CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soucis amazon edition limitée

inukye94
inukye94
Niveau 5
20 octobre 2011 à 08:49:55

Bonjour à tous,

Voilà j'aurai une question pour ceux qui ont commandé le jeu sur amazon, de l'édition limitée.
Je l'ai commandé depuis le 15 août !!! et au jour j, voilà qu'ils m'annulent ma commande oO

quelqu'un aurait eu le même problème avec sa commande ???

merci pour vos réponses

inukye94
inukye94
Niveau 5
20 octobre 2011 à 09:01:01

hélas au jour le jour, partout c'est indisponible sauf la version standard.....mais sur micromania ils font encore l’édition limité apparemment.

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
20 octobre 2011 à 09:43:45

C'est scandaleux, on réserve depuis le mois d'Août tout ça pour rien. Je regarde sur mon compte et il y a toujours écrit "Pas encore expédié" alors qu'ils étaient sencé l'envoyé hier.
Hier je l'ai vu à Virgin mais je l'ai pas pris parce que je veux l'édition limité mais si je la vois à micromania cia amazon.

inukye94
inukye94
Niveau 5
20 octobre 2011 à 09:46:22

ah bah bienvenue au club -_- espérant qu'ils vont régler ça car si j'aurais su j'aurais réservé chez micromania...surtout que la plupart ont eu le jeu hier

Darkbibou
Darkbibou
Niveau 5
20 octobre 2011 à 09:51:00

Le jeu était aussi disponible en téléchargement direct via Origin (Le nouvel EA store) avec un kit d'objet en cadeau.

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
20 octobre 2011 à 10:04:34

oui je suis vraiment dégoutée àa fait deux fois que amazon me fait un sale coup.

lastar6217
lastar6217
Niveau 3
20 octobre 2011 à 11:26:45

Ben c'est bizarreparce que moi je l'ai précommander le 23 septembre et édition limitée et il est parti hier soir à 19h

mrb449
mrb449
Niveau 4
20 octobre 2011 à 11:45:16

moi j'ai precommander le jeux je devais le recevoir aujourdui vu que je ne les pas recu j'ai appeler la fnac et g pousser ma gueulante ( ps j'ador sa ) et il mon dit que je le jeux ne partirai que demain g les nerf a vif la

ioio-du-86
ioio-du-86
Niveau 4
20 octobre 2011 à 12:03:53

Salut,

Moi je l'ai pré commander sur FNAC, ma commande n'est pas annulé par contre hier c'était marqué " expédie le prévu le 19 " et aujourd'hui si retourne et c'est marqué " prévu le 20 " cela veut dire que je l'aurais que demain ??

J’espère pas....

mrb449
mrb449
Niveau 4
20 octobre 2011 à 12:08:08

oaui moi j'ais appeler la fnac il mon dit quil vont lexpedier demain

ioio-du-86
ioio-du-86
Niveau 4
20 octobre 2011 à 12:13:32

Pff j'aurais su je l'aurais pas commander et je serait parti le prendre ailleurs, Dit-toi tu peux annuler toi commande où pas ??? Car moi non, il me dise votre commande est déjà parti et vous sera bientôt livré vous ne pouvez pas annulé ??

Amove
Amove
Niveau 13
20 octobre 2011 à 12:15:39

SI les commandes sont expédiées vous ne pouvez plus annuler.
Après si vraiment vous n'arrivez pas à patienter jusqu'à demain, vous pouvez toujours passer le prendre en magasin et utiliser votre droit de rétractation sur le site où vous avez passé commande.

ioio-du-86
ioio-du-86
Niveau 4
20 octobre 2011 à 12:17:15

Bah si à 14h30 je l'ai pas réçu j'irais voir au magasins si il ont les sims 3 pets edition limité sinon je patienterais jusqu'à demain.

Amove
Amove
Niveau 13
20 octobre 2011 à 12:24:41

Pour info selon les jeux et les site sil existe une option Livraison le jour de la sortie.
C'est plus cher et c'est seulement en ayant choisi cette option que vous pourrez râler et porter réclamation si vous ne reçevez pas le jour J.

Avec la livraison standart, la plupart des sites expédient les jeux de façon à les reçevoirs le jour même de la sortie, mais cela dépendra de la Poste.

miani
miani
Niveau 9
20 octobre 2011 à 13:09:32

hklmaz normalement sur game.fr tu peut commander la version limiter

mrb449
mrb449
Niveau 4
20 octobre 2011 à 13:25:55

ioio-du-86 moi elle nest pas encor expedier je peux encor la suppr
mai je ne vais pas le fair je vais etre patient

Floydd
Floydd
Niveau 8
20 octobre 2011 à 15:03:29

J'ai acheté le jeu hier chez Micromania : le vendeur m'a affirmé qu'il pouvait le vendre car il avait reçu l'autorisation de le faire.

J'y suis allé hier soir (mercredi), alors que le matin, le vendeur m'a expliqué qu'il n'avait pas encore le droit de le vendre.

Donc, les magasins qui vous vendent le jeu ont tout à fait le droit de le faire. Même hier.

milanide
milanide
Niveau 7
20 octobre 2011 à 15:07:50

Bonjour. Moi je l'ai commandé par Amazon il y a environ 20 jours et je l'ai reçu ce midi alors je ne vois pas trop comment se fait-il que certains ne l'ai pas eu...

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
20 octobre 2011 à 16:17:28

Oui ben moi jusqu'à ce matin ils me l'avaient pas envoyé et là j'ai vu "commande expédié réception le 24 octobre". ???? Ah oui ok. Du coup, comme j'ai trouvé la version limité en magasin je l'ai acheté et sur le site j'ai cliqué sur renvoyer un produit. J'ai téléchargé un couponqu'il faut coller sur le colis pour leur renvoyer sans payer de frais de ports et voilà. Ciao amazon.

Mlle-Bulle
Mlle-Bulle
Niveau 6
20 octobre 2011 à 17:13:05

:salut:

Je pense qu'après, ça dépend de la région et du lieu où on habite !! Peut-être que si vous habiter dans un coin pommé ( :oui: désoler pour l'expression ) vous le receverez moins vite que si vous habiter en ville, en banlieu, ...

:ok: Je l'ai aussi commender sur amazon et au moment où il fallait choisir la livraison, il y avait plusieurs choix !! ( je croix : "jour de la sortie", et le reste s'était autre chose ) :bye:

La vidéo du moment