CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soucis amazon edition limitée

nane007
nane007
Niveau 4
20 octobre 2011 à 08:53:50

Salut moi j'ai essayé de le précommander en édition limitée sur amazon et il y a toujours aucun prix indiqué, juste apparition à partir du 20 octobre.

Sur chaque site de précommande l'édition limitée sur pc n'est pas encore disponible :snif2: Peut être qu'il est impossible de la commander, ou peut être qu'elle a été annulé.

Si jamais tu trouves un site ou on peut commander l'édition limitée je suis preneur car je cherche toujours.

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
20 octobre 2011 à 12:22:29

Tout en caca nerveux pour 24 heures...
Déjà y avait-il une date prévu sur vos sites si il n'y en avait pas vous ne pouvez pas râler.

"ah bah bienvenue au club -_- espérant qu'ils vont régler ça car si j'aurais su j'aurais réservé chez micromania...surtout que la plupart ont eu le jeu hier"

Ceux qui l'ont eu hier l'on eu illégalement, même si la plûpart dises que ce n'est pas illégales, EA a dit que le jeu sortirais le 20. Les magasins qui les vendent avant pour le vendre en premier et donc avoir plus de sous sont en fraude.

Tolham
Tolham
Niveau 1
20 octobre 2011 à 13:33:34

Commandé en édition limité sur pc mi-septembre sur Amazon et le colis a était envoyé se matin, actuellement en transit :) aucun soucis pour moi

Piiu
Piiu
Niveau 8
20 octobre 2011 à 15:00:08

"Ceux qui l'ont eu hier l'on eu illégalement, même si la plûpart dises que ce n'est pas illégales, EA a dit que le jeu sortirais le 20. Les magasins qui les vendent avant pour le vendre en premier et donc avoir plus de sous sont en fraude."

Ils ne sont pas en fraude xD n'importe quoi...
Tu crois qu'ils ont volé les jeux à EA pour les vendre dans leurs magasins ? Nan c'est EA qui leur a livré les jeux en avance c'est tout.
Ensuite beaucoup d'entre eux les mettent en rayon la date prévue, mais si tu demandes (parfois) tu peux l'avoir, d'autres n'accepterons pas de te le vendre et d'autres encore le mettent genre un ou deux jours en rayon en avance, mais ce n'est pas illégal.

Tu sais pourquoi ? Parce que si c'était illégal les gens qui ont installé leur add hier ou avant hier n'auraient pas pu. Sur Steam si t'achètes un jeu avant la date de sortie prévue, le jeu est bloqué et tu peux y jouer que le jour même.
Sur EA y a pas ça, c'est que ça ne les dérangent pas qu'on y joue avant la date officielle, donc c'est légal, si c'était illégal et bien ils empêcheraient les gens d'y jouer avant le 20...

Par contre concernant les jeux Steam, comme c'est bloqué, il y a des chances que cela puisse être considéré comme illégal.

Piiu
Piiu
Niveau 8
20 octobre 2011 à 15:06:55

Mais c'est évident, si c'était illégal EA t’empêcherait d'installer l'add avant le jour officiel de la sortie... Ils en ont largement les moyens.
Y a vraiment des gens qui réfléchissent pas beaucoup pour penser que c'est pas légal ou bien des rageux... -.- lol

Ce qui est pas légal c'est de pas acheter le jeu et de le dl, point final.

mrb449
mrb449
Niveau 4
20 octobre 2011 à 15:35:48

ta eu de la chance

Shinee92
Shinee92
Niveau 6
20 octobre 2011 à 17:02:20

Moi je l'ai commander au debut du mois a game ! mais il n'apparait plus sur le site, meme pas comme "indisponible", seul la version normal apparait :(

Mlle-Bulle
Mlle-Bulle
Niveau 6
21 octobre 2011 à 17:51:42

re :salut: !!

Désoler pour le double post mais vu que personne répondait ( :oui: ), c'est pour vous prévenir que je l'ai rçus aujourd'hui, et la, je suis entraint de l'installer :ok: !!

:bye:

Ptite_Lutine
Ptite_Lutine
Niveau 5
21 octobre 2011 à 18:45:22

Kikoo, juste pour ceux qui l'ont commandé sur amazon et qui ont eu un problème: ça m'est arrivé aussi, en fait si vous le commandez plus d'un mois avant la sortie y'a toujours des problèmes. Perso lje l'ai commandé le 25 septembre, il restait des editions limitées et il a été expédié hier (la date de sortie donc) et je l'ai reçu aujourd"hui. Donc la procheine fois, le commandez pas trop a l'avance, sinon c'est sûr vous aurez des surprises...

nane007
nane007
Niveau 4
21 octobre 2011 à 18:50:09

Voilà sur amazon on peut enfin commander l'édition limitée sur pc maintenant...
Du coup je l'ai commandé aujourd'hui ^^ j'espère que j'aurai pas de soucis :doute:

romano80
romano80
Niveau 6
25 octobre 2011 à 18:27:09

pour ceux ayant commander l'édition limitée sur Amazon le vendredi après la sortie du jeu, vous ont ils envoyer un message comme quoi il n'aurait plus de jeux en stock, avec un lien pour annuler la commande si ils n'en recevraient pas dans les jours a venir?

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
26 octobre 2011 à 09:13:52

J'ai renvoyé mon exemplaire donc ça leur en fait un de plus.

ULMANROT
ULMANROT
Niveau 5
26 octobre 2011 à 09:43:40

alors moi je l ai commandé mi spetambre sur amazon edition limitée et je l ai recu le 22 octobre

donc en effet bizarre

ULMANROT
ULMANROT
Niveau 5
26 octobre 2011 à 09:44:25

spetembre * oupsssssssss

beebee380
beebee380
Niveau 10
26 octobre 2011 à 09:47:31

ulmanrot tu est bourré? :noel:

La vidéo du moment