CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Orign

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Exellia
Exellia
Niveau 4
08 mars 2013 à 17:48:52

Encore plus drole^^ j'ai fait semblant d'acheter une seconde fois pour vérifir la disponibilité et dans le panier il y a écrit en stock ^^ génial :) J'aime de TROP ce site

Exellia
Exellia
Niveau 4
08 mars 2013 à 17:54:24

Et dsl du quadriple post mais moi il apparait dans mon suivi mais pas dans mon historique de commande donc je peux pas le télécharger en avance ^^ sum mais oui si mon problème c'est réglé le tien devrait aussi, et j'ai rien fait de particulier pour que ça le fasse... Essaye tout de même d'enregistrer le pack esprit je ais que ça a aucun rapport mais peut etre que la commande va apparaitre comme par magie :)

Exellia
Exellia
Niveau 4
08 mars 2013 à 17:59:48

Je suis vraiment désolé pour tous ces postes je pensais que c'était le dernier mais je voulais te demander as tu regardé ton historique de commande via origin pas le site mais le logiciel. Tu vas dans "aide" quand tu es dans le logiciel et que tu es connecté puis dans "histo de commande" j'espère que ça va t'aider

Kata_Ploush
Kata_Ploush
Niveau 4
09 mars 2013 à 00:16:43

Tout a fini par marcher, merci ^^

Exellia
Exellia
Niveau 4
09 mars 2013 à 09:06:34

Génial! J'espère quil me l'enverront bientôt, j'ai hâte :)

Exellia
Exellia
Niveau 4
09 mars 2013 à 10:07:29

Une dernière question, sachant que mon produit est à présent emballé, je le receverais quand (il est emballé mais pas encore expédié)

Kata_Ploush
Kata_Ploush
Niveau 4
09 mars 2013 à 12:30:24

Perso ma commande est "terminée" même si elle est pas chez moi donc, j'en ai aucune idée.
Si tu es trop impatiente, vas sur le suivi de colis, retapes le numéro et ton mot de passe puis télécharges grâce à l'annotation verte ^^ a n'empêchera pas le fait que tu aies la version boite ^^

Exellia
Exellia
Niveau 4
09 mars 2013 à 13:17:27

Je vois pas l'annotation verte, elle est ou? Toi tu as télécharger le jeu comme ça?

Exellia
Exellia
Niveau 4
09 mars 2013 à 13:21:00

Sorry double post mais je voulais savoir ma commande pourrais être "terminée" comme toi ce week end? ou origin ne bosse pas le samedi ni le dimanche?

Kata_Ploush
Kata_Ploush
Niveau 4
09 mars 2013 à 15:10:47

Alors la, aucune idée, je vais t'envoyer un screen en mp pour l'annotation verte. :p

Kata_Ploush
Kata_Ploush
Niveau 4
09 mars 2013 à 15:13:19

Si j'y arrive, sinon je le poste (sorry double post même si ça a l'air de pas gêner grand monde)

Exellia
Exellia
Niveau 4
09 mars 2013 à 17:05:12

Ok merci

miani
miani
Niveau 9
09 mars 2013 à 18:26:51

J'ai le même problème que vous, le numéro de série a que 4 groupe de lettre au lieu de 5 comment trouvé le bon numéro de série

Exellia
Exellia
Niveau 4
09 mars 2013 à 18:31:56

En fait le numéro de série à quatre chiffre c'est pas le numéro du jeu en lui même mais celui du bonus "esprit university". Tu ne peux pas télécharger ni enregistrer ton jeu avant que ta commande soit traitée (donc sur le suivi "terminée") donc patience ^^ moi ma commande est emballée et j'ai plus qu'à attendre qu'elle soit envoyée :)

miani
miani
Niveau 9
09 mars 2013 à 18:35:07

a ok merci

Exellia
Exellia
Niveau 4
09 mars 2013 à 18:44:56

De rien ^^
Kata j'ai pas reçu ton lien je pense que ça n'a pas marché (a moins que tu n'es pas eu le temps)

Kata_Ploush
Kata_Ploush
Niveau 4
10 mars 2013 à 10:12:09

Oui, j'ai pas eu le temps, j'ai du beaucoup bosser ^^'
Sinon, essaies de chercher suivi de commande Origin sur google, tapes ton mot de passe et le numéro de la commande puis vois ou en est ta commande, au moment ou tu vois ou en est ta commande tu as un "reçu" avec les Sims 3 University dessus et les droits numériques ou le code à 5 groupes de lettres.
Voila le screen du machin-chose vert :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362906707-capture.png

Exellia
Exellia
Niveau 4
10 mars 2013 à 10:22:50

Tu m'as bien dit que tu l'avais acheté en boite, pourquoi il y a écrit télécharger? Sinon moi a la place de téléchargement (en dessous de mac/win, j'ai écrit commande emballée et a la place du machin chose vert il n'y a rien donc je pense que je pourrais télécharger le jeu une fois qu'il sera expédié ^^

Kata_Ploush
Kata_Ploush
Niveau 4
10 mars 2013 à 11:03:54

Je l'ai acheté en version boîte mais bon, ils me disent ça, je fais avec ^.^

miani
miani
Niveau 9
10 mars 2013 à 15:40:38

tu a de la chance Kata_ploush c'est pareil que exellia pour moi

La vidéo du moment