juste pour pouvoir partir en paix tout en sachant que vous m'aurais exucsez j'aimerai clore ce topic...
XeNoFaN Posté le 23 juin 2008 à 18:15:53 C'est très triste.
J'ai aussi versé des larmes (de rire?) pour ton topic.
https://www.jeuxvideo.com/[...]20473-1-0-1-0-0.htm
tu peux rire autant que tu veux et aussi j'ai vu un autre topic ou l'on m'as di que j'été un garçon alor je tien a m'expliquer ma mère est chillienne et elle m'as appellé Paloma parce que Paloma en espagnol sa veux dire colombe et colombe est le signe de la paix (international?) sinon je peux comprendre que tu ne m'aime pa ce n'est pa de ta fote chaqun aime ce k'il aime
Kalyne Posté le 23 juin 2008 à 18:58:08 # paloma_du_60 Voir le profil de paloma_du_60
- Posté le 22 juin 2008 à 19:54:05 Avertir un modérateur
- kalyne tu a kel age? parce ke peut être ke kan on grandi on devi1 plu...komen dire...?
C'est juste qu'il faut prendre conscience que ça n'est pas toujours agréable pour les autres de voir une écriture SMS. Ce n'est pas avec l'âge mais il faut respecter les autres.
- paloma_du_60 Voir le profil de paloma_du_60
- Posté le 23 juin 2008 à 12:18:57 Avertir un modérateur
- écoutez moi sur msn avec mes copines on parlent toutes comme sa même mon petit ami kan il à déménager il m'as écrit une lettre et il marquait comme sa
On s'étonne de la mauvaise écriture des jeunes français après ... C'est maintenant que tu prends des habitudes pour écrire, alors faut faire un effort !
Lien permanent
kalyne même si je t'es trouvé dur avec moi quand je suis arrivée je me rend compte que tu est quand meme gentil j'ai même un peu honte de ce que je me suis dite sur toi
denistheboss Posté le 23 juin 2008 à 18:59:01 On peut accoucher à l'hopital???
Lien permanent
tu est le seul qui semble porter intêret à mon topic
pour information accoucher à l'opital été juste une idée qui m'est venu mai à moin que les sims 3 l'ai fai,non on ne peu pa accoucher à l'opital
noirmouton Posté le 23 juin 2008 à 18:31:28 sache, jeune sotte, que nous sommes sur un forum, et que nous nous devons d'avoir une orthographe décente. Si personne te répond c'est peut-être pour ça
Lien permanent
mai que veux dire décente?
voila j'ai répondu à tout ceux auquels je voulai répondre maintenan je m'en fait je trouverai bien un forum prêt à m'accueillir 
merci à ceux qui ont pris le temps de lire tout c que j'ai marqué aurevoir...adieu...