Salut,
nini-974, même si tu ne recois pas de messages, tu peux tjrs aller sur un terrain communotaire comme proposer si-dessus, mais aussi tu peux basculer en mode Plan de la ville, comme ca tu verras des trucs Or, sur des maisons, bah ce sont des clients, suffit que tu cliques dessus et voilà. Tu peux aussi y accéder via ton métier, en bas à gauche tu verras un carré avec une serviette ( pas pour se doucher
mais ce que les hommes ont pour leurs dossiers lol )tu cliques dessus et ca te fera passé en mode Plan ...
Pour ce qui est de l'évaluation, je vous conseille de prime abord, de vous rendre sur le terrain, quand vous recevrez le message soit de commencer la réno, ou d'aller sur le terrain. Comme ca vous pourrez discuter avec votre client, en cliquant dessus et de faira l'action " Discuter de rénovation ". Cela vous fera découvrir tous les traits de personnalités du client, ce qui vous aidera dans votre réno.
Bien sure avant de commencer la réno, je vous conseille fortement de " Prendre les mesures " en cliquant sur le sol de la maison, et d'ensuite faire " Commencer la rénovation ".
En ayant parler avec le client d'abord, lorsque vous commencez la réno, vous verrez les traits particuliers. Si le client est Économe, il va de soit qu'il appréciera guère que vous le laissiez avec 100 simflouz
, un Amoureux de la Nature aimera avoir des plantes, un Allergique à l'art n'aimera pas avoir des tableaux, etc.
Veillez à ce que les pièces ne soient pas surchargés, sinon le client vous le fera savoir ! Idem s'ils ne peuvent pas accéder à certains meubles.
Y'a aussi en personnalisant la pièce, le client appréciera ! Genre, juste après avoir " Discuter de rénovation ", prenez une photo du client. Quand vous serez en train de rénover, la photo sera dans votre inventaire familial, alors vous pouvez y accéder en mode Achat. J'ai essayer et le client était très satisfait =)
Depuis que je fais tout ca, j'ai toujours des excellentes évaluations. Alors qu'avant je fesais sans faire tout ca, et j'avais que des fenêtres rouges, de clients insatisfaits
alors que tout était joli !
@ 8103905806307 -> je sais pas du tout pourquoi tu as ce bug o_O ca m'est pas arrivée ... dsl de ne pas pouvoir t'aider
Voilà, j'espère que ca vous à aider.