CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mare, mare et plus que marre!!!

Aureelien
Aureelien
Niveau 8
18 juin 2011 à 20:08:21

J'en ai ral-le-bol!!! De quoi? Des bugs!!!
Tout à l'heure, je joue, un ado vas en limousine au bal, il rentre dedans 5 sec. après, il descend avec une autre tenue et avec la taille d'un enfant!! Et en plus, le viellisement est activé et dans le panneau: "Jours restant avant de viellir: jamais"!
Ral-Le-Bol!!!!

PETIT_PINGOUIN
PETIT_PINGOUIN
Niveau 6
19 juin 2011 à 01:19:46

oui je te comprends je suis passée par la...
est ce que tu as essayé de jouer avec une autre ville ?

Fan76000
Fan76000
Niveau 5
19 juin 2011 à 19:15:28

Je trouve incroyable de vendre un jeu (aussi cher, parce que mine de rien tous les addons ça fait un sacré budget)avec autant de bug!! Nous prendrait on pour des vaches à lait?

Aureelien
Aureelien
Niveau 8
19 juin 2011 à 19:44:28

ben j'ai réussi à faire aujourd'hui toute les villes que l'on peut (sauf Barnacle Bay) et sa fait le même beug!!! Moi je dis:
Marre!!

Meeo
Meeo
Niveau 6
19 juin 2011 à 20:08:04

Oui assez difficile de comprendre comment ils peuvent mettre en vente un jeu pas terminé... Qu'il y est quelques bugs ok, mais bon vu le nombres de topics, ils abusent vraiment...

Payé pour ne même pas pouvoir jouer...

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
19 juin 2011 à 22:24:52

fan76000 Voir le profil de fan76000
Posté le 19 juin 2011 à 19:15:28 Avertir un administrateur
Je trouve incroyable de vendre un jeu (aussi cher, parce que mine de rien tous les addons ça fait un sacré budget)avec autant de bug!! Nous prendrait on pour des vaches à lait?

:d) OUI. Mais pourquoi EA ferait quelque chose ? Les Sims 3 + extensions se vendent plein pot et c'est la communauté qui écrit des programmes pour corriger les bugs, EA aurait bien tort de se bouge le fion ! Et en attendant il se font plein de $$ sur notre dos en vendant des jeux hyper buggée, chaque extension ne faisant que RAJOUTER des bugs...

graz67
graz67
Niveau 4
20 juin 2011 à 16:52:47

Moi j'ai le meme problème avec sunset valley tous mes sims ne vieillissent plus

Meeo
Meeo
Niveau 6
20 juin 2011 à 17:15:45

Graz tu as vérifiais que le déroulement de l'histoire était activé? Sinon ouais un nouveau bug de plus :hum:

Et après ils vont se demander pk le téléchargement illégal augmente... Pk payer pour un truc même pas fini...

graz67
graz67
Niveau 4
20 juin 2011 à 18:37:21

Oui j'ai bien tout verifier!!! J'ai meme supprimer le quartier pour tout recommencer et la je me suis rendue compte que sa le refait

Aster09
Aster09
Niveau 10
20 juin 2011 à 18:43:37

Le jeu est bien fini. Il arrive parfois qu'il y ait des bugs, comme sur d'autres jeux, mais ils sont souvent corrigés par des patchs.

La progression de l'histoire n'entre pas en compte dans le vieillissement. C'est le vieillissement qui doit être activé dans les options. Si c'est déjà le cas, je propose que tu mettes ton jeu à jour. Si c'est déjà aussi le cas, essayez de jouer sans vos téléchargements. Et enfin si c'est déjà fait ou que vous n'en avez pas, je ne vois pas vraiment d'autres solutions à part essayer une réinstallation.

Meeo
Meeo
Niveau 6
20 juin 2011 à 19:46:49

Ouais mais bon à part les sims j'ai jamais vu autant du bug...

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 24
20 juin 2011 à 20:15:35

c'est quand le prochain patch?

Aster09
Aster09
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:28:31

On ne sait pas. Leur sortie est rarement annoncée à l'avance.

[Villa7]
[Villa7]
Niveau 7
21 juin 2011 à 11:32:28

Perso pas de bug alors que mon PC je l'ai depuis 2003

Evaa-91
Evaa-91
Niveau 8
22 juin 2011 à 16:42:14

alors le truck "Nous prendrait on pour des vaches à lait?" ma faits rire xD et moi je n'ais j'amais eu de beug ou si jen ai il part vite (par exemple défois dans crée un sims le perso devient tout gris mais au bout de 2 seconde sa part) voila pas grand chose mais aussi se qui ma fait rire c'est la limousine qui est venue chercher l'ado est que après il est devenue enfant ahhm vos beugs doivent etre énèrvent vous faites des mises à jours ?

bon sinon le prochain add-on c'est en automne (les sims 3 animaux de compagnie) aahh j'ai hâte et c'est quoi un patch !?

Evaa-91
Evaa-91
Niveau 8
22 juin 2011 à 16:46:13

Et je crois que j'ai un beug c'est quand je mais pause la télé est alummé et ya l'image qui bouge (idem pour l'ordi)

Aureelien
Aureelien
Niveau 8
22 juin 2011 à 20:13:54

Prochain kit: Vie Citadine kit! Sortie: Juillet!!! ouaip!!! :p
Vus sur Facebook! J'ai copié le lien! :-p :
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150227130884017.319920.87256684016
Merci! ^^

Fan76000
Fan76000
Niveau 5
22 juin 2011 à 22:29:54

Eva
Un patch ça sert pour faire des mise a jour, corriger des bugs, ajouter des details de trucs comme ça. et non les mise a jour je les fait pas, j y arrive pas. J'ai ouvert un topic la dessus d'ailleur si qq un peu m aider (problème installation patch).
merci

Aster09
Aster09
Niveau 10
24 juin 2011 à 16:28:12

Jolie déformation de propos...

Il y a des bugs oui, c'est évident, et c'est pour ça que les patchs sortent, mais tout le monde ne rencontre pas ces bugs.

J'ai tendance à dire que je n'ai pas de bug, mais c'est vrai, ce n'est pas tout à fait exacte, mais ils sont tellement minimes... ils sont corrigés par une mise à jour, par un resetSim ou tout simplement en patientant (je parle ici de mon expérience personnelle, je précise au cas où...)

acro_sims3-XD
acro_sims3-XD
Niveau 1
24 juin 2011 à 18:36:29

moi je trouve sa le fun mais ses vraiment nul quand il y a des bug ses vraiment nul ....mais ses petetre accause de la force de l'ordi aussi