Salut à tous
bon voila la chose est critique, il n'y a plus beaucoup de vie sur ce forum donc on essaye de trouver des petites idées pour lui redonner vie.
Je vous en donne quelques unes puis à vous ensuite d'en proposer 
donc voila je vous dit l'idée puis ensuite je vous la détaille donc c'est parti
-Post pour habitués
enfaite l'idée de ce topic est de réunir les plus actifs de ce forum pour qu'il discute entre eux. Les autres ne sont pas exclus bien sur mais il est surtout fais pour les actifs et les plus anciens.
-Présentations
Enfaite, je trouve que ce forum a à son actif beaucoup de membres, donc pourquoi pas faire un topics pour qu'on puisse se présenter pour que l'on puisse mieux se connaître.
-Mon voisin de dessous
Alors enfaite, celui la je le trouve un gnan gnan mais bon je le propose quand même, il faudrait enfaite prédire ce que va faire ou dire son voisin du dessous; Il peut entrainer beaucoup de post, c'est pour ça que je le propose.
-Le dernier mot
Donc voila, en parcourant plusieurs forums, ce genre de topics avait beaucoup de succès. Je ne vous décris pas le principe, la consigne c'est le titre. Qui aura le dernier mot ???
-Origine de nos pseudos
Alors en faite vous nous direz d'où vient cette idée de ce pseudo (en gros une petite description) puis ensuite un système de point se mettra en route pour ensuite élire celui qui aura le pseudo le plus original
-Marathon de nuit
Quelque chose qui peut avoir son effet enfaite, le principe est de poster le plus tard possible. Ça ne vas pas au dessus de 4h du matin. Gros succès sur certains forums.
-Topic de stats
Donc voila ce topic pour montrer à chaque mise à jour de stats qui est le plus actif. Il peut aussi servir pour parler des réactions via ses classements
Voila j'espère que vous avez lu jusqu'à la fin puis bon ba maintenant vos avis sur ces topics et bien sur j'attends vos idées !!!!