CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les dépenses pour les sims 3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
24 mars 2008 à 08:53:20

j'ai depenssé presque 400 euro; pour avoir tout les kit/add-on pour les sims 2, avec les derniers disque additionnel des sims 2 on va en arriver à ~450 euro ;. A-t-il la fin des sims 3, j'imagine une forte somme qui sans doute dépassera celle du 2, de l'argent dépensé pour rien ? oui et non. - non, car on améliore la capacité du jeu et sa deviens vite tressaillant riche
-non, dépenser une telle somme pour un jeux vidéo sa me fait mal au coeur.
Pour vous, argent bien dépensé ou gaché ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 09:35:35

Ben disons que les kits à 20€ c'est loin d'être valable...

ayumi8952
ayumi8952
Niveau 10
24 mars 2008 à 09:40:04

Salut copaindevilainb
Et bien moi au début, quand je viens juste d'avoir les ad-dons je me dit "ouah super j'ai bien fait de les acheter", mais après je sais pas pour vous mais sa deviens vite lassant et je me dit que j'aurais du acheter quelques chose de plus rentable, mais rien que les sims et ses ad-dons sa fait deja 400 euros , avec 400 euros vous pouver acheter la WII ou la PSP ou la DS, quelques fois je me dit qu'avec tout cet argent j'aurais pu m'acheter la PSP...

Voila c'etait une petite pensée persos XD
Promis je vous raconterais plus ma vie a présent :p

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
24 mars 2008 à 12:44:28

Surtout qu'avec les sims 3 faudra investir dans un new pc pour la plupart... :fou:

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:48:43

Moi, j'aimerais bien avoir les moyens de l'acheter quand il va sortir, c'est tout. :fou: Et si mon PC veut pas suivre à cause de la config' requise, je vais sûrement rager un peu, parce qu'il est pas question qu'on m'en rachète un autre. :o))

family_sims
family_sims
Niveau 8
24 mars 2008 à 14:12:54
  1. ayumi8952 Voir le profil de ayumi8952
  2. Posté le 24 mars 2008 à 09:40:04 Avertir un modérateur
  3. Salut copaindevilainb

"mais rien que les sims et ses ad-dons sa fait deja 400 euros , avec 400 euros vous pouver acheter la WII ou la PSP ou la DS, quelques fois je me dit qu'avec tout cet argent j'aurais pu m'acheter la PSP..."

Correction : avec 400€ tu peux t'acheter 3 DS, presque 3 PSP, presque 2 wii, une xbox 360 (le pack le plus cher) ou encore une PS3 :-d

niluhc
niluhc
Niveau 7
24 mars 2008 à 15:44:09

Forcément si on achète tout sa revient cher...
Le mieu c'est de pas acheter les kids, déjà, puis d'acheter qu'un addon sur deux, et de se faire prêter les autres. Voir d'acheter que le dernier addon, si on est patient bien sur lol, puis de squatter les cd des autres.... :p)

jessak
jessak
Niveau 2
24 mars 2008 à 17:28:14

Salut,
Et bien moi, j'ai pas assez tous les kits justement. Et aucun kit stuff (genre H&M).. Il y a tellement de sites de fan pour downloader des nouveaux objets/vêtements etc. que ca ne vaut vraiment pas la peine d'acheter des kits,ils ne changent pas le gameplay comme les extensions. Voici les extensions que j'ai acheté et pourquoi je crois qu'ils en valent la peine (en argent canadien bien sur :) :
Seasons = Enfin du soleil et de la neige. J'adore le fait de pouvoir faire un jardin.
Open For Business = Mon préféré je dois dire
University : J'aime créer des résidences
Pets: C'est toujours drôle entendre les chats miauler
Nuits de folie : Un peu déçu, mais a des objets cool pour faire le party.

Si je n'ai pas acheté Bon Voyage, c'est parce qu'il n'était pas compatible avec Open For Business et qu'on ne pouvait pas gérer nos hôtels. Ca semble régler pour Sims 3 , on devrait pouvoir faire des blocs appartements.

Concernant les Sims 3, j'espère que je n'aurai pas à acheter pleins d'extensions. Je crois que University et Pets devrait faire partie de l'original, puisque ce sont des choses de base dans nos vies (aller à l'université et avoir des animaux de compagnie). Et vous , vous en pensez quoi?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:26:42

Je pense au contraire que les Animaux et l'Université ne seront pas dans les Sims 3, les premiers parce que c'est un aspect trop important pour être inclus de suite d'ailleurs ça a toujours été une extension, l'Université parce que ça reste quand même un aspect de jeu à part.
Par contre, je suis certain que l'inventaire, les affinités, la persuasion, les aspirations secondaires, la pluie (elle devait être presente dans les Sims 2 d'ailleurs) et les voitures se retrouveront dans les Sims 3.

Sinon, je trouve quand même paradoxal de regretter avoir payé des extensions parce qu'on s'y ennuie mais pourtant de se sentir obligé d'acheter les Sims 3 et toutes ses extensions. Pourquoi acheter un jeu et ses extensions quand on sait qu'on va s'ennuyer avec très vite et surtout aussi quand on estime qu'on a mieux à faire avec cet argent ? :question:
Pour le prix, faut quand même voir que ceux qui ont recuperé tous les jeux avec les noms Final Fantasy, Mana ou Mario sortis durant la même periode ont payé plus que ça.

rafilefortin
rafilefortin
Niveau 5
25 mars 2008 à 18:36:16

J'ai dépensé une dizaine de cd vierge pour les sims 2 et ces addon :rire:

:pacg: :cd:

sinskysword
sinskysword
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:15:58

HaHaHa !! Tout à fait d'accord avec Hawkins !! Avant toutes choses, de millions de personnes devrons acheter un nouvel ordi avant de pouvoir ésperer faire tourner les Sims 3 dessus. Souvenez vous que lors de sa sortie, Command & Conquer: Generals ne passait que sur un faible pourcentage de PC récent à l'époque !!! Voilà pour l'anecdote en éspérant qu'elle ne se renouvelle pas à nouveau vu le graphisme et le nombre de add-ons qui vont être prévu et qui remplirons nos Disques Dur... affaire à suivre

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:30:07

Je suis la seul à avoir payer 0€ ? :( :noel:

xenofan
xenofan
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:35:52

Pirate spotted. :noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:36:50

Meuh non ! :-p

J'ai.. mon papa travaille dans un magasin de jeux vidéo. :oui: :noel:

Kalyne
Kalyne
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:54:55

Oh ! Le mien aussi. :noel: :mac:

mack_2008
mack_2008
Niveau 1
19 juin 2008 à 20:31:35

j ai également acheté toute les addonne des sims 2 , et il est vrai que cela revient cher lorsque l on fait les compte.mais ce jeu ne devient vraiment interressant que lorsqu on le complete au fur et a mesure du temps. et puis lorsque l on est fan on ne compte pas.

xenofan
xenofan
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:12:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-62797-1-0-1-0-0.htm#message_83207
| Citation de : [Morveux]
| Date du message : 19 juin 2008 à 17:36:50
| Contenu du message :
| "Meuh non ! :-p
|
| J'ai.. mon papa travaille dans un magasin de jeux vidéo. :oui: :noel: "

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-62797-1-0-1-0-0.htm#message_83246
| Citation de : Kalyne
| Date du message : 19 juin 2008 à 17:54:55
| Contenu du message :
| "Oh ! Le mien aussi. :noel: :mac: "

La chance. :snif: :noel:

niluhc
niluhc
Niveau 7
20 juin 2008 à 10:00:58

La seule solution c'est de tout revendre avant la sortie des sims 3 à un pinchon ... :noel:

niluhc
niluhc
Niveau 7
20 juin 2008 à 10:03:14

J'oubliais ... Le seul problème, c'est si jamais on s'est débarassé des sims 2 et de tous ses addons, mais qu'on s'apperçoive après que les sims 3 ne marchent pas sur l'ordi ... On l'a dans le cul. :noel:
OU alors, il faudrait attendre qu'ils disent les config, ce qui voudra dire que le jeu sortira bientôt, donc allez le chercher votre pinchon à ce moment là ... ^^

pimeouss
pimeouss
Niveau 2
01 juillet 2008 à 15:51:00

normalement dans le sims magazine i dise qu'il y aura toute sorte de véhicule (voiture vélo skate ...) donc on pourra circulé avec des véhicule ou a pied