CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

accouchement à l'hopital

Kalyne
Kalyne
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:49:21

http://www.viedemerde.fr/?page=0
:rire: :mac:

Paloma_du_60
Paloma_du_60
Niveau 4
22 juin 2008 à 19:54:05

kalyne tu a kel age? parce ke peut être ke kan on grandi on devi1 plu...komen dire...?

xenofan
xenofan
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:06:43

Plus mature, plus intelligent ? Bravo, t'as trouvé ça toute seule ? :noel:
Sinon, pour ta gouverne, Kalyne a 13 ans, alors ne t'en fais pas, tu auras un jour une belle écriture comme elle (ou pas :noel: ).

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
22 juin 2008 à 20:43:15
  1. Kalyne Voir le profil de Kalyne
  2. Posté le 22 juin 2008 à 19:39:39 Citer Ignorer Kalyne Avertir un modérateur
  3. J'étais en train de dire à Devil que Paloma c'est un prénom de fille m'enfin.

~~> Je n'ai jamais sous-entendu que c'était un garçon. ^^
Mais après, j'ai jamais vu ce prénom.

1. paloma_du_60 Voir le profil de paloma_du_60
  2. Posté le 22 juin 2008 à 19:42:50 Citer Ignorer paloma_du_60 Avertir un modérateur
  3. Kalyne c le language msn M.S.N c pa kompliké kan meme :honte:

~~> On appelle ça le langage SMS, et non pas MSN, même si ça s'utilise dans les deux.
Enfin, ne crois pas que tout le monde écrit comme ça sur MSN.
Comme Kalyne, j'écris pareil sur MSN et ici. ^^

1. Kalyne Voir le profil de Kalyne
  2. Posté le 22 juin 2008 à 19:49:21 Citer Ignorer Kalyne Avertir un modérateur
  3. http://www.viedemerde.fr/?page=0

:rire: :mac:

~~> C'est un site sympa n'empêche, y a des bons trucs des fois. :noel:

xenofan
xenofan
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:46:20

J'adore vdm, moi aussi, je lui en train d'en lire pas mal, maintenant. :rire:

Paloma_du_60
Paloma_du_60
Niveau 4
23 juin 2008 à 12:18:57

écoutez moi sur msn avec mes copines on parlent toutes comme sa même mon petit ami kan il à déménager il m'as écrit une lettre et il marquait comme sa :honte:

xenofan
xenofan
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:39:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-83930-2-0-1-0-0.htm#message_84034
| Citation de : paloma_du_60
| Date du message : 23 juin 2008 à 12:18:57
| Contenu du message :
| "écoutez moi sur msn avec mes copines on parlent toutes comme sa même mon petit ami kan il à déménager il m'as écrit une lettre et il marquait comme sa :honte: "

On n'y peut rien si tes potes sont tous des kikoolols illétrés. :ok:

vaniillefraise :d) Rage ? :hap: :rire: Franchement, j'ai passé l'âge, tes insultes niveau 6e ne m'atteignent pas du tout. Et on ne demande pas un sans faute parfait dans l'écriture (même moi, je fais parfois des fautes, je reconnais), juste d'écrire assez lisiblement pour que les autres comprennent. C'est juste une question de respect. Après, fais ce que tu veux, écris en SMS et écorche la langue française si c'est ce que tu désires, mais faudra pas t'étonner si tout le monde te critique sur ton orthographe. :-)))

valou6789
valou6789
Niveau 1
23 juin 2008 à 16:58:01

vaniilefraise je veux bien que les messages puissent comporter des fotes (la comme ca je l'ai faite ^^), mais contrairement aux SMS, sur internet, t'es pas limité au caractère !

quand j'en vois certains écrire sur leur copie (genre ce que paloma disait a propos de son copain qui lui écrit une lettre en langage SMS, aïe les yeux !!!)en abrégé, ca fait peur !! imagine un jour tu passe ton bac t'écris : darwin y dizé ke lévolution 2 lom ct naturel, kadam é eve ct ke du mito

Hmm c'est ca, on s'appelle !

Bien sur, la faute d'orthographe est possible, comme la faute d'écriture si tu tape trop vite, mais y'a un minimum, c'est du respect envers les autres

Paloma_du_60
Paloma_du_60
Niveau 4
23 juin 2008 à 18:02:51

vaniillefraise c gentil de me défendre mé avan j'été sur le forum de nintendogs & je m'été fai pl1 d'amis la ba alor j'ai voulu changer kan meme parce ke je ss une fan incontésté des sims(j'en ai toute les versions) mai bn tt ce ke je voulai c dire ke je pensai ke sa serai une très bonne idée si les sims accoucheraient dan l'opital dan pis j'aurai essayé... :snif2: aurevoir tt le monde contente de vs avoir connus meme si cette rencontre n'été pa au dela de mes espérances :snif:

:dehors:

xenofan
xenofan
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:15:53

C'est très triste. :noel:
J'ai aussi versé des larmes (de rire?) pour ton topic. :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9477-1620473-1-0-1-0-0.htm

noirmouton
noirmouton
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:31:28

sache, jeune sotte, que nous sommes sur un forum, et que nous nous devons d'avoir une orthographe décente.

Si personne te répond c'est peut-être pour ça :noel:

Kalyne
Kalyne
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:58:08
  2. Posté le 22 juin 2008 à 19:54:05 Avertir un modérateur
  3. kalyne tu a kel age? parce ke peut être ke kan on grandi on devi1 plu...komen dire...?

C'est juste qu'il faut prendre conscience que ça n'est pas toujours agréable pour les autres de voir une écriture SMS. Ce n'est pas avec l'âge mais il faut respecter les autres.

2. Posté le 23 juin 2008 à 12:18:57 Avertir un modérateur
  3. écoutez moi sur msn avec mes copines on parlent toutes comme sa même mon petit ami kan il à déménager il m'as écrit une lettre et il marquait comme sa :honte:

On s'étonne de la mauvaise écriture des jeunes français après ... :honte: C'est maintenant que tu prends des habitudes pour écrire, alors faut faire un effort ! :mac:

denistheboss
denistheboss
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:59:01

On peut accoucher à l'hopital???

Paloma_du_60
Paloma_du_60
Niveau 4
24 juin 2008 à 12:27:53

juste pour pouvoir partir en paix tout en sachant que vous m'aurais exucsez j'aimerai clore ce topic...

XeNoFaN Posté le 23 juin 2008 à 18:15:53 C'est très triste.
J'ai aussi versé des larmes (de rire?) pour ton topic.
https://www.jeuxvideo.com/[...]20473-1-0-1-0-0.htm

tu peux rire autant que tu veux et aussi j'ai vu un autre topic ou l'on m'as di que j'été un garçon alor je tien a m'expliquer ma mère est chillienne et elle m'as appellé Paloma parce que Paloma en espagnol sa veux dire colombe et colombe est le signe de la paix (international?) sinon je peux comprendre que tu ne m'aime pa ce n'est pa de ta fote chaqun aime ce k'il aime

Kalyne Posté le 23 juin 2008 à 18:58:08 # paloma_du_60 Voir le profil de paloma_du_60

1. Posté le 22 juin 2008 à 19:54:05 Avertir un modérateur
  2. kalyne tu a kel age? parce ke peut être ke kan on grandi on devi1 plu...komen dire...?

C'est juste qu'il faut prendre conscience que ça n'est pas toujours agréable pour les autres de voir une écriture SMS. Ce n'est pas avec l'âge mais il faut respecter les autres.

2. Posté le 23 juin 2008 à 12:18:57 Avertir un modérateur
  3. écoutez moi sur msn avec mes copines on parlent toutes comme sa même mon petit ami kan il à déménager il m'as écrit une lettre et il marquait comme sa

On s'étonne de la mauvaise écriture des jeunes français après ... C'est maintenant que tu prends des habitudes pour écrire, alors faut faire un effort !
Lien permanent

kalyne même si je t'es trouvé dur avec moi quand je suis arrivée je me rend compte que tu est quand meme gentil j'ai même un peu honte de ce que je me suis dite sur toi :hum:

denistheboss Posté le 23 juin 2008 à 18:59:01 On peut accoucher à l'hopital???
Lien permanent

tu est le seul qui semble porter intêret à mon topic :snif: pour information accoucher à l'opital été juste une idée qui m'est venu mai à moin que les sims 3 l'ai fai,non on ne peu pa accoucher à l'opital :ok:

noirmouton Posté le 23 juin 2008 à 18:31:28 sache, jeune sotte, que nous sommes sur un forum, et que nous nous devons d'avoir une orthographe décente. Si personne te répond c'est peut-être pour ça
Lien permanent

mai que veux dire décente?

voila j'ai répondu à tout ceux auquels je voulai répondre maintenan je m'en fait je trouverai bien un forum prêt à m'accueillir :snif:
merci à ceux qui ont pris le temps de lire tout c que j'ai marqué aurevoir...adieu... :snif:

xenofan
xenofan
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:29:36

"tu peux rire autant que tu veux et aussi j'ai vu un autre topic ou l'on m'as di que j'été un garçon alor je tien a m'expliquer ma mère est chillienne et elle m'as appellé Paloma parce que Paloma en espagnol sa veux dire colombe et colombe est le signe de la paix (international?) sinon je peux comprendre que tu ne m'aime pa ce n'est pa de ta fote chaqun aime ce k'il aime "

Euh ? Quel est le rapport avec mon post, en fait ? :doute:

Paloma_du_60
Paloma_du_60
Niveau 4
24 juin 2008 à 12:29:42

:dehors:

Paloma_du_60
Paloma_du_60
Niveau 4
24 juin 2008 à 12:31:11

"sinon je peux comprendre que tu ne m'aime pa ce n'est pa de ta fote chaqun aime ce k'il aime" appren à lire

xenofan
xenofan
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:33:44

Oui, mais l'autre partie de ton post ? :) On s'en fout de l'histoire de ton prénom. :ok:
Et toi, apprends à écrire, ma cochonne. :noel:

Paloma_du_60
Paloma_du_60
Niveau 4
24 juin 2008 à 12:37:18

je re je vais demander ton bannisement :ok:

Honeo
Honeo
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:52:34
  1. paloma_du_60 Voir le profil de paloma_du_60 Ignorer paloma_du_60
  2. Posté le 24 juin 2008 à 12:37:18 Avertir un modérateur
  3. je re [je] vais demander ton bannisement :ok:

:rire: Bannir Free :rire:

Rêve pas ma petite, il reviendra, Free est comme ton ombre, il ne te lâchera jamais :noel:

J'use et j'abuse sans retenue :fier:
Juste un Grosminet :coeur:

La vidéo du moment