CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dimja
Dimja
Niveau 6
29 juin 2010 à 10:15:23

Encore un Add-on, Bon faudra voir si il vaut le coup

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
11 juillet 2010 à 20:31:38

Du copié/collé ???

Peux-tu nommer dans quels add-on/kits/expansion... déjà sorti on peut retrouver quelque chose de similaire au système de laverie, au coté écolo (avec bac de recyclage...), au système de dépôt vente, au système de travailleur indépendant, au système de dépôt-vente, à la machine à voyager dans le temps... Sans compter des innovations très secondaires comme l'ajustement de l'angle des toits, le système de tatouage...

Dire qu'Ambitions se résume à 5-6 professions c'est pas un peu réducteur? Oui, Ambitions manque de profondeur dans les professions, mais c'est dû à un manque de cohérence des diverses innovations et non à un manque d'innovation comme tel.

Leement
Leement
Niveau 6
12 juillet 2010 à 00:49:23

Tu peux me dire d'après toi quesqui a été copié_collé et avec quoi?

Leement
Leement
Niveau 6
12 juillet 2010 à 00:51:03

Desolé simfan, j'avais pas vu ta reponse !

Toph0395
Toph0395
Niveau 9
12 juillet 2010 à 00:58:44

Ils devraient se concentrer sur un ou deux additionnel géniaux par an et pas en sortir tous les 3 mois pour l'argent qui va finir par ne plus rentrer :non: ils deviennent pitoyable

Leement
Leement
Niveau 6
12 juillet 2010 à 15:15:00

C'est vrai, mais, tout les 6 mois il n'y aurait que la moitier de ce qu'on a tout les 3 mois :oui:

vic1998
vic1998
Niveau 3
13 juillet 2010 à 17:11:14

Moi je trouve qu'ils devrai se concentrer sur les additionnels plutôt que de faire des kits vite faits. Avoir 4 nouvelles voiture et 5 meubles ne vont changer à la façon de jouer

Leeement
Leeement
Niveau 3
14 juillet 2010 à 16:20:29

C'est vrai, surtout qu'il y a déjà le store sur internet pour télécharger des objets :oui:
Plein de news sur le jeu :-d

Rendez vous ici : http://planete-sims3.e-monsite.com/ :o))

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:25:53

À ma connaissance, il y a seulement un kit qui a réellement apporté quelque chose aux Sims. Il s'agit de Les Sims 2 : Kit Demeures de Rêve. Le dernier kit des Sims 2 avait introduit l'éolienne et le panneau solaire nous permettant d'économiser de l'argent. Il s'agissait d'objets qui n'étaient pas purement décoratifs ou des des objets existant ayant juste subient des changements graphiques. Au moins, ça modifiait un tout petit peu la façon de jouer.

sam_16
sam_16
Niveau 6
15 juillet 2010 à 01:29:14

je trouve que se serais mieux qu'ils prennents du temps a faire de bon disque additionnels plutôt que des disque additionnel ou ils manques de contenu moi en tout cas ces mon avis et on est tous capable de passienter un peux pour un meilleur jeu,non ?? :p)

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:22:48

Même si je ne suis pas contre le concept des Kits (EA ont le droit de créer les jeux q'ils veulent et on est libre de les acheter ou non), je ne vais pas pleurer si jamais ils disparaissent. Je pense pas que les expansions manquent de contenu, mais j'avoue que je suis prêt à patienter un peu pour avoir une expansion cohérente et sans bugs.

[jv]fanvideo
[jv]fanvideo
Niveau 10
17 juillet 2010 à 16:26:42

:rire: moi aussi je pense que c'est pour l'argent mais bon moi je le veux quand même
je pense qu'il sera aux alentours niveau prix comme loft kit

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
18 juillet 2010 à 00:45:58

Très probable vu que tout les kits ont approximativement le même prix.

johane27
johane27
Niveau 1
22 juillet 2010 à 16:19:42

d'accord il ne sera pas complet mais faut pas oublier que c'est pas une obligation de l'acheter et en plus EA se creusent la tête pour faire en fonction des joueur donc il ne peut pas satisfaire tous le monde.moi je dis c'est très bien se qu'il font si on le fesait plus complet se serait un add-on et y' en a qui dirait mon pc n'ait pas assez puissant car y' en a de trop.

alexb48_bis
alexb48_bis
Niveau 7
24 juillet 2010 à 19:24:27

oui mais un jeu plus compler demande plus de travaile donc le jeu plus cher

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
24 juillet 2010 à 23:22:20

C'est un fait. Avec les Sims 3, le problème que plusieurs soulève est le manque de contenu purement visuel (vêtements, coiffures, objets). EA préfère les vendre sur le Store ou dans des Kits. Pour ceux qui refusent de payer pour du contenu purement visuel, il y a toujours des dizaines de sites proposant du contenu gratuit.

cdf
cdf
Niveau 3
11 septembre 2010 à 12:47:44

c'est très drôle ! Les pauvres EA qui peinent a payé leurs employés...hi!hi! excellent:] J'ai beaucoup rit: EA a détruit la communauté sur laquelle ils ont créés leur business . Sans la communauté sims il n'y aurait jamais eut de sims! Depuis les sims 1 les créateurs free-lance (modeurs) n'ont pas arrêter de pousser ce jeu vers l'avant et uniquement par amour de ce jeu et cela jusqu'à récemment ou l'entreprise a décidé qu'elle aurait le monopole de la créativité et que les vilains qui le tripotaient ne devaient plus y toucher.
EA est une entreprise cotée en bourse et avant de dire n'importe quoi vous devriez-sérieusement- vous documenter.
A+

Ritre
Ritre
Niveau 2
09 octobre 2010 à 21:23:54

Moi qui suit un grand fan des SIMS depuis toujours, ce Kit m'a un peu déçu.

Folioman
Folioman
Niveau 15
25 juin 2011 à 02:00:36

Perso,la seule nouveauté que j'adore dans vitesse ultime,c'est la moto Festivité. Un objet pour 20 euros,c'est un peu cher je trouve...

ophelie1996
ophelie1996
Niveau 4
28 août 2011 à 15:04:17

Je pense que animaux et cie et l'add-on le mieux que les sims trois est .