CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Désinstaller - reinstaller

yoo16
yoo16
Niveau 10
09 juin 2012 à 00:26:24

J'en ai trop marre des beugs ou je peux même pas faire un pas, des gens qui sont devant le théatre bloquer sans pouvoir faire AUCUNE action, les bars souadisant "branchés,chaud" avec PERSONNE, on me dit de dé-installer et re-installer mais je ne sais pas DU TOUT comment on fait. Je ne l'ai jamais fais du tout. Au lieu de me rediriger comme souvent certains font ou me dire de chercher pouvait vous m'expliquer comment faire ? J'espère que sa n'enlève pas la partie que j'ai?

Hellotoulmonde
Hellotoulmonde
Niveau 10
09 juin 2012 à 02:07:37

Tu dois veiller à faire une copie de tes dossiers ‘Saves’, ‘Downloads’, ‘Mods’, ‘Savedsims’ sur ton bureau. Ça t'évitera ainsi de perdre tes sauvegardes ainsi que ton contenu personnalisé.

Ensuite, pour désinstaller le jeu :
• XP :
Panneau de configuration :d) Ajouter un supprimer des programmes :d) Modifier ou supprimer des programmes :d) Les Sims 3

• Vista/Seven :
Panneau de configuration :d) Désinstaller un programme :d) Les Sims 3

Une fois désinstallé, il ne te restera plus qu'à :
- installer le jeu à nouveau
- replacer les dossiers copiés à leur emplacement originel
- remettre le jeu à jour avec Origin.

yoo16
yoo16
Niveau 10
09 juin 2012 à 10:00:35

Je suis un gros noob, quand tu me dis "copier" c'est à dire ? faire clique droit et copier ? Ou je trouve saves, downloads savedsims ?

"- replacer les dossiers copiés à leur emplacement originel "
Je replace les dossiers copiés où ils étaient avant ?

"- remettre le jeu à jour avec Origin."
Sa ne le dis pas automatiquement ?

yoo16
yoo16
Niveau 10
09 juin 2012 à 10:42:49

Si je comprends bien :
-Je vais dans mon disque dur -> electronic arts -> je séléctionne tous les dossiers de mes jeux -> clique droit/copier > bureau.

-Panneau de Configuration -> désinstaller un programme (car j'ai pas ajouter ou supprimer)-> les sims 3

-Insérer le disque "Les sims 3", faire execution etc.

-Replacer les dossiers dans electronic arts

-Cliquer sur le raccourcie -> mise à jour -> mettre à jour.

Mais après sa ne beugera plus du tout quand je marcherais etc ? Est-ce que les gens devant le théatre qui se remette reviennent chaque fois au théatre et qui ne peuvent plus faire d'action reviendrons normal?

Bretagne22_
Bretagne22_
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:28:41

j'aie eu des bug aussi à répétition, j'aie tout désinstallé tout en sauvegardant mes partie, le problème c'est que les bug recommencé, j'aie du tout désinstallé, j'aie fait place nette, suppressions des sauvegarde et surtout tout les contenues des téléchargement de l'échange qui était pour certain responsable des bugs, peut être, je dit bien peut être.
Après cela tout est redevenue jouable sans aucun bug (pour l'instant).
Faite très très attentions au cite de téléchargement non officiel.

yoo16
yoo16
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:52:08

Je n'ai jamais rien télécharger a part sur la vraie communoté des sims 3, j'ai télécharger 2 robes et 1 coupe, mais sinon je télécharge rien du tout au moins voilà quoi. Mais je comprends pas comment dé-installer et re-installer, les beugs c'est quand je marche sa s'arrête, mais sa reprend dans les 3secondes qui suivent donc sa va c'est pas très très gênant mais sans aucun beug ce serait parfait mais je veux pas perdre mes parties, et je sais pas du tout comment faire c'est pour sa que je créer se sujet, pour qu'on m'explique BIEN car je ne mis connais PAS du tout en ordinateur approfondis, je sais m'en servir évidemment mais tout ce qui est disque dur je comprends rien donc COMMENT DE INSTALLER ET RE INSTALLER EN GARDANT MES PARTIES ?

Hellotoulmonde
Hellotoulmonde
Niveau 10
09 juin 2012 à 18:27:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-579894-1-0-1-0-desinstaller-reinstaller.htm#message_579945
Tu as bien compris mais fais seulement une copie des dossiers cités précédemment. Une fois réinstallé, il te faudra mettre le jeu à jour avec Origin… http://www.origin.com/fr/download

La vidéo du moment