donc,je remets mes vielles non notées.
Brrrrrrrr mes doigts me démangent! bon je suis obligée d'en refaire 1(si ca fait rien,mais J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRE inventer,meme si c'est nul mes idées au pire si on veut pas on n'y compte pas).
La maxmi-cube par Volksvageau
Vous êtes fauché et toujours pressé?Détendez-vous!Procurez vous La maxmi-cube.
Elle se range en un clin d'oeil dans votre poche .Pressez un bouton sur la télécomande fournie et elle se plie en un petit cube simple à ranger dans votre poche!
Elle fait rêver avec ses soupapes à ailettes,ses jantes jaunes,son volant en acier blindé et ses sièges recyclés avec des planches de fakir!
attention,nous ne somme pas responsable de l'enfermement d'un proche dans votre poche,ni de blessures avec les sièges.
En cas de ttraumatisme dû aux sièges où au part-brise en marchmallow consulter les pompes funèbres ou appelez la Faucheuse sur son portable.
Livrée avec les piles pour la télécomande.La télécomande est a commander pour 4 568 £ et le délai est de 10 jours.
Prix:645 simflouz(c'est ça d'etre accesible à tous!)+789£(frais d'envoi et frais de reçu)
-50 confort(cette qualité est masquée à l'achat)
+1 physique(peut provoquer un épuisement,en effet,lorsque vous n'avez pas la télécommande,vous devez la plier vous-même(bonne chance!)
Ps:J'ai juste fait ca pour que le topic ne parte pas à la dérive