CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qualité graphique

solys
solys
Niveau 7
20 mars 2008 à 12:13:49

Je ne suis pas daccord avec Linoa-Aion. Maxis a toujours cherché un moyen d'atténué ou de supprimer les limites du dommiciles. Il se dirrigeait toujours vers cette direction et il fallait bien qu'ils innovent le jeu d'une manière. Je crois que la liberté totale sur l'environnemen plaira bcp aux fans. Et puis, ceux qui n,aime pas n'auront qu'à rester aux sims 2.

pc360
pc360
Niveau 5
20 mars 2008 à 19:14:18

On aura qu'a rester au sims 2! Peut être mais quand même, une suite c'est fait pour évoluer pas pour régresser et puis vous parlez du gameplay mais là n'est pas la question! Un jeu dois évoluer dans toutes les parties et pas évoluer dans l'une et régresser dans l'autre!! Et puis il nous disent qu'il sont interrogés les fans mais je doute que les fans ont demandés a avoir des graphismes genre poupé plastique...Et je vous rappel qu'il y a pleins d'autres jeux qui sont très bien mais qui ont des graphismes pourris et bien ces jeux là n'ont pas de succès alors je vois pas pourquoi ont seraient plus indulgent avec une énorme entreprise. Donc ceux qui disent que les graphismes sont pas importants et bien je trouve que cela relève de la bêtise.

Bettie_Audeon
Bettie_Audeon
Niveau 4
20 mars 2008 à 19:22:21

J'ai remarqué une chose intéressante les différences de taille et de corpulence, ainsi que le déhanché d'une simette qu'on voit sur les screens ( site officiel).

Je trouve aussi les sims mieux visuellement mais apparemment j'ai du rater quelque chose vu le nombre d'avis contradictoires...

Yuna007
Yuna007
Niveau 6
20 mars 2008 à 20:35:47

Moi je trouve les graphismes moyens, mais bon ce ne sont que les 1ére images du jeu et puis honnetement mes sims 2 sans tous mes download beh y sont pas terrible, ils sont fades et se ressemble tous.
Il y a un seule chose qui me choque c le regard des sims 3, ils font "zombie". Ils auront soit disant le regard plus mobile mais sur les images j'ai l'impression de voir mes barbie de quand j'étais petite, mais juste les yeux et la facon de se tenir, le reste ca va.
Par exemple je trouve l'image de la fille qui fait du jogging trop belle, le decor derriére est magnifique et trés réaliste, par contre pour d'autre image j'ai l'impression de voir des sims 2.
Mais honnetement meme si les graphismes restait comme ca j'acheterais le jeu, c'est pas laid faut pas abuser ca manque juste un peu de vie, mais bon c des tas de pixels ca peut pas paraitre vivant non plus. Puis meme avec ses graphismes ce jeu va nous permettre de faire vraiment vivre nos simsdans un quartier quasi réel, et surtout on pouura enfin ne plus étre obliger de jouer avec chaque famille, ils auront enfin un vrai libre arbitre,et ca je trouve que c'est un point bien plus importnat que le fait qu'ils ressemblent à Ken et Barbie.

pc360
pc360
Niveau 5
20 mars 2008 à 21:40:22

Avouez que c'est quand même décevant... Vus les progrès des graphismes de nos jours...
Et puis les sims c'est assez lassant au bout d'un moment alors si les graphismes sont mauvais!

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
20 mars 2008 à 21:55:05

Les graphismes, ce n'est pas la priorité non plus...

Belalek
Belalek
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:58:31

De tout façon, les graphismes ne sont pas pires que ceux des sims 2. Même si certains disent le contraire, il faut être aveugle pour ne pas voir la différence.

Bettie_Audeon
Bettie_Audeon
Niveau 4
21 mars 2008 à 09:37:03

Euh... vous imaginez le lag aussi avec des graph réalistes???

Je vous rappelle que le PC doit gérer en plus des graph beaucoup plus de données que n'importe quel autre jeu... D'autant plus que les sims 3 vont permettre de beaucoup plus se balader comme on le souhaite d'apres ce que j'ai compris.

Je trouve que meme si ca reste " poupée de cire" ca n'empeche que les attitudes ( position du corps, démarche) sont plus variées et plus réalistes.

Par contre je suis bien d'accord, le screen de la simette qui fait du jogging est waouh.

julien8137
julien8137
Niveau 6
21 mars 2008 à 09:42:27

je trouve ça plutot joli en plus le contenu à l'air génial on pourra aller partout mais je pense que si on veut rester chez soi et s'occuper de sa famille on pourra tout à fait le faire mnt comment ne pas etre satisfait d'une chose : plus de chargements pour aller ds les commerces !!

Anaiis
Anaiis
Niveau 1
21 mars 2008 à 11:45:01

Bon ok c'est vrai que niveau graphisme c'est pas terrible terrible... Mais si vous regarder les premières images des Sims 2, on voit bien que par la suite ils ont été améliorés ! J'espère que ça sera pareil pour les Sims 3.

rik9
rik9
Niveau 10
21 mars 2008 à 12:05:40

Il reste encore 1 ans avant la sorti du jeu. :sarcastic:
A vous lire on dirait que le jeu sort demain et que les images sont un test du jeu... :-(

MidNight_Devil
MidNight_Devil
Niveau 5
21 mars 2008 à 17:19:49

Dac avec Rik9

Eclydia
Eclydia
Niveau 4
22 mars 2008 à 11:21:25

Le problème c'est que même si le jeu est plus évolué (j'avoue que les temps de chargement me soul) j'ai pas envie de dépenser une fortune pour les sims 3 et ses addons car il yen aura surement :-( Déjà que j'ai pas réussi à revendre mes sims 1 XD. Bon Maxis, envoie d'autre truc pour convaincre les sceptiques (dont moi ^^)

rik9
rik9
Niveau 10
23 mars 2008 à 03:15:28

faut voir dans 1ans :ok:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
23 mars 2008 à 11:03:34

+1 :ok: Là franchement, on ne peut pas juger juste avec quelques images d'une version bêta.

fran040894
fran040894
Niveau 2
24 mars 2008 à 19:28:07

Personnelement, je trouve les graphiques assez équivalent à ceux que l'on retrouve dans les Sims2, mais je suis certain d'une chose, c'est qu'il nous reste un an avant le grand dévoilement, ils ont donc largement le temps d'améliorer les graphisques. Il faut aussi se rappeler que les premières images des Sims2 nous laissaient pas mal perplexe, alors je dis, il ne faut pas s'inquiéter.

Finalement, c'est toujours selon moi, j'aime bien l'espèce de mélange SimCity et Sims. Ça nous permet d'agrandir notre ville sans pourtant contrôler tous les sims qui s'y rapporte, car il faut se rappeler que les PNJ seront là eux aussi et qu'ils auront une vie, tout en ayant le bonheur de jouer aux Sims. Je trouve le concept génial!

Vivement la sortie!

abby-life
abby-life
Niveau 1
25 mars 2008 à 20:35:26

Linoa-Aion Posté le 20 mars 2008 à 10:40:46 Il n’a pas que le graphisme.
J`ai peur aussi du contenue des sims 3.
Maintenant sur les sims 3 ont va gérer un quartier.
Car ont ne sera plus focaliser sur une seul unique famille.
Plein ne Fan vont moins aimer.
Car ils auront l`impression de jouer avec City Life.mais en mieux.
Greg

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:11:14

Effectivement, ce n'est pas parce que les sims qu'on dirige vont se ballader dans un quartier qu'on va le gerer, ça veut plutôt dire que les autres persos seront plus autonomes en notre absence (c'est un peu parce qu'ils ne l'étaient pas qu'on ne pouvait visiter personne dans les sims 2).

Et puis, gerer un quartier on peut tout à fait deja le faire dans les Sims 2, en plaçant et construisant les differents terrains communautaires mais aussi en gerant les differentes dynasties de sims qui vont y vivre, c'est tout à fait faisable.
On ne peut jouer que des occupants d'une maison à la fois mais rien n'oblige à s'y focaliser, on peut jouer successivement tout un quartier de manière coherente.

J'ai l'impression au contraire que les Sims 3 donnent plus d'importance à la liberté d'une seule famille au detriment des autres même non pnj et en fait c'est ça qui me gène un peu, personnellement par rapport à ma façon de jouer.

Rikolas
Rikolas
Niveau 8
03 avril 2008 à 12:49:02

Je suis dac avec toi, mais avant tout, il faut attendre, plus de news, pour se faire une bonne idée du jeu :)

latulipe
latulipe
Niveau 1
03 avril 2008 à 15:29:37

Sincèrement,

La vidéo du moment