La machine amaigrissante
Vous êtes trop gros(se) ? Trop gras(se) ? Trop enveloppé(e) ? Tout votre entourage vous traite de gros lourdaud, de grosse vache, de grosse baleine, et à chaque fois, vous trouvez toujours l'excuse suivante : "J'ai une ossature lourde !" ? Vous vous sentez rejeté, vous avez envie de vous suicider, juste à cause de votre silhouette digne d'un pétrolier à double coque et des moqueries quotidiennes que vous subissez tous les jours ?
Alors la machine amaigrissante est faite pour vous ! 
4 fois par jour, pour une durée de 3 heures à chaque fois (en gros, ça vous prend 12 heures par jour
). Vous vous introduisez dans la machine, et celle-ci se contente d'exercer une pression sur votre corps. En gros, ça donne ça :
http://www.noelshack.com/uploads/lilizlagrosse012196.JPG
Notre patiente, liliz, modératrice du -15, a d'ailleurs eu l'honneur d'essayer la machine amaigrissante pour nous ! Elle témoigne :
"C'est formidable, la machine amaigrissante est très efficace ! D'habitude, je grossis de 25kg par jour, et bien, depuis que je suis le programme amaigrissant de la machine amaigrissante (journaliste : "bon, on a compris, pas besoin de se répéter
"), je ne grossis que de 15kg par jour ! Merci la machine amaigrissante !"
Prix : 85.000 $
Besoin : Confort : -8000