is ils me disent qu'aucune commande n'a été passée, naturellement, je vais voir l'historique des commandes, ou je ne vois pas la commande passée --'
Après je ne sais plus quoi faire, je cherche des solutions sur internet mais personne n'avait le même problème que moi apparemment.
Je suis donc retournée essayer de voir pour le suivi ou je remarque le détail comme quoi c'est peut-être que la commande n'a pas encore été traitée, en gros comme quoi ils reçoivent des requêtes et qu'ils en ont rien à branler au point de rien foutre pour que ça n'apparaisse même pas dans mon historique de commandes.
Quand même ils ne sont pas débordés à ce point ?!
C'est noté dans ton historique de commandes ? Normalement dans le mais du reçu tu as le numéro de la commande essaies de le foutre dans le suivi de commande (suivi de commande sur google ) ça devrait marcher si il est dans ton historique de commande.
Ils ne m'ont donné la clé que pour avoir le pack esprit de l'université, et ils disent "Les produits à télécharger sont accessibles via le suivi de votre commande. Lorsque le récapitulatif de la commande apparaît, cliquez sur le lien de téléchargement qui se trouve à côté du nom du produit."
Sauf que c'est jamais apparu dans mon historique des commandes, je ne peux donc pas jouer c: Bon, je vais laisser l'historique des commandes ouvert pendant 2h en espérant que ça apparaisse, voilou.