inconnu > a l'image de ce qui a été fait jusqu'à présent si il est possible de faire un enfant avec avec les amis imaginaire il sera soit imaginaire soit sims, 1 chance sur deux comme sa a toujours été le cas jusqu'à présent avec les autres créatures, mais cela m'étonnerais fortement que l'on puisse avoir un enfant avec l'ami imaginaire, comme c'est le cas avec les simbots ou les momies
benlo > heu non je crois plutôt qu'il s'agit juste d'une nouvelle manière de mourir donnant lieux ha un nouveau skin de fantôme (comme la mort de soif dans accès vip ) .
En ce qui concerne la créature personnellement je ne tiens pas forcément a ce que d'ancienne créature ré-apparaisse (surtout le génie), j'ai d'ailleurs imaginé/proposé le super-héro au début de ce topic, je trouve que la créature est intéressant quand elle apporte un plus a nos sims (le vampire apprend plus vite et a certain pouvoir, le fantôme passe a travers les mur,la momie ne dort jamais, etc ...), la c'est rendre son sims un peu autiste, le seul plus sera d'avoir un pnj constamment a porté et il n'est même pas certain que ce dernier ne ressentira pas de besoin...