CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note sur 20 !

Prince-Chaichou
Prince-Chaichou
Niveau 6
05 janvier 2012 à 23:23:39

Bonsoir, comment trouvez-vous ma sim S.V.P. ?

http://s4.noelshack.com/upload/18362512325124_sims_3.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2012 à 09:34:18

son nez et sa bouche sont étrange on dirait une plastifier xD
désolé

Prince-Chaichou
Prince-Chaichou
Niveau 6
06 janvier 2012 à 14:55:48

Merci pour ta réponse, c'est parfaitement détaillé ! :)

J'ai vu la tienne dans ton profil, et elle a vraiment un nez de porc... XD

Desolé... :desole:

M'enfin c'était pour savoir c'qu'il fallait que je change, donc j'vais voir si j'peux l'arranger.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2012 à 16:08:50

Tu n'est pas pbliger de la changer ! Chaque sim est unique, si elle ta plait, gardes-la comme ça !

Capcom-Unit
Capcom-Unit
Niveau 10
06 janvier 2012 à 20:22:49

clive93
Posté le 6 janvier 2012 à 09:34:18
son nez et sa bouche sont étrange on dirait une plastifier xD
désolé

T'as beau dire ça, ton sim est affreusement moche ( Noir & violet ) t'as pas de stayle, le sim de Prince-Chicou est très beau, ils devraient continuer à les faire

Je met 20/20

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
06 janvier 2012 à 20:59:49

Le coup de gueule, limite insultant envers clive93 est un peu injustifié. Primo, Prince-Chaichou n'a pas l'air d'avoir mal pris le commentaire et secondo, clive93 n'a jamais dis que Prince-Chaichou devrait arrêter de faire des Sims.

Comme benlo77 a dit, chaque Sim est unique et je rajouterais que chacun a des goûts différents. Il ne faut pas oublier que Prince-Chaichou a demandé des avis. Il est donc normal que toutes les critiques ne soient pas du style c'est beau, c'est toi le meilleur.

D'ailleurs, je suis d'accord avec clive93. Ça fait plastifié, version fausse blonde qui subis 5-6 chirurgies esthétique dans la figure. C'est mon avis et Prince-Chaichou en fera ce qu'il voudra. C'est pas comme si l'humanité en dépendait.

Capcom-Unit
Capcom-Unit
Niveau 10
06 janvier 2012 à 22:11:00

Ouep mais j'aimes pas les gens qui gaze alors que leur création sont trois fois plus moche & ah t'est quebecois... Tout s'explique :rire2:

liliechaton
liliechaton
Niveau 6
06 janvier 2012 à 22:21:12

je lui mettrais 14 a ta sims. Je l'aime bien mais je trouve sa bouche trop grosse et son nez bizzare sinon il faudrait aussi changer la coiffure, pour moi, ce n'est pas le genre de coiffure qui me plait.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
06 janvier 2012 à 22:35:14

:d) Capcom
En quoi être Québécois explique mon opinion?

Prince-Chaichou
Prince-Chaichou
Niveau 6
07 janvier 2012 à 12:10:12

Oh my god, le problème de bouche plastifié, c'est que c'est le rouge à lèvre, et pour le nez, je suis d'accord car pour moi c'est ce qu'il y a de plus dur à faire sur un sim...

Sinon, je te remercie Benlo77, tu as raison.

Liliechaton, j'ai essayé de faire un genre californienne !

Prince-Chaichou
Prince-Chaichou
Niveau 6
07 janvier 2012 à 12:38:55

Capcom-Unit :

Près :d) http://s4.noelshack.com/upload/10594019032146_screenshot.jpg

Loin :d) http://s4.noelshack.com/upload/9071312068071_screenshot2.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 11:35:49

..... eum j'ai donné mon avis pas besoin de m'insulté c'est bon j'ai rien fait je m'en fout que vous n'aimé pas mon sims j'ai pas demander qu'on me donne son avis, et il est vrais aussi que je n'était pas méchante désolé Prince-Chaichou si tu l'as mal pris je m'en excuse.

Il y a certain style de sims que je n'aime pas après chaqu'un ces goûts et je suis tout à fait d'accord pour dire que mon sims à un trop gros menton et un nez étrange mais je n'arrive pas à avoir se que je veut.

Puis désolé d'aimé le violet et le noir et non pas le rose et le jaune comme les vrais petite fille à et désolé d'être une métaleuse et une fille virile aussi....

à et aux passage je n'ai pas donné ma note sur 20 Prince-Chaichou j'aime bien ces yeux j'arrive pas à faire de grands yeux comme sa, ces joues et son menton son bien placer par rapport à la forme du visage et elle à de bonnes mensuration ni exagéré ni trop petits et peut être un poile trop maigre mais je ne peut pas t'en vouloir moi aussi j'ai tendance à les faire comme sa ^^ je luis met donc 17/20.

sur ceux bonne journée.

Prince-Chaichou
Prince-Chaichou
Niveau 6
08 janvier 2012 à 16:50:20

Ouoh... Moi j'ai pas de problème avec le fait que tu sois métaleuse, virile, ... Et tu n'a pas à te justifier, comme tu l'as dis, c'est pour donner son opinion, et le nez dans sims c'est la plus dure des choses, maintenant, merci pour ton 17, c'est une bonne note, et ça m'a pas trop vexé, et j'espère que tu ne t'ais pas senti agressé ?! Et puis bonne journée à toi aussi ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 17:17:43

non pas par toi =) mais je suis totalement ok avec toi le nez c'est vraiment le truc qui m'énerve dans les sims ^^

Prince-Chaichou
Prince-Chaichou
Niveau 6
08 janvier 2012 à 22:33:59

Ouais lol :rire2:

elcuyoloco
elcuyoloco
Niveau 4
09 janvier 2012 à 17:32:47

elle est cool...pas trop mon style mais si mon sim en trouve une comme sa dans son quartier, il la draguerait sans problème.
Mais perso je préfère les brunes sur ce..16/20! ;)

Prince-Chaichou
Prince-Chaichou
Niveau 6
09 janvier 2012 à 20:01:24

Merci elcuyoloco !!! :)

BulleColoree
BulleColoree
Niveau 9
09 janvier 2012 à 20:20:22

Trop bimbo plastifiée et passée par les mains d'un chirurgien pas très compétant ...

Ces yeux sont trop grands et trop écarquillés, son nez être étrange, sa bouche trop grande ...

Désolée mais je n'aime pas du tout ce style, même irl ...

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
09 janvier 2012 à 20:54:53

Cela dit, Prince-Chaichou veut faire un style californien alors, c'est 20/20. Désolé du gros stéréotype caricatural, mais une bimbo blondasse, hyper maquillé et passée entre les mains d'un chirurgien pas trop compétent, c'est assez californien par chez nous :rire:

Prince-Chaichou
Prince-Chaichou
Niveau 6
09 janvier 2012 à 22:34:35

Bah c'est l'but, hein ? :-p :pacg: :pacd:

La vidéo du moment