salut!!! j'ai créée 2 familles, puis, lassée, j'en créée d'autre. Et en y jouant ce matin, la 1ère famille que j'avais créée c'est fait remplacée par les hébert (je croi que ca s'ecrit comme ça)et la 2ème et bah... leur maison et vide et que je met sonner pour la 1ère ca met: rendre visite au foyer hébert et pour la 2ème ca met: "sonner" et quand je passe la sourie dessu, ça met: personne n'habite dans cette maison (un truc du genre). Pourtant, je croise mes sim disparu dans la ville, tout est normal malgrés qu'il aient pris un sacré coup de vieux. Comment faire pour les retrouver? est-ce un bug du jeu?
merci d'avance!!!
P.S: mon jeu est à jour, j'ai juste les sims 3( jeu de base), j'ai regardé si mon sujet existait mais aucun ne m'a satisfait.les codes n'y font rien (et j'en ai pas fait) et même si je replace ma famille, le soir quand je doit aller me coucher (vraie vie) et le matin quand je rallume l'ordi, paf!!! plus de famille!!! même retour à modifier la ville puis retour à la famille ne change rien!!! reset sim ne fonctionne pas.
P.S.S: Seulement une personne de chaque famille apparait dans la ville!
mes familles préférées!!!!!