CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain Addon

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
15 mai 2012 à 04:22:42

Tant que la qualité est là, bien sûr.

Ar28
Ar28
Niveau 5
16 mai 2012 à 13:30:57

j ai vu des rumeur qui dise que le futur addon serai la magie ET les saisons dsl ej n est pas la source mes franchement moi j y crois pas trop

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
16 mai 2012 à 18:58:19

Merci de la rumeur. Sans source, c'est moche, mais ça permet tout de même d'avoir quelque chose sous la dent.

L'idée même de mixer un gros add-on comme les saisons, qui est attendu et que tes fans les plus à risque de quitter les Sims avec un autre sur la magie est pas excellente à la base. C'est sûr qu'avec les saisons, il va avoir de la magie ou du fantastique à cause de la créature, mais je ne m'attends pas à plus. J'ai vu de simples rumeurs qui disent que la fameuse sirène serait finalement dans les saisons. On s'entend qu'entre le génie des Sims 2 et une éventuelle sirène, le génie est plus magique.

MeliMel18
MeliMel18
Niveau 4
17 mai 2012 à 08:42:11

ou as tu vus que la sirene serait ds les saisons ???

BlackEater
BlackEater
Niveau 10
18 mai 2012 à 16:28:11

la créature des saisons serai le pinguoin je pense.

Ou alors le loup-garou pour haloween, mais bon..

MeliMel18
MeliMel18
Niveau 4
18 mai 2012 à 16:54:16

Et comment tu le sais ???

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
18 mai 2012 à 17:08:30

MeliMel :d) J'ai dit que j'ai vu de simples rumeurs. Si ça aurait eu un minimum de crédibilité, j'aurais mis le lien. Comme ça a pas vraiment de crédibilité, j'ai pas mis de lien. Ensuite, j'ai seulement dit qu'entre la sirène et le génie, le génie fait plus magique.

BlackEater
BlackEater
Niveau 10
18 mai 2012 à 17:16:58

Le génie est déjà présent dans Showtime me semble t-il.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 10:50:39

Tout ce que j'espère, c'est qu'avec les saisons, nos sims pourront enfin aller nager dans la mer !!! C'est désespérant de voir la mer de Sunset Valley et sa plage sans pouvoir plonger dans l'eau et bronzer sur le sable !

Aster09
Aster09
Niveau 10
20 mai 2012 à 11:32:05

D'après les rumeurs, c'est prévu.

ikkidupheonix07
ikkidupheonix07
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:20:56

moi jaimerrai la bonne affaire sur sims 3 car cest le meilleur addon de toute la saga et aussi le plus complet

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:29:45

Je t'appui Benlo. Avec le beau paysage de Sunset Valley, c'est moche de ne pas nager dedans. D'autant plus que la plage dans la baie centrale et la petite plage isolée sont bien faites.

ikkidupheonix :d) Patience. Avec un peu de chance, ça sera dans les Sims 4 vu que l'add-on boulot était Ambition. Sinon, même si j'ai pas aimé joué avec l'add-on, je suis d'accord qu'il était très complet, tout collait au thème et c'est l'un des meilleurs add-on depuis 2000.

Batman888
Batman888
Niveau 1
21 mai 2012 à 17:19:05

Je préfèrerais personnellement que la prochaine extension des Sims 3 soit centrée sur la magie, comme la vie en appartement dans les Sims 2. Pourquoi ? Eh bien je préfère largement le surnaturel au monde réel, même si jusque à présent jouer aux Sims 3 dans le monde réel ne m' a pas posé de problème. Loups-garous, vampires, sorcières, génies de la lampe, amis imaginaires, zombis, fantômes, Grimms c' est quelque chose quand même :D. Jusque à présent nous n' avons que les vampires, momies licornes et fantômes dans les Sims 3. Compléter le "lot" des créatures fantastiques ne serait pas si mal ;).

Je préfère jouer une Simette qui est une sorcière-vampire qu'une Simette qui regarde la TV-réalité le soir mdr.

Au fait les Sims 4 seraient déjà prévu ? Bizarre si on songe que la série des extensions des Sims 3 n' est pas sortie dans son entier ?

Coco091199
Coco091199
Niveau 2
23 mai 2012 à 12:42:04

Ca va etre bien pour les saisons car peut etre il y aura noel le nouvel ans toute les fetes des saisons et tout les loisirs des saisons le surf,la luge,les tas de feuille.... que la magie et deja dans les sims 3 shotime

BlackEater
BlackEater
Niveau 10
23 mai 2012 à 13:04:46

dans showtime la carrière magicien est plus la carrière illusioniste qu'autre chose... Si un add-on sur la magie à lieu ce serai de la vraie magie.

Batman888
Batman888
Niveau 1
23 mai 2012 à 23:06:40

Oui il ne faut pas confondre l' illusionnisme et le vrai paranormal. Personnellement, j' espère qu' EA ne va pas profiter du fait qu' ils ont sorti "Showtime" pour nous "sucrer" une autre extension sur le surnaturel.

Coco091199
Coco091199
Niveau 2
24 mai 2012 à 16:51:20

Non peche je prefere la magie de noél... dans les sims quond a jamais eut que la magie des sorciére qui etait déja dans les sims 2 perso

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
24 mai 2012 à 17:09:48

Batman888 :d) Prévu, oui. Mais on est encore loin d'une date. EA travaille fort probablement déjà sur les Sims 4 depuis un bon moment. Il y a eu des gazouillis Twitter de la part d'un développeur il y a 2-3 ans. Pis quand tu y penses, développer un autre jeu Sim, c'est comme développer un nouveau jeu. Tu dois développer un nouveau moteur graphique. Ensuite, tu dois développer les idées sur la simologie, c'est-à-dire tous les trucs comme les traits, les compétences, les carrières, les aptitudes, les préférences... Ajoute à ça toute la réflexion et la création du Créer-un-sim, la création de plusieurs Sims, la création des objets, d'une nouvelle ville... Ajoute à ça, la réflexion sur quoi suprimer, quoi ajouter... Ça prend pas mal plus que 2-3 mois.

BlackEater
BlackEater
Niveau 10
24 mai 2012 à 18:37:27

Les sims 4 ne sortira pas avant fin 2014

MeliMel18
MeliMel18
Niveau 4
26 mai 2012 à 09:32:48

J espère vraiment que c est les saisons le prochain addon et pas sur la magie

La vidéo du moment