CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Méthodes pour Simbot

harrymimin
harrymimin
Niveau 6
08 juin 2010 à 00:01:16

Est-ce que on contrôle notre simbot ?

harrymimin
harrymimin
Niveau 6
08 juin 2010 à 18:33:02

Ses bizarre parce que jme suis acheter un simsbot avec des point de bonheur.Pi jpeut pas le contrôler xD.

ikkidupheonix7
ikkidupheonix7
Niveau 9
08 juin 2010 à 19:06:33

tu veux dire le code

spirit05
spirit05
Niveau 5
08 juin 2010 à 20:10:03

@harrymimin
quant tu l'achète, ton simbot se contrôle seul jusqu'au moment ou il parle avec ton sims qui l'a acheté (du genre salut on pourrait être copain) et a partir de la tu peux le diriger. si tu a déjà eu un message du genre et que tu ne peux pas le contrôler c'est peut être un bug

@david751[JV]
le code pour le bonheur est un peu capricieux. tu sembles avoir fais ce qu'il faut donc je ne sais pas d'où viens le problème.

ikkidupheonix7
ikkidupheonix7
Niveau 9
08 juin 2010 à 20:16:10

je viens de testé en chengant de famille actif et marche pas

j'ai éssayé aussi de rechargé la partie tout ayant sauvegardé bien sure

uchiwa-clan
uchiwa-clan
Niveau 4
08 juin 2010 à 22:32:20

Peut-on avoir des simbot féminin et comment faire pour en avoir si possible merci

spirit05
spirit05
Niveau 5
09 juin 2010 à 00:18:28

oui il est possible d'avoir des simbots féminins (ils ont une tête différente). avec la méthode du bonheur a long terme c'est choisi au hasard. avec la compétence invention la 1ère fois c'est du hasard aussi (a moins que ce soit l'opposer de l'inventeur mais la il faudrait vérifier) sinon les fois d'après on peut choisir

uchiwa-clan
uchiwa-clan
Niveau 4
09 juin 2010 à 00:44:59

merci pour ta réponse spirit05 sa va m'aider et une derniére question peuvent t-il avoir des enfants ensemble (un couple de simbot) ? Si oui comment ? merci encore

spirit05
spirit05
Niveau 5
09 juin 2010 à 02:05:41

les simbots ne peuvent pas avoir d'enfant en faisant crac crac (ni entres eux ni avec d'autres sims) par contre ils peuvent construire d'autres simbots qui seront leurs enfants (exactement comme les sims normaux).

mais comme je l'ai dis dans mon pavé si tu fabriques 2 simbots avec le même sims ils seront frère et soeur. la chose que tu peux faire c'est en fabriquer un et en obtenir un par le bonheur a long terme pour qu'ils puissent s'aimer. pour le fils/la fille un de tes 2 simbot monte l'invention, attend l'opportunité et le construit mais il ne sera le fils/la fille que de celui qui l'a fabriquer

spirit05
spirit05
Niveau 5
09 juin 2010 à 02:11:46

j'ai oublier de te dire que tu peux simplement les obtenir avec le bonheur a long terme les 2 simbots, ils pourront s'aimer aussi mais tu risque de tomber sur 2 hommes ou 2 femmes

uchiwa-clan
uchiwa-clan
Niveau 4
09 juin 2010 à 10:08:09

merci encore pour tes réponses spirit05 sa m'aura bien aider :)

MoiToto
MoiToto
Niveau 7
09 juin 2010 à 22:41:19

Salut,

Pour le palladium, si on est patient, des météores tombent régulièrement et leur emplacement (pierre sur fond vert je crois) est

indiqués sans utiliser gestionnaire de collection. Généralement, il m'est arrivé sur 6 pierres (emplacement) de trouver 1-2

palladium. On entend un bruit différent (ou musique, je ne me souviens plus) lorsque , aller en mode carte (car çà ne reste pas trop

longtemps indiqué).
Pour les impatients, il y a un mod "Treasure Box" ( http://linna.modthesims.info/download.php?t=383093 , il faut être enregistré

pour télécharger ) qui permet d'avoir toutes les pierres précieuse ou spatiale et métaux que l'on veut.

spirit05
Désolé, les traits de caractères du simbot ne sont pas totalement aléatoires. J'ai créé uns 5-6 de SimBot, ils avaient tous écolo et

bricoleur comme mon Sims. Et franchement, aléatoirement écolo 5-6 fois, drôle de hasard. Mais bon, on va pas chipoter car on

peut reprogrammer le Simbot lorsqu'il tombe en panne.

david751[JV]
TestingCheatsEnabled on
Il faut le taper dans le "menu principal" avant de charger la partie.

@+

spirit05
spirit05
Niveau 5
10 juin 2010 à 01:45:03

j'en ai recréer 6 pour voir. 3 n'avaient aucun point commun avec mon ingénieur. les 3 autres avaient un trait (2 fois génie de l'informatique et une fois ermite). si j'ajoute mes 2 autres qui n'avaient aucun point commun, sa m'en fait 5 qui n'ont rien a voir et 3 qui ont un trait. de la a dire qu'il y a un lien je ne sais pas.

ouai je sais j'ai chipoter mais je n'avais rien d'autre a faire ce soir lol :rire:

les météores que tu vois tomber sur la carte c'est en surveillant au télescope ?

uchiwa-clan
uchiwa-clan
Niveau 4
10 juin 2010 à 10:33:14

Non un météore tombe aléatoirement moi j'été en train de creuser un trou pour chercher des pierres avec le mineur quand il y a une météorite qui est tomber juste a côté et ceci a lancer un incendie juste aprés

spirit05
spirit05
Niveau 5
10 juin 2010 à 14:46:30

ah bon ? et sa arrive souvent ?
moi j'ai une partie ou je collectionne les morts (ouai un de mes délires...) et il me manque un mort par météorite lol pas moyen d'en faire tomber sur ou près de moi :snif: (j'ai monter la logique a 10 a force de regarder dans le télescope)
tu as un sims pompier ?

uchiwa-clan
uchiwa-clan
Niveau 4
10 juin 2010 à 22:05:05

Ben en faite quand la météorite est tombé j'été en train de jouer avec ma famille de simbot (1 simbot homme et 1 simbot femme) je les fesait creuser pour chercher des pierres précieuse et d'un coup la météorite et tombé juste a coté de mon mineur ce qui a fait un gros trou dans le sol mais par contre aucun sims blessé seulement décoiffé avec les vêtements craquer . Il faudrait vraiment beaucoup de chance pour qu'une météorite tombe pile poil sur ton sims

MoiToto
MoiToto
Niveau 7
13 juin 2010 à 00:19:06

Salut,

spirit05, je vois que l'on t'a déjà répondu.

Pour la petite histoire, j'avais complètement oublié les météoriques jusqu'à ce qu'une tombe sur mon Sims et le tue.

Je suis donc reparti de la sauvegarde et je me suis aperçu que ce n'était loin d'être la 1ère....

Mais depuis,j'ai recommencé une nouvelle partie (la précédente n'était qu'un test), en tant que jardinier et pas une seule météorite.

Donc soit (encore) un hasard, soit c'était lié à ce que je cherchais comme un fada ce métal.

@+

MoiToto
MoiToto
Niveau 7
14 juin 2010 à 06:58:33

Je confirme, lorsqu'on a besoin de ce foutu métal, au bout d'un moment on a droit au météorites.

roflm
roflm
Niveau 3
16 juin 2010 à 20:44:53

Dites, j'ai un problème avec les Fruits de la vie, j'en ai buy mais ils n'ont pas l'air de pousser, et ils n'ont pas non plus de fruits (Ils sont au stades de graines) Y'aurait-il une solution ?

akamaru_ru
akamaru_ru
Niveau 1
17 juin 2010 à 22:44:56

Bonjour à tous
petite question peut être bête

je voulais savoir comment acheter un simbot avec des points de bonheur à long terme..
je peux acheter le gestionnaire de collections ( qui va m'aider pour la méthode 2 ) mais je ne vois pas quel est le truc pour avoir un simbot avec les points de bonheur.. ( j'ai " crateur de nourriture " tt ça mais pas " simbot" )

j'ai peut être rien compris à la méthode 1 ( au début du topic)..
merci en tout cas de m'eclairer !

La vidéo du moment