Honnetement DA à l'air bien mais je ne peut pas en dire plus car je ne l'ai pas
En revanche j'ai animaux et cie et les interactions avec les animaux sont vraiment bien et tu pourras même essayer de dresser un cheval sauvage ou une licorne (mais la tache sera plus longue évidemment
).
Après tu as beaucoup de choix pour les petits et les grands chiens. Idem pour les chats et les chevaux (allant d'une arabe jusqu'au type cheval de trait!
). Tu pourras même les entraîner à la course et SO pour faire ensuite des concours et qui sait, gagner beaucoup d'argent
Après tu peut tout simplement avoir un petit animal de compagnie comme un oiseau, rongeur, serpent, tortue ou lézard que tu peut trouver à certains endroits dans le monde
Tu peut donc les collectionner et devenir zoologiste ou bien éleveur de licorne par exemple (souhait à long terme).
Voilà, j'ai dis le global
Evidemment, de nouveaux vêtements, un monde qui est très bien fait je trouve (Appaloosa Plains) de nouveau métiers, nouvelles interactions ,de nouveaux terrains communautaires, nouveaux meubles, etc...
En fait, on peut pas installer des maisons établies sur des terrains plus grands sur des terrains plus petits. Donc si je veux installer mon ranch, je devrai absolument mettre un terrain 64x64 dans mon monde
Oui c'est exactement ce que je disais
Mais justemment tu m'as fait penser que mon ranch sera parfait dans mon monde si je fais une section campagnarde .
Ho oui une section campagnarde
Merci de me l'avoir rappelé!
De rien
Ce sera ma première création que je mettrai dans un de mes mondes.
Il y a une début à tout
Les autres maisons que j'ai créées ne s'agencent pas avec le style de Saint-Yield.
Pas trop grave il y a déjà ton super ranch