CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note sur 20 !

BulleColoree
BulleColoree
Niveau 9
10 janvier 2012 à 14:17:28

Alors parfaite imitation de barbie, même visage de plastique fondu :rire:

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
10 janvier 2012 à 16:25:47

Manque juste Kent.

Prince-Chaichou
Prince-Chaichou
Niveau 6
10 janvier 2012 à 20:21:36

Heureusement que j'n'ai pas une mentalité de grosse tache dans votre genre, BulleColoree t'as la rage car en vrai t'es un gros tas de merdes à côté et simfan28 reste ou t'es et range ton halène puante de canadoch bande de raciste avec votre langage incompréhensible, pauvre no-life qui passe sa misérable vie derrière l'ordinateur à espérer trouver une raison de vivre, autre chose, je vous remercie d'être jaloux et je remercie les gentilles notes précédentes, cela prouve que j'ai du goût !!!
De plus, Barbie et Ken... j'pensais qu'à ton âge tu aurais déjà passé ce stade... M'enfin bref, espérons qu'un jour tu deviennes plus mature et plus agréable... (No offense)

Aller, t'chou'sss les CR3VUR3S !

:bye:

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
11 janvier 2012 à 01:52:14

On se calme. Il n'y a rien d'insultant dans ce que moi ou BulleColoree a dit. Toi, tu tombes directement dans les insultes personnelles. Désolé de te le dire, mais j'ai dû avertir les admin. Sur un forum, de telles insultes personnelles gratuites, ça ne passe pas.

Tu voulais faire un style californier, c'est toi-même qui l'a dit. Je t'ai donné un 20/20 pour le style californien. Alors, pourquoi m'insulter? Parce que j'ai dis que tu avais réussi à faire un excellent Sims qui caricature le style californien? Parce que je t'encourage à faire un compagnon à cette excellente simette dans le même style californien?

Prince-Chaichou
Prince-Chaichou
Niveau 6
11 janvier 2012 à 18:59:33

Pourquoi tu viens gratté en essayant de te racheter parce que t'es vexé ? Moi, depuis le début du topic, je reçois de toi et de l'autre bouffonne que des critiques, et là d'un coup tu joues l'outragé avec tes compliments weirds et j'préfère te dire que ce que tu as dis précédemment n'est franchement pas encourageant pour pouvoir créer un gentil petit compagnon... De plus, ne l'prends pas trop personnellement car tout ça pour me défouler m'a bien fait un bien fou !!!

You report everything i said ? Why ? You don't have the balls to fight ? You should understand what i'm saying... Even if my english sucks, right ? Please, you better don't try to make me angry anymore... See you soon !

BulleColoree
BulleColoree
Niveau 9
14 janvier 2012 à 11:21:35

" avec votre langage incompréhensible "

Merci pour le fou rire :rire:

Alors désolée de te dire mon dernier poste était un compliment.
Elle ressemble bien a une barbie :
http://s4.noelshack.com/old/up/barbiedollpictures-debb839284.jpg

C'est une bimbo parfaite, c'est bien le style que tu voulais si j'ai bien comprit ? Donc oui elle est réussi de ce coter la.

http://fr.wiktionary.org/wiki/bimbo
" On pourra noter que de nos jours le stéréotype de la bimbo a des mensurations parfois démesurées. "

Mais moi je déteste le style, que ça soit "en vrai", en dessin, en sims, en image de synthèse ou dieu sait quoi.

Si je reprend tes dires " Note sur 20 ! (...) Bonsoir, comment trouvez-vous ma sim S.V.P. ? "

Tu nous demandes clairement notre avis, je t'ai donner le mien de manière polie, avec tous les points que je n'aimais pas.

Si tu ne supportes pas une critique argumentée, ça ne change rien au fait que je n'ai pas a me faire insulter.

Merci la prochaine fois de préciser un peu plus ton projet, ça évitera ses erreurs d’interprétation.

beebee380
beebee380
Niveau 10
16 janvier 2012 à 15:05:52

ses yeux sont enormeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! sa bouche n'en parlons pas!!! le nez est mieux mais trop traingulaire!!

désoler mais je deteste cette sim!!! je suis désoler!!! mais chacun ses goût hein? :-)))

5/20 excuse moi :ange:

Prince-Chaichou
Prince-Chaichou
Niveau 6
20 janvier 2012 à 16:27:36

Oh mes nan, t'en fais pas ma p'tite bouseuse, y'a pas de problème, tu peux détester ma sim comme je te déteste au point de te voir dead... Chacun ses goûts ? C'est quoi tes goût ? Les beebee ? C'est quoi ça, des moutons ? :(
M'enfin whatever, go fuck yoursefl fucking cock sucker...

Et ma p'tite, chiale pas trop... :ok:

Cya !!!

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:27:07

Ce n'est pas parce que le forum n'est pas modéré qu'on peut s'amuser à insulter tout le monde juste pour se défouler. L'anonymat n'est pas plus une raison pour lancer des insultes juste parce que les gens ne disent pas ce que tu veux entendre. Sans modérateur, il faut se modérer soi-même. Je pense que le topic des règles est justement là pour ça. C'est pas une décoration. C'est pas moi qui a inventé ces règles (c'est un simple copier-coller des règles des autres forums Sims).

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27719-344-1-0-1-0-regles-du-forum.htm

La vidéo du moment