CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème architecte

flolepoiro
flolepoiro
Niveau 3
29 juin 2011 à 12:13:45

Bonjour à tous !

Pour le bug de 8103905806307 j'ai eu le même pb. Sauf que ça me le fait tout le temps, même quand je n'utilise pas le code testingcheatsenabled true ! Ca me le fait surtout quand je passe en mode construction, sans avoir ajouté un seul des objets demandé. Ca peut être pratique dans un sens, puisse que lorsque je supprime des meubles les fonds retournent directement dans ma propre caisse !!

Pour ce qui est de l'action "prendre des mesures", elle apparaitra un peu plus tard (genre la 10ème rénovation). Et puis de toute façon ceux qui se plaignent de ne pas avoir une bonne appréciation, ca n'est pas trop grave, vous gagnerez toujours autant alors...

En ce qui concerne les traits de caractère est-ce que quelqu'un aurait la liste des choses qui correspondent à leur trait de caractère ? J'en ai noté quelques uns :

- amoureux de la nature : de grandes fenêtres, des portes vers l'extérieur, des plantes (non avéré)
- rat de bibliothèque : bibliothèque (normal)
- fêtard : bar
- économe : garder au moins 700$
- ronchon : mettre de la déco diverse

Pour l'astuce aussi : pour découvrir leur trait de caractère plus rapidement vous pouvez prendre le cadeau de point d'aspiration "observateur", c'est très efficace ! à peine vous serrez la main au sims que le vôtre découvre 3 traits de caractère !

alya1991
alya1991
Niveau 6
31 octobre 2011 à 15:28:32

Snob : mettre des objets de luxe =)

Reinaga
Reinaga
Niveau 1
11 octobre 2012 à 14:52:08

Le problème de "je ne peux pas vivre dans ces conditions" est soumis aux mêmes conditions que le déménagement par téléphone : au moins un lit pour chaque sim et un frigo.

Par contre, moi, j'ai un problème avec l'inventaire de la famille. Depuis que j'ai cliqué dessus pendant une mission d'architecture, je peux plus utiliser les objets..
Les voitures de mes sims se placent automatiquement dedans, donc impossible de s'en servir, j'ai perdu 3 voitures et un ordinateur potable, plus pas mal de peintures que je voulais placer dans les maisons de mes clients...

La vidéo du moment