pour HeriChris si l'on fait des concours ou des jeux et que le sujet accroche il seront toujours en première ou deuxième pages, donc aisément retrouvable et de plus par le principe de balise et la fonction rechercher on pourra toujours retrouver nos jeux.
Le nombre de post, et souvent redondant qui plus est, peut appeler la question d'un modo, le but de ce topic étant "Animations ?", ont peut également en discuter ici, je ne sais pas qui prend ce genre de décision sur les forums de JVC, si vous en savez plus merci de tout nous dire
.
Épingler un blabla, peut être une solutions pour discuter tranquillement de petites choses, sans forcement avoir a ouvrir de nouveau post...
Et épingler un topic sur les astuces diverse, mods, et lutte contre les bugs, par contre il faudrait le maintenir relativement propre pour éviter d'avoir a ce manger dix pages pour trouver une solution à un probleme donnée.
Le problème pour les notions d'épinglage, c'est qu'il faut une personne avec des super pouvoir de modo.
En attendant, je vous propose d'ouvrir d'ici peu le blabla "club des vip"...
Ai-je bien tout résumé ?