Je viens d'acheter un MACBOOK que m'a conseillé un vendeur pour mes futures études en infographie car windows est beaucoup moins pratique pour l'infographie que m'a dit le vendeur. Mais j'aimerais savoir si avec le MACBOOK 13" de 999€ avec 4GO de RAM et 250GB de disque dur si ça sera vraiment bien au niveau de la qualité pour les sims 3? Car j'aimerai vraiment bien l'acheter mais si c'est pour qui soit super lent... Bof bof... Quels genres de jeux peut-on acheter sur mac? Peut-on encore acheter des vieux jeux comme Simcity4, etc.. sans que le MAC déconne? Et les nouveaux jeux sont-ils tous bien pour mon MacBook. Je sais que je n'y connais pas grand chose... MAIS JE REMERCIE D'AVANCE CELUI QUI POURRA M'AIDER DANS TOUTES MES QUESTIONS.
Cordialement, fandesgtas
fandesgtas
Niveau 10
30 août 2010 à 15:18:49
spawners
Niveau 5
30 août 2010 à 15:43:42
transgaming totalement possible ..et en plus les sims 3 fo,ctionne tres bien sous macbook 13', command and conquer 3 tiberieum Wars aussi, starcraft 2 et tous ce qui ce trouve sous steam voila good game mec
fandesgtas
Niveau 10
31 août 2010 à 00:01:09
Merci beaucoup pour ta réponse, spawners! Désolé si je suis assez encombrant avec mes questions mais je suis très débutant sur les jeux PC enfin MAC... Qu'est-ce que le transgaming? Donc pour les Sims 3 pas de problèmes avec mon MAC? Je peux donc jouer à de vieux jeux aussi comme Simcity4, Rollercoaster2-3, etc... sans avoir à installer autre chose? tout est bon je met n'importe quel jeu dans le MAC et le jeu démarre? Peu importe si c'est un vieux ou un nouveau jeu MAC? d'avance pour vos réponses!
fandesgtas
Niveau 10
31 août 2010 à 10:56:44
fandesgtas
Niveau 10
31 août 2010 à 12:09:38
fandesgtas
Niveau 10
31 août 2010 à 13:52:00
Y'a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider
-AvP-
Niveau 10
31 août 2010 à 17:06:33
J'ai un MacBook Blanc 13" également, mais que j'ai acheté il y a de cela 2 ans. J'ai installé les Sims 3 pour la première fois sur cette ordinateur, et personnellement, le jeu avait beaucoup de mal à tourner ! Plutôt lent, graphismes à mettre au plus bas :-/ Mais bon le mien n'est pas du tout fait pour jouer aux jeux vidéo. ___________________________________ Forum Officiel Underworld & Twilight http://underworld.forumactif.f r/ ( Attention !! : Remplacer .f r/ par .fr/ ! )
fandesgtas
Niveau 10
01 septembre 2010 à 20:30:04
y'a quoi comme carte graphique sur le tien et comme go de RAM? :S. C'est celui en dessous du mien surement non? :S Car y'en a qui me disent que ça fonctionnera très bien les sims 3 et d'autre moyen... faut savoir :S. Sinon pour les vieux jeux comme SimCity et des trucs du genre comment je dois procéder?
Tonitruant
Niveau 8
01 septembre 2010 à 20:34:07
fan, il est cadencé à quoi ton proc?
Ta carte graphique c'est quoi?
Sinon 4Go de ram, c'est bien. 500Go de DD, ca permet de laisser une partie libre (ne pas remplir son DD, laissez 10 à 20 % de libre si possible).
fandesgtas
Niveau 10
01 septembre 2010 à 20:41:14
J'ai une intel je sais pas quoi comme carte graphique... 2,4 GHz... 250 GO de disque dur et 4GO de RAM... Mais pour les vieux jeux que dois-je faire comme Simcity et tout... Je pense que pour les sims 3 ça devrait pas poser de problème à mon MAC...
fandesgtas
Niveau 10
01 septembre 2010 à 20:49:47
BigBoss_
Niveau 6
02 septembre 2010 à 11:56:40
Tu sais mon gars tant qu'on a ni ton proco ni ta CG on peut pas faire de miracle ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ There´s only room for one Boss ...and one Snake!