Bon, même si je vous fait tous confiance, le risque que mon monde soit dévoilé lors de la phase test était plutôt grand, alors j'ai décidé de vous montrer le progrès
.
Ainsi, bienvenue à Saint-Yield, une ville de style années 50 ou 60 qui est restée stagnante de sa culture et de son architecture.
HISTOIRE:
Personne n'oubliera le drame qui est survenu à Saint-Yield il y a de cela plusieurs années. Depuis ce moment même, la ville a décidé de confier son espoir et son destin aux mains de la religion. Dès lors, les habitants vouent une totale dévotion à la foi sur laquelle ils posent leur avenir.
Mais qu'adviendra-t-il des générations futures? Vont-elles poursuivre les traditions religieuses ancestrales tant convoitées de leurs ancêtres, ou vont-elles tout simplement repartir la communauté sur un nouveau point d'appuie?
PHOTOS:

INFORMATION:
Le monde est 100% créé de moi. Tous les add-ons ont été utilisés. Aucun Kit.
Les textures du monde (gazon, roche, terre, etc.) sont entièrement faites par moi.
Le style un peu "dégradé" de la ville est ce qui est recherché.
Puisque le style général du monde ne me le permettait pas, les avenues de Showtime n'y seront pas tous, tous comme certaines bars d'Accès VIP. Par contre, tout le reste s'y trouve pour que vos Sims y vivent une vie paisible et remplie d'intrigues.
eStyle