- Compétence d'alchimie. Le journal de compétence indiquerait : argent gagné en vendant des potions, Nombre (nb) de Sims guérit, nb de potions créée, nb de potion découverte, nb de potions lancées sur les autres, nb de Sims devenus supernaturel. Défis :
Alchimiste anonyme : lancer X potions sur des Sims. (Avantage : Les Sims ne se soucient pas si vous leur lancer des potions nocives sur eux. Les Sims aiment quand on leur lance des potions bienfaisantes sur eux)
Maitre Alchimiste : Apprendre X potions (Avantage : Une chance de ne pas utiliser tout les ingrédients quand on crée une potion)
Prodige des potions : Mélanger X potions (Avantage : Créer de nouvelles potions chaque fois qu'on utilise la station d'alchimie)
(Commentaires : sans surprise, on AURAIT, un nouvel objet : la station d'alchimie. Sinon, 3 défis est normal pour une compétence. Avec une description aussi détaillée, je penses pas que ce soit du bluff ou du fake. Sinon, transformer un Sims en supernaturel? Je suis curieux.)
- Retour du loup-garou comme créature. Il DEVRAIT pouvoir hurler le soir et pas le jour, chasser avec sa meute, voyager avec sa meute, regarder des compétitions équestres avec sa meute, visiter le stade avec sa meute... (bref, vous comprenez l'idée), le loup-garou devrait être personnalisable avec 2 sliders (nez et manchoire). On DEVIENDRAIT loup-garou par morsure. Pouvoir : traquer des objets avec ses sens. Ils auraient du poils plus long. On pourrait complimenter la fourrure du loup-garou, se plaindre de l'état de loup-garou. Il pourrait se plaindre des fées.
(Commentaires : une créature personnalisable avec des sliders? C'est nouveau. La liste de SimsVIP parle d'un seul pouvoir : traquer des objets. C'est un peu ordinaire. Sinon, on aurait droit à un loup-garou assez classique. Se plaindre des fées? À suivre. Les info du fichier parle d'une compétence lycanthropie avec 10 niveaux. Je comprends rien vu que les créatures ne sont pas censée avoir une compétence propre avec 10 niveaux.)
- Retour des sorcières. Peut transformer un Sim en crapeau. Les sorcières auraient des balai et un support à balai. Le fichier parle d'immortalité et de pommes empoisonnées sans en dire plus, tout comme il mentionne une compétence à lancer des sorts.
(Commentaires : Peu d'info comparé au loup-garou. Le balai, c'est pas original, le support à balai, un peu. Transformer en crapeau? Un classique. Aucune info sur les sorts. J'attends d'en savoir plus sur l'immortalité.
- Retour des zombies. (Rien d'autre à dire, sinon que l'on deviendrait zombie en buvant une potion. À suivre.)
À suivre.