CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la créature (spéculation)

willburg
willburg
Niveau 10
05 avril 2011 à 16:33:13

Personnellement je ne vois pas ce que EA a pu prévoir comme créature pour cette opus.

Le retour du génie ? ( qui pour ma part serait vraiment décevante )

Quel est votre avis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2011 à 18:10:06

Moi j'hésite entre les extras-terrestre et les végésims .
Ou bien vu que l'add-on à l'air tiré des sims 2 académies ce sera peut être les zombies ! Mais là sa montrerait vraiment qu'il ont fait copié collé d'académie si il y a les zombies ^^

-carla-bis-
-carla-bis-
Niveau 2
05 avril 2011 à 19:27:25

'tin serieux il a l'aire trop caller nn?j'ai pas reson tout le monde va l'acheter c'est trop coool sauf que moi je change toujours de famille alors du coup je peut pas faire la vie d'un sims bref next c'est coooooooll j'ai trop ates nn ca va chui pas folllllleeee

(je rigole)

-carla-bis-
-carla-bis-
Niveau 2
05 avril 2011 à 19:28:42

'tin serieux il a l'aire trop caller nn?j'ai pas reson tout le monde va l'acheter c'est trop coool sauf que moi je change toujours de famille alors du coup je peut pas faire la vie d'un sims bref next c'est coooooooll j'ai trop ates nn ca va chui pas folllllleeee

(je rigole)

slh31
slh31
Niveau 5
05 avril 2011 à 20:49:29

@AssassinsStyle@ je ne crois pas que cet add-on soit tiré des sims 2 academie juste parceque on a vu une fete avec des "jeuns" mais ca sera pour tout les ages

nikronos
nikronos
Niveau 6
05 avril 2011 à 21:03:36

d'apres ce que j'ai vu il va y'avoir de nouveau le labo de chimie qui était apparu dans les sims 1,donc il etait possible d'utiliser les potions variés,pour ceux qui s'en souvienne y'avait 8 potions differentes,rouge ,orange,bleu,blanche,vert clair,verte,violette et jaune,et bien evidemment toutes les potions apporter des inconvénients ou avantages,par exemple la potion bleu permetter de remettre toutes les barres de besoins au max,tandis que la potion verte clair diminue les barres de besoins et pour en venir la FAMEUSE potion violette qui permetter de transformer le sim en monstre,ça se trouve dans les sims 3 générations on aura droit peut etre au meme genre de labo de chimie,mais en mieux fait...

calixtanr
calixtanr
Niveau 3
05 avril 2011 à 21:58:28

Je crois que la nouvelle créature c'est l'ami imaginaire.
C'est une sorte de poupée que les enfants pourront commander et avec qui ils seront les seuls à communiquer.

Pokemon-Alexis
Pokemon-Alexis
Niveau 6
05 avril 2011 à 22:20:32

Bonne idée ça :ok: .

willburg
willburg
Niveau 10
05 avril 2011 à 22:44:21

Une créature a la quel j'avais pensé sans ad-on précis était le super-héro qui est relativement libre d'expression et connaitrait un certain sucés avec des capacité aussi simple que de ce déplacé d'un point A vers un point B en volant et des capacités qui tiendrais plus d'interaction ayant attrait a la farce qu'autres chose ( brulé les fesses du sims avec sa vu lazer , ect ...)

Finalement je le verrais bien pour cet ad-on, mais mes idées ne sont pas celles de EA

maxiime223
maxiime223
Niveau 1
06 avril 2011 à 03:47:26

Si on est chanceux, ce ne sera pas une créature, mais la magie! Comme dans les Sims 2 appartements
Ca serait trooooop genial

nikronos
nikronos
Niveau 6
06 avril 2011 à 14:46:50

nan,moi je pense qui y'aura pas de magie dans cet addon,puisque il concerne les activités,vieillissement et relations,et comme l'a dit calixtanr,il y'aura de nouveau l'ami imaginaire qui fait son retour dans les sims 3,maintenant on se demande encore se qu'ils vont nous faire...

ltlt89
ltlt89
Niveau 7
07 avril 2011 à 07:49:31

Moi je pense a un mutant (à cause de la dite possion violette éventuelle) ou bien encore un ami imaginaire serai envisageable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2011 à 17:34:19

Eh calix... quand tu parles d'ami imaginaire tu penses que se serait genre le lapin des sims 2 quand on n'a pas assez de relations social et que l'on devient fou ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2011 à 17:35:50

Mutant ? ^^ C'est pas non plus stalker lol

Aster09
Aster09
Niveau 10
07 avril 2011 à 20:40:19

L'ami imaginaire: http://fr.sims.wikia.com/wiki/Ami_imaginaire

DarkZexion
DarkZexion
Niveau 3
08 avril 2011 à 21:31:42

Bon, ben EA continue son recyclage, mais cette fois, ils prennent du vieux pour faire du neuf!

Aster09
Aster09
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:49:34

Cet ami imaginaire là n'a plus grand chose à voir avec l'ami imaginaire de Les Sims 2.

MisterPerroquet
MisterPerroquet
Niveau 10
08 avril 2011 à 22:08:02

Peut-être qu'il remettrons en place le clown . :p)

Aster09
Aster09
Niveau 10
08 avril 2011 à 22:12:57

1) On a dit que c'était l'ami imaginaire.
2) Le clown existe déjà, c'est un Sim décédé de Sunset Valley.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2011 à 10:27:40

J'ai lu qu'on pouvait aussi se transformer en fantôme si on ratait une expérience avec le labo de chimie ; reste à savoir si ce sera un simple fantôme ou une créature "déviée".

Sinon je suis content pour l'ami imaginaire, cela change des créatures fantastiques.A lire les commentaires, plein de gens veulent revoir les créatures des sims 2 mais alors il ne faut pas accuser EA de recyclage. Là, il nous propose quelque chose de nouveau et je ne peux que les féliciter.

P.S : l'ami imaginaire des sims 2 ? N'importe quoi; jamais compris pourquoi c'était ce stupide lapin...

La vidéo du moment