Bonsoir a tous,
Avec l'accord de Gnap-Gnap et celui de Hellotoulmonde,je me permet de crée (a nouveau) un topic de concours de maisons,je sais que beaucoup de concours a ce sujet existe déjà,mais j'ai remarquer que beaucoup avaient couler...
Le principe est simple,je donne un thème de maison, et vous faites de votre possible pour établir le projet.
Exemple: Thème --> Ferme Vous élaborez une ferme digne de se nom.
Pour réaliser ce projet, j'ai besoin d'un jurry, j'en ferais moi même partie (je sais que je ne suis pas l'un des mieux placer)
Le jurry noteras sur 4 points:
-L'aspect global (si la maison vous inspire,originalité)
-Cohérence style (la déco reste dans le même thème)
-Déco (belle décoration intérieur/extérieur)
-Vivable (le minimum pour qu'un Sims puisse vivre dedans,les pièces accessibles facilement etc...)
Chaque point sera noter sur 20,puis sera rassembler sous forme de moyenne de chaque jury,puis sous forme de moyenne général.
Exemple: aspect global: 16 cohérence: 15 déco :14 vivable: 15 = 60 60 : 4 = 15, ce qui fais donc une moyenne de 15/20, cette moyenne deviendra la moyenne général avec celles des autres membres du jury.
Chaque projet devra être présenter ainsi:
- 2 à 3 photos de l’extérieur
-La présentation intégrale de la maison (15 photos maximum)
-Une photos vu de haut (pour juger de l'accessibilité des pièce)
A noter, le projet pourra être présenter sous forme de vidéo ou de photos grâce au site:
http://s4.noelshack.com/
Je pense avoir tout dit,si ce n'est pas le cas, je ferais un message complémentaire, n’hésitez pas a postez vos questions.
Jury:
-SINIK_68
-
-
Participants:
-
-
-
-
-
-
-