Bon je pense qu'il est temps de comprendre les choses....
Depuis plusieurs mois, je vois des posts et des posts qui ne font que "blaster" EA. Il est temps de vous donner quelques réponses!
Premièrement, es-ce que quelqu'un s'est déjà demander combien pouvait coûter un jeu comme les sims 3 (le jeu de base) à produire? La main d'oeuvre, les équipements(changer environ à tout les 3 à 6 mois), la publicité, les milions de CD et boîtier, etc.
Deuxièmement, vous êtes vous déjà demander combien de personne dans le monde joue avec le jeu et s'est add-on et sourtout combien de personne parmie eux possède un jeu copier???
En résumé, EA fait maintenant beaucoup de add-on et je suis relativement en accord avec vous, peut-être trop! Je suis aussi en accord avec vous pour dire que leur contenue sont quand même assez maigre et coûteux. Mais avec toute l'argent que les producteur perdent en se fesant pirater leurs jeux, ils n'ont d'autres choix que de faire payer ceux qui restent honnête et achètent les kits et add-on, vous remarquerez alors qu'en achetant un de ceux-ci il y a un petit cadeau qui vient avec (simspoint, objects, coiffure, etc.) et que lorsqu'on a un jeu légal enregistré sur internet des download sont disponible et que l'on a insi pu jouer avec des tissus, des toîtures, du linge même lorsqu'on avait même pas acheter l'add-on spécifique.
Maintenant s'il vous plait arrêter de dire qu'EA ne cherche qu'à faire de l'argent, ils ne sont pas les seuls à faire des add-on, ca a déjà commencer sur console avec left for dead , Fable 2, et Alan Wake qui est sortie récement. Ils ne cherche pas à faire tant d'argent, seulement en faire assez pour payer la main d'oeuvre, les équipement et tout le reste et aussi peut-être faire un peu de profits qui servira eventuellement a développer de nouveau jeu pour NOUS divertir.
Voilà,
Bonne fin de journée