre!

Prix: 56.99$ par mois (abonnement au Simtellite) + 12.99$ par mois (abonnement à la chaîne Simcuisine) + 12$ (calculette)
Appétit: +0,009
Hygiène: -4200875 (à cause de la salive et d'autres choses)

Vous pouvez aussi acheter un seau pour ne plus mouiller votre canapé.
Vendu séparément.

ET BON APPETIT BIEN SUR :-)

Mirmoli
Mirmoli
Niveau 6
27 février 2009 à 10:30:46

17 pour la roulette russe! J'

Mirmoli
Mirmoli
Niveau 6
27 février 2009 à 10:31:19
  • J'ai adoré (désolé pour le double post)
charloj
charloj
Niveau 7
27 février 2009 à 13:05:18

Lelitkicause.
Pour les sims insomniaque, qui se sente seul(e) la nuit car leur famille dorment.
Et bien le lelitkicause est pour eux.
Principe: le lit cause :rire2:
seulement 4000$

sharhk
sharhk
Niveau 10
27 février 2009 à 16:57:41

merci et j'ai bien aimé la simcuisine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 00:44:22

un ordinateur avec une cafetière intégrée,une télé flottante(plus besoin de meubles),un téléphone avec réveil-matin,un anti-bruit pour vos voisins(pour ne plus que ces derniers vous dérange à 3 heures du matin),un système anti-feu(et non je ne parle pas d'alarme de fumée).un meuble télé se transformant en lit d'eau.Voilà mes idées!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2015 à 03:43:48

Le Café-inateur par Fatiguegiciel : La révolution de l'ordinateur,mais en plus lent.Même le plus léger des logiciels va prendre un temps impossiblement long à installer.Son processeur de 1 MHz et son moniteur ultrapâle vont vous fatiguer.C'est d'ailleurs la raison d'y avoir intégrer une machine à expresso.

Prix : 175§ ( + 10§ par sachet de 10 livres d'expresso )
Distractions : +2
Énergie : -3
Vessie : - 5

La vidéo du moment