CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la créature (spéculation)

lolokiki91
lolokiki91
Niveau 2
09 avril 2011 à 00:23:35

"L'ami imaginaire" a l'air d etre de la vrai me*de car il a pas de facultées spéciales mais on s'abitue avec le temps (momie qui sert a rien,simbot qui fait de meme ) --' ça m'exaspere

lolokiki91
lolokiki91
Niveau 2
09 avril 2011 à 00:29:02

Après , j'espere que sims wiki ne nous a pas tout dit (ça vaudrai mieu)qu'on se croit un peu plus dans (SENARIO :je traverse une rue NORMALE, la rue d'apres regorge de vampires ,de fantomes et d'amis imaginaires qui savent faire autre chose que regarder la tv) :)

willburg
willburg
Niveau 10
09 avril 2011 à 02:01:29

Clair l'ami imaginaire qui sert a rien, je suis certain que lorsqu'on le transformera en vrais sims cette bouze aura même pas une barre de compétence quelque part

Inconnu28
Inconnu28
Niveau 4
09 avril 2011 à 09:32:32

moi,non je trouve que l'ami imaginaire est trop cool :-)))
en plus on peut avoir une relation amoureuse avec lui(elle) sa veut surement dire "essayer de faire un bébé" vous imaginez un enfants mi-humain mi-imaginaire.trop cool non ?

willburg
willburg
Niveau 10
10 avril 2011 à 01:22:10

inconnu > a l'image de ce qui a été fait jusqu'à présent si il est possible de faire un enfant avec avec les amis imaginaire il sera soit imaginaire soit sims, 1 chance sur deux comme sa a toujours été le cas jusqu'à présent avec les autres créatures, mais cela m'étonnerais fortement que l'on puisse avoir un enfant avec l'ami imaginaire, comme c'est le cas avec les simbots ou les momies

benlo > heu non je crois plutôt qu'il s'agit juste d'une nouvelle manière de mourir donnant lieux ha un nouveau skin de fantôme (comme la mort de soif dans accès vip ) .

En ce qui concerne la créature personnellement je ne tiens pas forcément a ce que d'ancienne créature ré-apparaisse (surtout le génie), j'ai d'ailleurs imaginé/proposé le super-héro au début de ce topic, je trouve que la créature est intéressant quand elle apporte un plus a nos sims (le vampire apprend plus vite et a certain pouvoir, le fantôme passe a travers les mur,la momie ne dort jamais, etc ...), la c'est rendre son sims un peu autiste, le seul plus sera d'avoir un pnj constamment a porté et il n'est même pas certain que ce dernier ne ressentira pas de besoin...

CherryChan
CherryChan
Niveau 8
11 avril 2011 à 23:58:47

Je pense que l'ami imaginaire est une créature assez originale. Cela rapproche plus de la réalité. Personnellement, je préfère cette créature aux autres, car en un certain point de vue, elle est réelle. Je veux dire, la plupart des enfants ont déjà eu ou ont un ami imaginaire. J'ai disons plus d'attachement.
Ceux qui protestent parce qu'ils voulaient des créatures telles que les végésims, laissez moi vous rappelez que les Sims 2 est un jeu et que les Sims 3 en est un autre. EA essaie seulement d'inover en nous trouvant de nouvelles idées.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
12 avril 2011 à 03:44:57

100% d'accord. EA tente d'innover, mais il y aura toujours des gens pour vouloir un Sims 3 qui ressemble à un Sims 2.5.

Myriam113
Myriam113
Niveau 5
12 avril 2011 à 13:49:49

Je suis d'accord qu'EA essaie d'innover mais un ami imaginaire ... je suis pas trop emballée. J'aurais préféré un truc plus fantastique mais aussi tout nouveau!
A la rigueur, une fée ! Non je rigole. Mais j'aurais préféré que nos sims puissent faire une transformation en cherchant ou découvrant quelque chose ou quelqu'un.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
12 avril 2011 à 18:43:21

Tout aussi d'accord. L'ami imaginaire est loin d'être la créature imaginaire la plus emballante de la franchise. La momie de DA était nouvelle ET géniale. Mais bon, avant de faire un jugement définitif sur l'ami imaginaire, je vais attendre de voir ses possibilités.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2011 à 22:10:47

simfan28 : tout à fait; trop de personnes emettent un jugement avant d'avoir vu réellement. Les concepteurs peuvent très bien nous avoir pondu une créature à l'humour sim donc qque chose de bien. Bref : wait and see !!!

CherryChan
CherryChan
Niveau 8
13 avril 2011 à 23:17:32

Bien d'accord. Nous n'en savons pas plus pour l'instant, alors ne portons pas de jugement inutile.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:47:36

L'idéal pour être le plus objectif possible (pour peu que l'objectivité existe), ce serait d'attendre que tout les add-on des Sims 3 soient sortis afin de comparer l'ami imaginaire à toutes les autres créatures de la franchise. Or, comme on risque d'attendre encore un bout avant la fin des Sims 3, on ne peut qu'attendre d'en savoir plus sur les possibilités de cette créature. C'est cliché, mais vrai : les apparences sont souvent trompeuses. Elle semble peut-être nulle, mais combien de joueurs risque de jouer avec ?

Prince-Chaichou
Prince-Chaichou
Niveau 6
24 avril 2011 à 08:03:17

Tout-à-fait d'accord avec toi simfan28, les momies ne servent absolument à rien, de même pour les simbots. Les vampires ne sont pas tombés aussi bas que les autres créatures jusqu'à présent, celà-dit, les vampires perdent beaucoup de leurs réalismes par rapport aux Sims 2. J'éspère voir bientôt l'apparition des animaux, ou de la sorcellerie. Mise à part les créatures, je suis déçu par l'utilisation des véhicules, en principe losque l'on monte à bord, je trouve celà baclé...
:nah:
PS: Veuillez pardonnez mes fautes d'orthographe.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
24 avril 2011 à 23:37:16

Perso, j'aime la momie. Ok, on peut discuter de son utilité, mais l'idée est bonne. J'imagine déjà une momie qui a un ami imaginaire et qui est marié à un vampire.

Sinon, avec toute les infos sorties sur l'ami imaginaire (voir News), je trouve qu'elle n'est pas si mauvaise en fin de compte. Elle ajoute un tas de possibilités scénaristiques plutôt marantes. Son principal défaut est son design graphique, mais faut bien lui trouver de nouveaux défauts après lui avoir trouvé des qualités.

Sinon, je te rassure. Si tu n'es pas au courant, les animaux devraient sortir en octobre (si on se fie à une fuite de EA). La bonne nouvelle, en se basant sur le vidéo qui a fuit, ce sera le meilleur add-on sur les animaux sorti depuis 11 ans.

Prince-Chaichou
Prince-Chaichou
Niveau 6
28 avril 2011 à 13:51:22

Ah ok, ça devrai être génial si il sort un jour. :-)

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
08 mai 2011 à 11:32:21

Je pense que pouvoir avoir une créature vraiment cool il faudra attendre le prochain add on dans la bande annonce avait leaké sur le net, c'est à dire celui sur le net.

Cet add-on présage à mon avis le retour du loup-garou, qui est la créature que j'attends le plus personnellement.

J'espère vraiment que son design sera bien retravaillé par rapport au 2, où c'était juste un petit skin en plus. Il y a moyen de faire bien mieux :) Et j'espère qu'on aura des pouvoirs plus intéressants que "Hurler à la Lune" et "Appeler les Loups" ...

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
08 mai 2011 à 11:33:03

J'ai tapé un peu trop vite, toutes mes excuses :

dont la bande annonce avait leaké sur le net, c'est à dire celui sur les animaux. *

TheVampireDiary
TheVampireDiary
Niveau 10
08 mai 2011 à 18:31:22

Moi ce que j'attend le plus c'est la magie ! Abracadabra est vraiment mon Addon préféré... Les sorciers dans les sims 2 étaient pas mal. Hate de les voir dans les sims 3 !!!

ikkidupheonix07
ikkidupheonix07
Niveau 10
13 mai 2011 à 23:15:47

j'ai beaucoup aimer être sorcier dans la vie en appartement donc jéspère que cest ca

Yuumiko
Yuumiko
Niveau 2
18 mai 2011 à 14:09:37

Alors c'est sur que l'ami imaginaire est la créature mais au début il n'est pas controlable pour qu'il le devienne il faudra le trnsformer en humain et la on pourra et si aprés on veut le remettre en 'poupée humaine bizarre avec antenne de télétubbies' :hap: on pourra continuer de le controler .
(relation amoureuse ou amicale sous n'importe quelle forme de l'ami imaginaire)

Et les animaux reviennent vers le mois d'octobre normalement :oui: :fete:

source : http://www.youtube.com/watch?v=4Nqo50vXwHI&feature=related

La vidéo du moment