CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mare, mare et plus que marre!!!

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
24 juin 2011 à 16:09:11

[villa7] Voir le profil de [villa7]
Posté le 21 juin 2011 à 11:32:28 Avertir un administrateur
Perso pas de bug alors que mon PC je l'ai depuis 2003
Lien permanent

Evaa-91 Voir le profil de Evaa-91
Posté le 22 juin 2011 à 16:42:14 Avertir un administrateur
alors le truck "Nous prendrait on pour des vaches à lait?" ma faits rire xD et moi je n'ais j'amais eu de beug ou si jen ai il part vite (par exemple défois dans crée un sims le perso devient tout gris mais au bout de 2 seconde sa part) voila pas grand chose mais aussi se qui ma fait rire c'est la limousine qui est venue chercher l'ado est que après il est devenue enfant ahhm vos beugs doivent etre énèrvent vous faites des mises à jours ?

bon sinon le prochain add-on c'est en automne (les sims 3 animaux de compagnie) aahh j'ai hâte et c'est quoi un patch !?

:d) Super vos mentalités à vous deux !

Genre "j'ai pas de bugs donc le jeu n'a pas de bugs ça vient de vous".

Alors pour commencer, quand vous dites que vous n'avez pas de bugs avec Les Sims 3 + extensions JE NE VOUS CROIS pas une seule seconde. Sur ce...

PS : un patch est un programme qui est supposé corriger un programme (jeu) qui contient des erreurs. Définition qu'EA ferait bien de méditer...

camtajoie
camtajoie
Niveau 8
24 juin 2011 à 17:05:07

Pour ma part, je n'ai jamais eu de gros bugs comme je peux lire ici, c'est vrai y en a quelques uns au moment des install', mais bon, quel jeu PC ou même de console n'as jamais eu de bugs ? :D

Evaa-91
Evaa-91
Niveau 8
24 juin 2011 à 17:37:40

Fan76000 :Merci!

et l'autre la , OWNED_2007: Je passe mes journée entieres dessue et je n'ai pas de beug donc soit tu me croit (bas c'est bien) soi tu me croit pas et sa ta vie de pas croire les gens (et pourquoi je mentirait je n'ai pas de beug) voiillaaa donc viens pas me saouler |nan mais quesque tu vien mdire sa la !|

Evaa-91
Evaa-91
Niveau 8
24 juin 2011 à 18:16:35

T'a qa pas jouer à se jeu si t'en a marre la il peuvent pas tout faire c'est bon olalala il méénnnerrrrrrvvveeee lllaaa (je c'est c'est mon caracteres) olalalalalalalalalalalllala jvous dit juste mais beug dure 3 seconde par exemple la tête dun sims ressemble à un elfe pendant 3 seconde et sa part sa me le faits 2 FOiis toute LES 2 heures bon je parle plus il va m'énerver regarder sur tout les sujet il parles de ses beug pourrit grgrgrgrgrgrgrgrgrrgrgrgr niiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
25 juin 2011 à 00:18:37

Evaa-91 Voir le profil de Evaa-91
Posté le 24 juin 2011 à 17:37:40 Avertir un administrateur
Fan76000 :Merci!

et l'autre la , OWNED_2007: Je passe mes journée entieres dessue et je n'ai pas de beug donc soit tu me croit (bas c'est bien

:d) Exactement. Tu dis ne pas avoir de bugs avec Les Sims 3 + extensions c'est bien, tu es le seul, et en effet je ne te crois pas du tout. Tu dois donc avoir une/des versions spéciales.

Evaa-91
Evaa-91
Niveau 8
25 juin 2011 à 13:26:48

Non je ne suis pas la seul puisque mes amies sa leurs arrivent pas tu as peut-être une vieux ordi ou un ordi fix !

misseloise
misseloise
Niveau 5
25 juin 2011 à 14:49:23

Je ne suis pas d'accord, les bugs n'arrivent pas obligatoirement à chaques personnes qui possèdent les Sims 3 (Dieu merci !) et se corrigent assez facilement grâce à des mises à jour...

margotlove
margotlove
Niveau 3
02 juillet 2011 à 00:53:01

Moi je suis la reine des bugs et je ne peux même pas tous les citer tellement j'en ai, parfois c'est tellement lourd que j'arrête d'y jouer pendants des semaines mais je ne résiste pas longtemps. Par exemple là j'ai le bug de ma ville qui ne vieillie plus j'ai tout essayé sans résultat et je ne peux même plus jouer vu qu'aucun enfants ne grandit... Et j'ai eu à l'instant le bug de ma simette bloqué dans l'ascenseur qui c'est fait pipi dessus tellement elle attendait du secours.
Et je suis 100 % d'accord avec ceux qui disent que vu le prix c'est abusé les bug de fou ! franchement je joue à plein de jeu j'ai jamais de bug comme ça ! D’ailleurs mon grand frère qui est dans l'informatique n'arrête pas de me vanner avec les sims en me disant qu'il est en version test non stop tellement il bug. Et là moi je suis bloqué à cause d'un bug et personne n'a la solution sur les forum j'ai tout essayé sauf le réinstaller mais ça m'embête vu que ma famille d'adulte et leur 3 enfants j'y suis attaché, sa me soule de refaire encore une autre famille

Aureelien
Aureelien
Niveau 8
02 juillet 2011 à 14:10:34

Tu vas dans la blibliothèquen en mode modifier la ville, puis tu clique sur ta famille puis là, tu clique sur importer. Tu vas dans le dossier:
-Mes documents
-Electronique Arts
-Les Sims 3
-Export
Et y'a ta famille en sims3.pack.
Tu réinstalle ton jeu puis tu place ton fichier sims3.pack de ta famille dans le fichier:
-Mes documents
-Electronique Arts
-Les Sims 3
-Downloads
Go dans le lanceur, >Téléchargement, coche ta famille et clique sur installer. Ta famille est dans le jeu!!!
Voilà! ^^

Aureelien
Aureelien
Niveau 8
02 juillet 2011 à 14:13:17

Désolé du double-post,

Arrêtez de vous engelez!

margotlove
margotlove
Niveau 3
02 juillet 2011 à 14:28:37

Merci aureelien pour tes conseil je vais essayer de réinstaller le jeu