CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain Addon

MeliMel18
MeliMel18
Niveau 4
11 mai 2012 à 09:39:25

Alors je sais qu'on en a déja parler sur le forum showtime,mais mettons les choses au clair.Alors à votre avis quel sera le prochain addon ??? LES SAISONS OU LA MAGIE ???? Moi perso j aime les 2 mais je voudrais que les saisons sortes avant pour que le jeux soit plus réaliste en espérant que EA ne va pas nous décevoir.Sinon je crois que le prochain addon sortira vers septembre max octobre,en espérant que ce soit les saisons.

MeliMel18
MeliMel18
Niveau 4
26 mai 2012 à 09:42:28

alors le prochain addon sortira vers octobre et je crois que sa sera sur la météo regarde ce que j ai trouver sur un site et je l ai traduis Addon no 7 en octobre ?
25 Mai 2012, 9:35Presque tous les ans la moitié un pack de grande expansion qui semble Sims. Maintenant, tous les fans attendent déjà avec impatience l'annonce de 7. addons.

Les collègues de SimPrograms ou mijoter del Rincon ont trouvé ce qui suit maintenant :

J'ai beaucoup de milieux de travail, tels que les environnements complets pour l'expansion de la septième, mais jusqu'en octobre, devront attendre si je me souviens bien.
Le cycle de développement de cette expansion n'est que deux ans et demi mois, donc j'ai fait le travail de pré-production tandis que la production.

Par conséquent, le jeu est de savoir comment s'attendre dans le développement et qui sera publié en octobre.
Il serait donc la plus longue distance entre les 2 addons. Est-ce parce que le sujet est grand (météo) ?
Nous verrons à elle.

ab11121998
ab11121998
Niveau 10
02 juin 2012 à 00:30:04

aster09 tu n'est pas par assard le createre des sims wiki je crois que le prochene add etait les saions comme le disait tons blog tu ne a pas parle de add de la magie

Aster09
Aster09
Niveau 10
02 juin 2012 à 12:37:09

C'est moi effectivement.
Mon billet de blog (lien en première page) n'affirme rien quant au prochain add-on, ça parle des rumeurs, et il y a bien un paragraphe pour un add-on sur la magie.

Aster09
Aster09
Niveau 10
03 juin 2012 à 19:16:51

La rumeur se confirme peu à peu, avec un titre "The Sims 3 Supernatural" et une date, 7 septembre 2012.
Voir : http://fr.sims.wikia.com/wiki/Blog_utilisateur:Aster09/Rumeurs_:_les_jeux_%C3%A0_venir

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
03 juin 2012 à 20:03:38

Pas vraiment surprenant pour le thème. On savait qu'un add-on sur la magie était en préparation. Même chose pour la date. Avec le kit Diesel en juillet, on ajoute environ 3 mois et on arrive en septembre.

La bonne nouvelle, une autre rumeur qui se confirme. Si la tendance se maintient, je dirais qu'il est fort probable d'avoir les saisons autour de février 2013. Du 7 septembre + environ 3 mois, on arrive au 7 novembre pour le prochain kit dont aucune info est sortie. On ajoute un autre 3 mois et on arrive à février 2013.

Reste à voir si les info qui sont déjà sorties vont coller au contenu. Depuis Abracadabra, ce serait le premier add-on multi-créature... pour peu qu'on considère les monstres d'Abracadabra comme de vraies créatures. Ça devrait plaire aux fans du loup-garou et au public féminin avec les fées.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
03 juin 2012 à 20:05:34

Prochain add-on confirmé. Date : 7 septembre 2012. Titre : Sims 3 : Supernatural.

http://www.simprograms.com/41222/breaking-news-ep-7-name-and-date-leaked-via-amazon/

MeliMel18
MeliMel18
Niveau 4
05 juin 2012 à 13:18:16

bon alors déja faut pas dire que c est confirmé car aucune annonce officiel a été confirmé de plus le site amazon italien bien sur a retiré la page bizarre non donc je pense qu il faut attendre que EA fasse l annonce officiel du prochain addon et pour moi je pense plus vers le mois de juillet apres que le kit diesel sera sorti la je pense qu il feront une annonce officiel et je pense que le 7 eme addon sortira vers octobre et j espere que sa sera les saisons

Aster09
Aster09
Niveau 10
05 juin 2012 à 15:35:17

Effectivement, ce n'est pas "officiel", mais avec toutes les pages type Amazon qui annoncent Supernatural pour le 7 septembre, c'est presque une confirmation sûre à 100% qu'il s'agira bien du prochain add-on.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:11:17

En effet, quand Amazon et autres gros sites qui vendent des jeux par internet te donne un titre de jeu et une date, tu es pratiquement sûr que le jeu existe réellement. Bon, la date peut toujours changer, mais ça reste assez fiable. Ces entreprises là n'ont pas intérêt à mentir. C'est pas la première fois que des fuites du genre existent pour les Sims 3. En fait, c'est plus la situation normale qu'une exception.

Pour le communiqué officiel, il va probablement falloir attendre autour du 20-25 juillet, le temps de laisser l'attention sur le kit Diesel. Donc, il ne faut pas s'attendre à avoir des images officielles avant ça.

Autre chose à noter : le nom est Sims 3 : Supernatural Limited Edition. J'en conclus que comme d'habitude :non: , EA va sortir plusieurs versions du jeu. Pour ceux qui se posent la question (j'anticipe), on a pas d'info sur le contenu supplémentaire de cette version limitée.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:45:39

Sinon, conserver le lien d'Aster09 vers le site SimsVIP. SimsVIP est un des 4 sites importants que doit connaitre les fans de Sims (avec le site officiel, SimPrograms et les wiki franco et anglo.

La page de SimsVIP sur Supernatural est immense et est un peu bordélique vu qu'elle contient pas mal d'info en tout genre tirées d'un fichier du jeu. Alors, j'en profite pour résumer et synthétiser le gros du contenu intéressant et pour ceux qui ne lisent pas l'anglais, ben profitez de la traduction. Entre parenthèse, mes observations perso afin d'alimenter la discussion.

- Nouveau système pour donner des cadeaux (dans le fichier, il y a les expressions 'send gift et send online gift qui se traduit par envoyez le cadeau et envoyez le cadeau en ligne. À mes yeux, logiquement, tu n'envoie pas un cadeau à quelqu'un en face de toi. Tu lui donne. J'en déduis qu'on va pouvoir envoyer des cadeaux en ligne de l'ordinateur d'un Sim à un autre. Pour le send gift'', comment envoyez un cadeau à quelqu'un qui n'est pas en face de toi? Par la poste?)

- On pourrait fabriquer les potions suivantes : Potion de zombification, potion qui pue, potion qui donne la nausée, potion de clonage, potion contre la nausée, potion de stabilisation de l'énergie (la barre d'énergie ne baisse pas pendant que dure la potion), potion d'augmentation des compétences. On va pouvoir les utiliser sur soi et sur les autres. On va pouvoir mélanger les potions. (En soi, rien de surprenant vu le thème de la magie. Le nombre de potions me semble un peu faible et leur utilité est ordinaire pour un thème comme la magie. C'est pas comme un simple kit de chimie. Zombification = retour des zombies?)

- On devrait pouvoir avoir des abeilles chez soi, enfumer les ruches, créer des chandelles avec la cire, produire du miel, être attaqué par des abeilles... (Aucune idée de l'utilité.)

À suivre...

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:18:45

- Compétence d'alchimie. Le journal de compétence indiquerait : argent gagné en vendant des potions, Nombre (nb) de Sims guérit, nb de potions créée, nb de potion découverte, nb de potions lancées sur les autres, nb de Sims devenus supernaturel. Défis :

Alchimiste anonyme : lancer X potions sur des Sims. (Avantage : Les Sims ne se soucient pas si vous leur lancer des potions nocives sur eux. Les Sims aiment quand on leur lance des potions bienfaisantes sur eux)

Maitre Alchimiste : Apprendre X potions (Avantage : Une chance de ne pas utiliser tout les ingrédients quand on crée une potion)

Prodige des potions : Mélanger X potions (Avantage : Créer de nouvelles potions chaque fois qu'on utilise la station d'alchimie)

(Commentaires : sans surprise, on AURAIT, un nouvel objet : la station d'alchimie. Sinon, 3 défis est normal pour une compétence. Avec une description aussi détaillée, je penses pas que ce soit du bluff ou du fake. Sinon, transformer un Sims en supernaturel? Je suis curieux.)

- Retour du loup-garou comme créature. Il DEVRAIT pouvoir hurler le soir et pas le jour, chasser avec sa meute, voyager avec sa meute, regarder des compétitions équestres avec sa meute, visiter le stade avec sa meute... (bref, vous comprenez l'idée), le loup-garou devrait être personnalisable avec 2 sliders (nez et manchoire). On DEVIENDRAIT loup-garou par morsure. Pouvoir : traquer des objets avec ses sens. Ils auraient du poils plus long. On pourrait complimenter la fourrure du loup-garou, se plaindre de l'état de loup-garou. Il pourrait se plaindre des fées.

(Commentaires : une créature personnalisable avec des sliders? C'est nouveau. La liste de SimsVIP parle d'un seul pouvoir : traquer des objets. C'est un peu ordinaire. Sinon, on aurait droit à un loup-garou assez classique. Se plaindre des fées? À suivre. Les info du fichier parle d'une compétence lycanthropie avec 10 niveaux. Je comprends rien vu que les créatures ne sont pas censée avoir une compétence propre avec 10 niveaux.)

- Retour des sorcières. Peut transformer un Sim en crapeau. Les sorcières auraient des balai et un support à balai. Le fichier parle d'immortalité et de pommes empoisonnées sans en dire plus, tout comme il mentionne une compétence à lancer des sorts.

(Commentaires : Peu d'info comparé au loup-garou. Le balai, c'est pas original, le support à balai, un peu. Transformer en crapeau? Un classique. Aucune info sur les sorts. J'attends d'en savoir plus sur l'immortalité.

- Retour des zombies. (Rien d'autre à dire, sinon que l'on deviendrait zombie en buvant une potion. À suivre.)

À suivre.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:44:09

- Introduction des fées. Demander de la poudre de fée. (On a peu d'info. Si je me fie à un vidéo (que je vais tenter de retrouver, les fées sont grandeur Sim. Leur look était ordinaire. Reste à espérer que EA ait travaillé dessus si elles sont bien dans Supernatural.)

- Humeurs et récompenses. Les info sur SimsVIP sont trop faibles pour dire quoi que ce soit de pertinent.

- Endroit pour faire crac-crac : garde-robe, maison de la fée. (Maison de la fée? Aucune idée de ce que c'est. Pour la garde-robe, une question se pose. Si on parle de garde-robe tel qu'on les connaient en Amérique, ce serait un nouvel objet du mode construction, un peu comme les ascenseurs. Perso, je serais heureux vu que c'est quelque chose qui manquait dans le mode construction. Pour les Sims qui font crac-crac partout aussi, c'est quelque chose qui leur manquait.)

- Jouets. Il y aurait des jouets en forme de yéti, montre du Loch Ness, dragon, alligator, mouton, robot. (J'aime l'idée que le thème de surnaturel s'étende à des détails comme les jouets. En même temps, ça va ajouter un peu de jouaabilité aux enfants.)

- Carrière. Il semble que l'on puisse voir le Sim travailler comme dans Ambitions ou Showtime. Les infos ne sont pas claires. Il y a au moins deux nouvelles carrières : Mystique et artiste de l'arnaque. Diseur de bonne aventure serait une branche d'une profession et non une profession en entier.

- Divers : on pourrait étudier le language corporel. (on en sait pas plus. Dormir dans la maison de la fée. (Deuxième utilité à cet objet).

Conclusion : rien de tout ça n'est officiel, mais c'est tiré d'un fichier du jeu. Il y a toujours des risques que les infos soient faussent, incomplètes..., donc, un peu de prudence. Mais si SimsVIP a mis l'info sur leur site, je présume de leur bonne foi. En même temps, ça permet de discuter sur le jeu.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
07 juin 2012 à 21:23:04

Comme aucune info est officielle, il faut prendre ça avec un peu de recul. Il est un peu tôt pour crier au scandale avec Supernatural. Je ne réouvrirais pas le débat EA nous arnaque. Avec les infos actuelles, c'est dur de parler d'arnaque.

Le loup-garou est une créature des Sims 2 qui était populaire. C'est dur de chiffrer, mais en général j'aurais tendance à croire que le loup-garou était plus populaire que le fantôme, le zombie, le yéti, le végésim... Donc, si ça te déçoit, plusieurs personnes seront heureuses. Perso, les info que j'ai mis sur le loup-garou ne me font pas sauter d'excitation. Il manque de capacités spéciales. Par contre, je suis sûr que si ces infos deviennent un jour exactes, elles ne sont pas complètes. Il reste le design visuel du loup-garou à découvrir et sans doute un tas d'interactions.

Ar28
Ar28
Niveau 5
11 juin 2012 à 18:53:52

voila le trailler officiel des sims 3 supernaturel http://www.youtube.com/watch?v=AZZR09F0we4

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
11 juin 2012 à 19:02:15

Mettons Officiel entre guillemet. En effet, ça ressemble à un trailer officiel, avec le format normal des Sims 3 et tout les trucs important comme la cote PEGI. Par contre, je dirais que c'est une fuite du trailer officiel vu que l'annonce officielle n'est pas encore faite. Tu remarquera que chez les russes, les fuites sont courantes. Il y a aucun doute que Supernatural est le prochain disque additionnel et que ce trailer sera le trailer officiel. Reste à attendre probablement juillet pour l'annonce officielle de EA.

D'ailleurs, ça me fait penser à Animaux et cie. La fuite du trailer qui devance de plusieurs semaine l'annonce officielle.

Aster09
Aster09
Niveau 10
11 juin 2012 à 21:49:30

La fuite provient de la page facebook officielle de The Sims Russia. Je pense plutôt à une annonce officielle dès demain.

MeliMel18
MeliMel18
Niveau 4
12 juin 2012 à 09:54:37

alors je retire ce que j'ai dit je trouce cet addon vraiment génial,moi je sais déja avec qui je vais jouer sans hésitation l ELFE je la trouve super réaliste j adore trop de plus on aura l église et des montagne enneigé sur les images du jeux je suis certaine que le 8 ème addon sera les saisons car dans les images on voit un tableau avec de l orage et les montagnes enneige alors j espère que comme on aura l église on pourra se marié la ??? Sinon je trouve toute les créature trop cool zombie sorcière elfe vampire loup garoup et la nouvelle ville est a l air cool j ai trouve les images sur simscookies voila

bebert811
bebert811
Niveau 4
12 juin 2012 à 21:55:36

La vidéo donne envie de jouez et je trouve qu'il est bien réussi, a confirmer, mais je suis déçu que ce ne sois pas les saison, surement la prochaine fois

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
13 juin 2012 à 15:27:06

Globalement, il a l'air bien sauf un détail : les graphismes des créatures. Elles font trop Sims et pas assez créature, comme si les transformations étaient incomplètes.

La vidéo du moment