CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Animations ?

Namor7
Namor7
Niveau 4
16 novembre 2010 à 00:13:21

Avis favorable pour moi :)

madosi666
madosi666
Niveau 9
16 novembre 2010 à 22:12:54

Merci Namor7 de ton soutient !

Mais devant le bide provoqué par mon sujet et l'agressivité générale régnant sur ce forum, je ne peux que proposer ce sujet philosophique : "Être ou ne pas être un Sim ? De la nécessiter de survivre dans un jeu à la fois adoré et détesté de tous ?".

Réponse en 10 lignes, un smiley, ou alors un avis constructif sur le post original !

Floydd
Floydd
Niveau 8
17 novembre 2010 à 12:03:14

Ahaha excellent ! Un concours photos suciterait peut être de l'intérêt ?

Pour l'agressivité sur le forum, c'est sérieux Mad ? Je n'ai pas trop remarqué, pour tout dire.

madosi666
madosi666
Niveau 9
17 novembre 2010 à 12:20:19

Avec tes photos Floydd, c'est sur que cela ferait un carton un concours de photos.

:Mode Hippie Peace and Love:

L'aggresivité est plutôt le mode rageux et haineux déclenché par les bugs : ont a des clans "moi j'ai pas de bug :noel: " et des clans "moi j'en ai, alors fais pas c****", donc c'est pas cool.

Tout le monde a raison et je commence perso a en avoir un peu marre de tout les topic qui fleurisse sur les bugs, un peu de constructivisme ne ferait pas de mal !

C'est vrai qu'il est bugger, debuggons le (du moins je m'y efforce), et jouons tous ensemble avec !

:Fin du mode Hippie Peace and Love:

axe12
axe12
Niveau 10
17 novembre 2010 à 15:51:01

T'as tout mon soutien pour mettre de l'ambiance ici :-)))
Même si les gens qui n'ont pas de bugs et ceux qui en ont se font une "guerre des clans" digne des classes de primaire, il reste quand même des gens qui aiment passer du temps ici.
Pouvoir discuter avec des gens qui ont au moins une passion en commun avec soi (les sims pour ceux qui suivent pas :fou: ) sur autre chose que "comment débugger ce jeu ?" ne serait pas de refus, pour moi en tout cas. Ça pourrait prouver à certains que ce n'est pas en se plaignant d'un jeu et en passant son temps à critiquer le-dit jeu que l'on aura une chance d'en profiter. :)

Mais le concours photo contre Floydd c'est pas du jeu :nah: :rire:

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
17 novembre 2010 à 15:54:44

Pouvoir discuter avec des gens qui ont au moins une passion en commun avec soi (les sims pour ceux qui suivent pas :fou: ) sur autre chose que "comment débugger ce jeu ?" ne serait pas de refus, pour moi en tout cas. Ça pourrait prouver à certains que ce n'est pas en se plaignant d'un jeu et en passant son temps à critiquer le-dit jeu que l'on aura une chance d'en profiter

:d) Sauf que ne pas se plaindre, ce n'est pas comme ça qu'EA se bougera les fesses si personne ne dit rien.

Sujet clos et +100000 pour le sujet :ok:

axe12
axe12
Niveau 10
17 novembre 2010 à 16:13:32

Ai-je le droit de m'exprimer avant que tu ne mettes fin à ce sujet ? :)
Certes, on peut se plaindre, mais crois-tu qu'EA va nous supplier de les pardonner ? Que nenni, tant que nous, pauvres petites consommateurs, continuerons d'acheter leurs jeux, leur chiffre d'affaire se fera plus grand...
Si on cessait tous d'acheter les Add-ons et les Kits, peut-être qu'ils se "bougeraient les fesses", comme tu dis. Ce ne sont pas des plaintes sur un forum qui révolutionneront le monde...
Tout ce qu'on peut faire c'est d'attendre le prochain patch et de voir ce que ça donnera. Vincit qui patitur ! :-)))

madosi666
madosi666
Niveau 9
17 novembre 2010 à 16:30:48

:mode hippie barbu chevelu on:
:pacg: Peace mes freres peace :pacd:
:mode hippie barbu chevelu off:

Mon sujet alors please pas de baston ici, sinon je créer un premier jeu role play et je l'appelle "[Jeu]kill du buggs" avec fourniture des masses d'armes :coeur: pour que vous vous étripiez joyeusement avec compte des points :fou: :fou: Non mais !

Sinon quitte a g****ez autant le faire sur le service après vente des sims : http://help.thesims.com/

Sujet définitivement clôt sur mon topic.

Enfin merci de votre soutient a tout les deux :content: , nous avons donc deux possibilités et demi :

Un nouveau BlaBla : .·´¯`·- • Le Club des VIP • -·´¯`·.
Un concours Photos : [Concours] Job : Photographe de Sim
Et la possibilité induite :
Un jeu de baston :fou: : [Jeu]Kill du buggs !
qui est déjà un jeu de mot en soit :-)))

s3phir0th
s3phir0th
Niveau 4
17 novembre 2010 à 18:19:26

re bonjour a MadOsi666 et bonjour aux autres. pour le concours de photos meme avant de le commencer tu peux déclarer Floydd vainqueur j'ai vu ses clichés et il "déchire" tout c'est impossible de faire mieux tout du moins pour moi mdr