CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Orign

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Exellia
Exellia
Niveau 4
07 mars 2013 à 11:21:39

Merci tu me soulages mais ça veut dire que je le receverais par la poste alors? Sinon le délai c'est combien de jour (il n'y avait qu'une option d'envoi c'est a dire standard)
Merci

Kata_Ploush
Kata_Ploush
Niveau 4
07 mars 2013 à 12:13:45

Salut,
ils disent qu'on peut le télécharger, ce qui est bizarre vu que j'ai acheté le jeu avec l'option "livrer".
Si c'est possible de le télécharger même si on a pris "livrer" j'aimerais bien savoir comment :3.
Sinon, moi aussi j'aimerais bien savoir le délai, sachant que je l'ai commandé le 1 ;3 (un délai approximatif que vous avez en général quand vous précommandez un jeu sur Origin).
Moi aussi il n'y avait que standard.

Exellia
Exellia
Niveau 4
08 mars 2013 à 08:38:09

Est ce que tu as toi aussi reçu un mail? moi dans ce mail il y a également des droits numériques (le code qu'on trouve abituellement au dos des boites)

niklas94
niklas94
Niveau 5
08 mars 2013 à 09:35:50

Bonjour, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais tous les jeux sims 3 que vous avez acheté en version boite, vous pouvez entrer la clé du jeu sur origin pour pouvoir le télécharger puis l'installer depuis origin (pratique si l'on veut pouvoir jouer sans cd).
Je crois que ce mail t'informe uniquement du fait que tu peux télécharger le jeu sur origin dès sa sortie officielle pour pouvoir commencer à jouer en attendant que la version boite du jeu arrive par la poste.
Personnellement, vu que le prix du jeu physique et du jeu numérique est le même, j'ai acheté tous mes jeux Sims 3 en version boite, ça donne un effet plus collection ;)

Kata_Ploush
Kata_Ploush
Niveau 4
08 mars 2013 à 13:29:40

Oui, moi aussi j'ai reçu des mails, j'avais eu le reçu qui disait que j'avais bien précommandé les merdier, après ça deux mails me disant. Hey ! T'as vu, même si t'as acheté le jeu, tu peux le réacheter en téléchargement !
Après plus rien, j'ai essayé de voir si il se passait quelque chose grâce au suivi de commande ma

Kata_Ploush
Kata_Ploush
Niveau 4
08 mars 2013 à 13:46:37

is ils me disent qu'aucune commande n'a été passée, naturellement, je vais voir l'historique des commandes, ou je ne vois pas la commande passée --'
Après je ne sais plus quoi faire, je cherche des solutions sur internet mais personne n'avait le même problème que moi apparemment.
Je suis donc retournée essayer de voir pour le suivi ou je remarque le détail comme quoi c'est peut-être que la commande n'a pas encore été traitée, en gros comme quoi ils reçoivent des requêtes et qu'ils en ont rien à branler au point de rien foutre pour que ça n'apparaisse même pas dans mon historique de commandes.
Quand même ils ne sont pas débordés à ce point ?!
C'est noté dans ton historique de commandes ? Normalement dans le mais du reçu tu as le numéro de la commande essaies de le foutre dans le suivi de commande (suivi de commande sur google ) ça devrait marcher si il est dans ton historique de commande.
Ils ne m'ont donné la clé que pour avoir le pack esprit de l'université, et ils disent "Les produits à télécharger sont accessibles via le suivi de votre commande. Lorsque le récapitulatif de la commande apparaît, cliquez sur le lien de téléchargement qui se trouve à côté du nom du produit."
Sauf que c'est jamais apparu dans mon historique des commandes, je ne peux donc pas jouer c: Bon, je vais laisser l'historique des commandes ouvert pendant 2h en espérant que ça apparaisse, voilou.

Exellia
Exellia
Niveau 4
08 mars 2013 à 15:30:07

J'ai exactement le même truc que toi. Je ne vois pas ma commande passé dans l'historique mais sur le mail j'ai la clé du numérique.
Niklas94: Comment faire pour télécharger le jeu ? j'ai la clé, je l'ai entré dans origin il me dit que ça marche pasµ. Après plusieurs recherches je me suis rendu compte que les sims pouvait être enregistrer sur le site officiel, j'y vais mais pour enregistrer le produit, il faut 5 groupes de lettres et je n'en ai que 4 cela ne marche donc pas.
Tu aurais un moyen?
Au fait, puisque tu dis que tu as acheté les versions boites as tu pu télécharger le jeu et y jouer avant d'avoir la version boite?
Merci

Exellia
Exellia
Niveau 4
08 mars 2013 à 15:41:31

Désolé du double poste.
J'ai trouvé sur le site des sims 3 comment enregistrer mon produit. Une fois fait, il me dit d'aller dans mon historique des commandes pour le télécharger. Il n'y ai pas. J'ouvre donc mon compte origin et la je vois qu'il y a les sims 3 dans mes jeux (je ne sais pas si il était la avant mais bon.) comment faire pour le télécharger?

Kata_Ploush
Kata_Ploush
Niveau 4
08 mars 2013 à 15:44:55

Justement, la clé numérique que tu as et que j'ai aussi est la clé numérique du pack esprit de l'Université, c'est pour ça qu'elle ne comporte que 4 groupes de lettres, c'est à enregistrer en tant que contenu du store sur le site officiel comme pour le pack qui venait avec Showtime.
Sur ce je prévois donc d'éventuellement annuler ma commande, y a t'il moyen de le faire sans avoir la commande dans l'historique des achats ?
Sauf si bien sûr la solution à mon problème est trouvée d'ici la.Mais je préfère avoir une issue de secours :p

Exellia
Exellia
Niveau 4
08 mars 2013 à 15:45:03

triple poste (dsl) je viens de me rendre comtpe que le mail qui m'était adressé ne comptait que le "le pack esprit universtiy" un bonus. Je n'ai aucun mail certifiant que le véritable jeu a été commander. C'est la dernière fois que j'achète sur origin...

Kata_Ploush
Kata_Ploush
Niveau 4
08 mars 2013 à 15:47:52

Effectivement, moi aussi, je voulais le caser sur mon post mais, j'ai dû oublier, oui effectivement, moi aussi c'est la dernière fois que je commande un produit sur Origin.

Kata_Ploush
Kata_Ploush
Niveau 4
08 mars 2013 à 15:49:07

Je me rappelle ça y'est (double post sorry) regardes le reçu que tu as dû avoir quand tu venais de précommander.Il dit que tu l'as commandé.

Exellia
Exellia
Niveau 4
08 mars 2013 à 15:51:20

quatriple et dernier poste (dsl je vais exploser les records ^^)
je viens de rentrer mon numéro de commande sur origin pour le suivi. La je vois ma commande (ce qui me rassure énormément), en cours de traitement et dans la commande même il y a écrit le jeux les sims 3 university commande emballé. Donc j'espère qu'origin ne sont pas des j'en foutiste et que mon jeu ne va pas moisir pendant des semaines mais bon, je peux télécharger seulement le pack esprit (qui est un bonus et qui ne sert a rien sans le jeu). Pour moi, il n'y a donc plus qu'a attendre...

Exellia
Exellia
Niveau 4
08 mars 2013 à 15:53:08

lol en fait pas quadriple post^^

Kata_Ploush
Kata_Ploush
Niveau 4
08 mars 2013 à 16:03:02

Ok, je rage c: j'espère qu'il va m'arriver la même chose et que je vais finalement pouvoir voir ma commande.

Kata_Ploush
Kata_Ploush
Niveau 4
08 mars 2013 à 16:05:09

T'as fait un truc spécial pour que ça arrive, tu as prié ou un truc du genre ^^ ? Ca me rassure de savoir que mon problème va peut-être être réglé :p

Exellia
Exellia
Niveau 4
08 mars 2013 à 16:05:22

Tu as essayé de la suivre comment? Moi j'ai tapé suivi de commmande origin et on t'envoie sur un site. Tu rentres ta commande ainsi que ton mot de passe de compte. C'est comme ça que j'ai pu la voir.

Kata_Ploush
Kata_Ploush
Niveau 4
08 mars 2013 à 16:06:58

C'est également comme ça que j'ai eu ce site mais ma commande n'existe pas, quel jour tu l'as précommandé ?

Exellia
Exellia
Niveau 4
08 mars 2013 à 17:29:36

mercredi matin. Je pense que tu devrais les contacter par téléphone et expliquer ton probleme. Avec un peu de chance en dédomagement il te l'enverront plus vite^^
Mais sinon, si tu as reçu le mail confirmant ta commande je pense qu'elle a bien été passée, regarde si il n'y a pas de lien dans le mail qui permettrait de la voir ou autre.

Exellia
Exellia
Niveau 4
08 mars 2013 à 17:47:11

Je viens de voir u truc qui me fout en pétard, je viens de voir le récap' de la facture et je vois que le jeu est non-disponible (dans la collone disponibilité) non mais ils se foutent de notre gueule !! je l'ai préco exprès pour l'avoir sans souci...