CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refonte du Forum

Etienne199509
Etienne199509
Niveau 10
14 juin 2010 à 01:12:13

ne te frustre pas mais FanVidéo je trouve que tu contrôle un peu trop ce forum! Tu n'est pas modérateur et je trouve que tu te mêle un peu trop des affaires du forum. Désolé mais c'est mon point de vue mais je ne veut pas que tu le prenne mal non plus... :)

Etienne199509
Etienne199509
Niveau 10
14 juin 2010 à 01:14:00

a et en passant head c'est quoi que tu as répondu concernant mon problème? je ne l'est pas vu à cause du fouillis qu'il y a sur mon topic :(

Headspin
Headspin
Niveau 81
14 juin 2010 à 07:17:43

Si tu regardes le topic, je poste en rouge donc c'est visible.

Lexro
Lexro
Niveau 8
14 juin 2010 à 07:32:44

On se fait insulter de "troll" quand on dit la vérité sur ce qui va pas ici, décidément ce forum est un des plus merveilleux qu'il m'ai été donner de voir sur jeuxvideo.com :)

Lexro
Lexro
Niveau 8
14 juin 2010 à 07:36:44

etienne199509, je suis d'accord avec toi mais comme je l'ai deja dis c'est le probleme des gros forums ça, c'est classique, les anciens pensent que c'est le forum de leur maman et le défendent, y passent leur soirée à cliquer sur tous les topics pour donner leur avis, dire non faut pas faire ci ,faut pas faire ca, c'est comme ci, c'est comme ca, enfin bref leur vie est magnifique :)

Lexro
Lexro
Niveau 8
14 juin 2010 à 07:37:51

Excellente journée de la part du "troll" qui dis des vérités qui font mal :)

Headspin
Headspin
Niveau 81
14 juin 2010 à 07:47:55

Hum Lexro, t'as pris la peine de regardé les liens qu'on te donne?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13021-0-1-0-1-1-lexro.htm

Si c'est pour se plaindre alors que l'on en a clairement rien à foutre des soluces que l'on vous donne, là c'est du troll.

Scuse mais à voir les deux topics dont tu es l'auteur, c'esy juste pour pousser une gueulante et tu ne donne même pas de détail.
Message d'érreur, ca veut dire quoi?

Restaures le backup, et si tu ne peux pas sauvegarder (code d'erreur 12) fais sauvegarder sous.
Je prends quand même la peine de te répondre.
Par contre, c'est la dernière fois que je le fais dans ce contexte.

Headspin
Headspin
Niveau 81
14 juin 2010 à 07:49:03
  • regarder
  • c'est
  • donnes
  • erreur

La honte

Lexro
Lexro
Niveau 8
14 juin 2010 à 07:53:00

Oooh petit headpsin est frustré et ne trouver rien de mieux que de corriger mes fautes de francais comme ma maitresse en Ce1 Mdr :) C'est trop mignon un modo qui perd ses moyens :hap:

Lexro
Lexro
Niveau 8
14 juin 2010 à 07:54:02

Et comme perso j'ai vraiment autre chose à foutre que rester sur ce forum toute la journée, j'me casse ! :)

Au revoir madame Mdr :)

Lexro
Lexro
Niveau 8
14 juin 2010 à 07:58:30

Et juste pour finir la mise à l'amende, pour t'achever en quelque sorte, je dirai juste que quand on veux jouer les profs de francais on a interet a avoir une ecriture parfaite, et c'est pas ton cas :)

Headspin
Posté le 14 juin 2010 à 07:47:55 Hum Lexro, t'as pris la peine de regardé les liens qu'on te donne?

-> c'est "Regarder", ER à la fin :) 1ere phrase déjà une faute et ca se permet de parler de l'othographe des autre, marrant :)

Headspin
Headspin
Niveau 81
14 juin 2010 à 08:03:04

Ce sont mes fautes que je corrigeais, tes posts servent a rien.
Mais tu prends conscience que t'en fais.

Headspin
Headspin
Niveau 81
14 juin 2010 à 08:22:52

Je ne vois pas les mots erreur, donnes, regarder dabs tes posts.
Alors prochaine fois que tu veux la ramener, lis bien les posts des autres et les tiens et tu comprendras.
Tu te precipites trop vite dans une pseudo breche de la faiblesse du modo.
On appelle ca un gogo :hap:

Maintenant STOP, discussion sterile.
Prochaine fois, kick voire ban.

Green_Apple
Green_Apple
Niveau 10
14 juin 2010 à 08:46:55

Je relance en rien la discussion, je veux juste signaler que j'ai beaucoup ri à la lecture des deux dernières pages. Quand les nouveaux ont des grandes dents, des doigts crochus et la peau verdâtre, on est pas super motivés pour les accueillir, en effet. :)

Aster09
Aster09
Niveau 10
14 juin 2010 à 11:32:05

Apparemment Lexro voudrait arriver sur le forum, poser sa petite question, recevoir une réponse, et s'en aller comme il est arrivé sans qu'on lui dise rien, ni demande de rechercher.
Personnellement je ne pense pas que ça soit ça l'esprit d'un forum, c'est certes un moyen d'entre aide, mais c'est pas non plus la foire.
Tu disais que ça permettrait de "renouveler" le forum, mais si tu regardes le forum Les Sims 3: Destination Aventure (qui n'a pas de modérateur et donc où ça se passe comme tu aimerais que ça se passe ici) tu verras que ça ne renouvelle rien du tout, ya juste un grand bazard de questions. Et le chaos engendrant le chaos, tout le monde fait pareil, créé son petit sujet sans faire de recherche. Et alors soit on leur dit de rechercher (et certaines personnes comme toi nous crie dessus, certainement car ils sont trop flemmard pour rechercher) soit on répète encore et encore les même choses, jusqu'à ce qu'on en ai marre de répondre 10 fois à la même question et qu'on déserte le forum.

Au final, le forum n'est pas renouvelé, la communauté meurt et laisse derrière elle un gros foulli.

Je met de côté le Forum Les Sims 3: Ambitions, le jeu étant récent il est assez actif, mais il est quasi sûr qu'il subira le même sort que le forum de DA.

Donc non, arrêter de dire "Rechercher" et laisser les doublons se faire n'est pas une solution comme tu peux le penser.

Headspin
Headspin
Niveau 81
14 juin 2010 à 12:14:17

Merci pour ton avis Aster.
Je ne vais pas sur les autres forums sims.
Pas de recul pour ca.
Tu penses qu'il faille un modo?

Aster09
Aster09
Niveau 10
14 juin 2010 à 12:29:10

Pour le forum Destination Aventure et Ambitions?

Si l'on était sur le forum Elections des modérateurs, ils diraient que le forum Destination Aventure est trop peu actif pour bénéficier d'un modérateur :-d Et ils n'auraient pas tord.
Le forum DA est un peu vide et n'est pas victime de troll, de flood etc, donc un modérateur n'est pas vraiment nécessaire.
Quant à Ambitions, il est certes plus actif que DA (puisque le jeu est sorti récemment) mais l'activité est modérée et risque de retomber. Et de même ce forum n'est pas victime de flood, donc de même je ne crois pas qu'un modo soit nécessaire.

Mais tout ceci n'est que mon humble avis. Enfin il me semble que des gens ont déjà demander des élections et ont été refusées pour le manque d'activité.

Headspin
Headspin
Niveau 81
14 juin 2010 à 12:38:28

C'est effectivement le critere principal.
Apres, le jeu en lui meme attire un certain type de communaute.

[jv]fanvideo
[jv]fanvideo
Niveau 10
14 juin 2010 à 18:03:50

:d) ne te frustre pas mais FanVidéo je trouve que tu contrôle un peu trop ce forum! Tu n'est pas modérateur et je trouve que tu te mêle un peu trop des affaires du forum. Désolé mais c'est mon point de vue mais je ne veut pas que tu le prenne mal non plus... :)

qu'est t'entends par contrôler se mêler des affaires du forum ???
dis moi, ça m'intéresse ??

[jv]fanvideo
[jv]fanvideo
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:05:17

aucune réponse ??
:honte: