CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sim disparu

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Schneitizel Schneitizel
MP
Niveau 24
26 mai 2020 à 20:53:20

Le 26 mai 2020 à 20:11:29 VonMars a écrit :

Le 10 février 2020 à 15:58:32 Coccines a écrit :

Le 10 février 2020 à 15:02:10 kmibg86 a écrit :

Le 14 septembre 2019 à 17:39:50 Artijeux a écrit :
Bonjour, j'ai eu un problème similaire mais que j'ai résolu!
L'un des parents sims est parti en voyage seul, lorsque qu'il est revenu leur enfant (un bambin) "n'existait plus" parmi les personnages du foyer (du moins n'apparaissait plus comme personnage membre du foyer). J'ai tenté ResetSim Prénom Nom du sim disparu mais rien n'y faisait, pourtant il apparaissait encore dans les relations du foyer (et aussi dans l'image de sauvegarde),après avoir redémarrer plusieurs fois le jeu, j'ai essayé de déménager (l'option de déménager avec ce sim disparu était possible puisque la vignette avec son visage apparaissait parmi les membres du foyer) mais arrivé dans la nouvelle maison, toujours absent...
Bref je suis allé dans modifier la ville, cliqué sur ma famille et sur fusionner > je n'ai alors sélectionné que l'enfant disparu et l'ai placé chez des voisins. J'ai répété l'opération en sens inverse, cliqué sur la famille des voisin pour fusionné la famille toujours en ne sélectionnant que l'enfant pour le replacer dans la famille d'origine. Et a ma grande surprise ça a fonctionné!!!

J'espère que mon témoignage pourra en aidé d'autre ;)

Merci pour les astuces!
J'arrive pas à croire qu'ils vont sortir les sims 5 alors qu'ils ont codé avec le c**l les sims 3, et qu'ils ont tjrs pas résolu les bugs!
Money money money :oui:

En même temps y a eu le 4 entre temps, du coup ils ont arrêté de s'occuper du 3

PS : tu prends des risques en upant un vieux topic et encore plus en répondant à Schneitizel, elle aime pas qu'on up, ça l'irrite :fou:

Et donc vaut mieux créer un autre topic qui parle de la même problématique ? Complètement débile.

Quand le topic a 10 ans et parle très probablement des premières versions du jeu, je vois pas en quoi c'est intelligent

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 14:08:06

Le problème de Sim disparu n'a pas changé au fil des versions, c'est une question "universelle".
Il est donc tout à fait pertinent, je trouve, de conserver l'historique des discussions/solutions et de centraliser les réponses plutôt que les disperser. A mon sens, c'est beaucoup mieux pour les utilisateurs de tomber sur un seul sujet plutôt que sur 36 avec différentes réponses.

Les doublons ne sont utiles que lorsque les circonstances du problème changent et nécessitent d'autres solutions, cela permet ainsi de distinguer des problèmes qui se ressemblent mais qui sont en réalité différents et donc de bien distinguer les solutions possibles en fonction de la situation. C'est effectivement le cas par exemple quand un bug survient suite à deux mises à jour différentes, c'est le même bug, mais étant provoqués par des mises à jour différentes, il est probable que les causes et solutions soient différentes et donc il est plus clair d'avoir 2 topics séparés.

Créer un nouveau topic juste parce que l'autre est vieux de 30 secondes ou de 10 ans sans aucune autre justification est contre-productif. Je conçois que les gens préfèrent avoir le sentiment d'avoir "leur" sujet et que les forumers leurs répondent à "eux" personnellement mais cela n'aide pas à la lisibilité du forum et n'aide pas aux recherches Google des gens qui se confronteraient au même problème à l'avenir.

Ce sont deux visions différentes, il y a ceux qui ne voient qu'un aspect immédiat au forum et finalement chacun va créer son sujet pour son petit problème, et il y a ceux qui voient un aspect plus durable avec l'intention que le forum doit également servir aux joueurs futurs. Chacun a sans doute ses avantages et ses inconvénients, et à moins qu'un admin tranche et définisse la direction du forum, je pense qu'on peut difficilement s'en prendre aux gens qui n'ont pas la même vision du forum que nous.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 54.99€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment