CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
alexb48_bis
alexb48_bis
Niveau 7
29 juin 2010 à 10:28:37

se n'est pas un add-on s'est un kit

leila146
leila146
Niveau 3
29 juin 2010 à 13:43:15

C'est pire !!! lol

53_sims3_53
53_sims3_53
Niveau 8
29 juin 2010 à 14:47:53

t'es pas obliger de l'acheter tu sais

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
29 juin 2010 à 14:50:45

Fallait pas s'attendre à ce qu'il n'y ait qu'un seul kit dans les Sims 3.La grande question est de savoir combien EA va en sortir 7, 8 ou plus. Une chose est certaine, ce n'est pas le dernier kit. Une autre chose est certaine : plusieurs vont crier à l'arnaque, que le kit est moche et vide de contenu.......... Mais bon, c'est un kit, alors faudrait pas se faire d'illusion.

p1p1
p1p1
Niveau 9
29 juin 2010 à 16:21:25

d'accord avec simfan, ça va encore être un truc à 30€ pour quelques meubles en plus et de vulgaires améliorations... Je trouve ça pitoyable que l'équipe des Sims ne produise ce jeu que pour l'argent, maintenant... où sont passées les innovations qui prolongeait toujours plus le plaisir de jeu à ce jeu fantastique?

[sailorvenus]
[sailorvenus]
Niveau 8
29 juin 2010 à 18:20:15

Moi j'ai hâte qui sorte :D

chocodie
chocodie
Niveau 4
29 juin 2010 à 19:01:36

D'accord avec simsfan et p1...

Je trouve presque pitoyable la situation d'EA ... Moi qui est fan des sims depuis ses débuts, je suis maintenant obliger de me limiter l'achat de certain kits et add-ons ! :( Là ça devient trop.. Et puis après ils se plaignent que trop de gens les téléchargent illégalement :S

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
29 juin 2010 à 22:26:02

@p1p1

Pour ce qui est des innovations, ce n'est pas dans les kits que tu vas les avoirs. Les Sims 3 (le jeu de base), Destination Aventure et Ambitions ont innové beaucoup. Sur la vingtaine d'expansions sorti depuis 2000, Destination Aventure et Ambitions sont parmis celles qui innovent le plus.

@chocodie

Le plus scandaleux n'est pas nécessairement les kits qui peuvent avoir un certain intérêt. Je ne suis pas contre les concept des kits. Ceux qui ne les veulent pas n'ont qu'à pas les acheter. Ce qui scandaleux c'est qu'ils font des méga-pack avec 2-3 expansions et des éditions collector à n'en plus finir. Qu'ils fasent une seule édition collector avec tout les add-on comme dans les Sims 1. Ça rentrait sur 4 CD au lieu des 8-9 CD que le monde ont s'ils ont acheté tout les add-on.

-DavidProCool-
-DavidProCool-
Niveau 5
01 juillet 2010 à 16:33:26

Moi, je pense qu'il devrait ajouter une centaines d'objets, dans les kits, sa serait plus intéressant, des nouveau comme des jacuzzi, détecteur de métaux, nouveau vêtement, pouvoir jouer au foot, au basket, etc...

Et la sa vaux vraiment le coup

n94
n94
Niveau 4
01 juillet 2010 à 19:11:28

je pense vraiment ke ce kit est surtout réalisé pour nous faire patienter jusqu'à la prochaine grande améloriation comme l'a été Inspiration Loft Kit avant Ambitions.

mary_gen
mary_gen
Niveau 1
03 juillet 2010 à 03:38:51

Bon je pense qu'il est temps de comprendre les choses....
Depuis plusieurs mois, je vois des posts et des posts qui ne font que "blaster" EA. Il est temps de vous donner quelques réponses!

Premièrement, es-ce que quelqu'un s'est déjà demander combien pouvait coûter un jeu comme les sims 3 (le jeu de base) à produire? La main d'oeuvre, les équipements(changer environ à tout les 3 à 6 mois), la publicité, les milions de CD et boîtier, etc.

Deuxièmement, vous êtes vous déjà demander combien de personne dans le monde joue avec le jeu et s'est add-on et sourtout combien de personne parmie eux possède un jeu copier???

En résumé, EA fait maintenant beaucoup de add-on et je suis relativement en accord avec vous, peut-être trop! Je suis aussi en accord avec vous pour dire que leur contenue sont quand même assez maigre et coûteux. Mais avec toute l'argent que les producteur perdent en se fesant pirater leurs jeux, ils n'ont d'autres choix que de faire payer ceux qui restent honnête et achètent les kits et add-on, vous remarquerez alors qu'en achetant un de ceux-ci il y a un petit cadeau qui vient avec (simspoint, objects, coiffure, etc.) et que lorsqu'on a un jeu légal enregistré sur internet des download sont disponible et que l'on a insi pu jouer avec des tissus, des toîtures, du linge même lorsqu'on avait même pas acheter l'add-on spécifique.

Maintenant s'il vous plait arrêter de dire qu'EA ne cherche qu'à faire de l'argent, ils ne sont pas les seuls à faire des add-on, ca a déjà commencer sur console avec left for dead , Fable 2, et Alan Wake qui est sortie récement. Ils ne cherche pas à faire tant d'argent, seulement en faire assez pour payer la main d'oeuvre, les équipement et tout le reste et aussi peut-être faire un peu de profits qui servira eventuellement a développer de nouveau jeu pour NOUS divertir.

Voilà,
Bonne fin de journée

romano80
romano80
Niveau 6
03 juillet 2010 à 14:51:51

je trouve que c'est vrai, EA doit avoir du mal mais s'il fait ça comme pour sortir après 1 bon truck là je suis OK mais les prix varies entre les régions et c'est chiant
inspiration loft; 20euro en ile de France environ,10à18 dans le 95 àce que m'a dit ma cousine

delavag
delavag
Niveau 1
03 juillet 2010 à 18:53:58

A ton avis mary_gen si ils sortent autant d'extensions... c'est pour quoi? Pour nous faire plaisir, nous les petits utilisateurs? Ou pour se remplir les poches?
Crois tu qu'ils développeraient un jeu si il n'était pas rentable?
Moi je vais te dire, si le jeu de base sims 3 est vide d'intérêt sans aucunes extensions c'est pour que tu achètes les extensions très gentillement proposées. Si ils avaient voulu nous faire plaisir, ils nous auraient mis beaucoup plus de contenus.
Et pour moi les extensions sont loins d'être parfaites. Je prends l'exemple des sims 3 : Ambitions . Il n'est possible de gérer QUE les nouvelles carrières de ton sims. Tu ne peux pas gérer ton sims si il est cuistot, politicien, prof, militaire, ...
Ensuite, moi mon sims, il est pompier. Mais son job est tout le temps le même. Eteindre un feu (trop facile) ou capturer de petits êtres maléfiques (pas plus compliqué) tout au long de sa carrière et se sa vie trop courtes. Tu as de temps en temps quelques missions annexes mais qui sont sans intérêts et qui n'influencent pas suffisamment ta carrière.
Je suppose que tu as compris : je suis déçu du jeu.
Les Sims 2 étaient sympa par rapport aux extensions.Ici je trouve que les extrensions pour les sims 3 ne sont pas assez bien ciblées et trop lacunaires: ils auraient pu également faire le métier de vétérinaire, entrepreneur, jardinier,... te deonner l'occasion de gérer TOUS les métiers,... je sais pas moi.8 métiers supplémentaires, ce n'est pas assez pour dépenser 30 euros (trop tard pour mon cas).

romano80
romano80
Niveau 6
05 juillet 2010 à 00:45:43

ta jamais pensé que EA serait peut être endetter, moi quand je le suis je vend pour enlevé ma dette et me faire plus de fric, si EA fait ça c'est pour la même raison, et il continue car jamais personne c'est plein, ta compris ou je ré expliquer!!!

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
05 juillet 2010 à 01:10:14

Electronic Arts a effectivement eu de gros problèmes financiers ces 2-3 dernières années. Plusieurs analystes pensent que c'est en bonne partie à cause de la sortie des Sims 3 (le jeu de base) que EA a évité la catastrophe. De plus, EA est une entreprise comme toute les autres. S'ils se plantent au niveau marketing ou en évaluant mal les besoins/goûts/désirs des fans, il savent que leurs profits vont diminuer. Donc, malgré que plusieurs déteste les kits, si EA en produit encore, ils doivent avoir de bonne raisons.

Quand au manque de contenu, la question est un peu mal posée. Avec l'EA Store, il était prévisible d'avoir moins de contenu décoratif comme les vêtements, les coiffures, les meubles... Ambitions ne manque pas de contenu en soi. Le problème est le manque de cohérence dans le contenu. Trop d'éléments sans rapport entre eux fini par donner l'impression que le jeu manque de profondeur. Destination Aventure est pas mal l'inverse. Toutes les nouveautés sont reliés entre-elles et ça donne l'impression qu'il y a plus de contenu alors que le jeu a simplement plus de profondeur.

romano80
romano80
Niveau 6
05 juillet 2010 à 16:32:30

je trouve que ta raison, et ils continueront a en sortir, jusqu'à une nouvelle série

lifeofwars
lifeofwars
Niveau 5
09 juillet 2010 à 18:06:02

À quand va t'on avoir un addon qui vaut vraiment le gout d'être acheté avec de véritable nouveauté.

Leement
Leement
Niveau 6
10 juillet 2010 à 16:08:55

Perce que pour toi, Ambitions n'innove pas ??

http://planete-sims3.e-monsite.com/

lifeofwars
lifeofwars
Niveau 5
11 juillet 2010 à 15:20:26

Non, pas du tout. Il ne crée que de nouvel emplois et pouvoir aller au travail avec ton sims, sinon c'est les mêmes gogosse. C'est du copier coller comme on dit. Payé 70$ pour ça, s'vaux pas la peine, à moins d'aimer les déceptions. Il faut des vrais nouvautés, pas du quich ^^

La vidéo du moment