CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme d'installation des objet !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2010 à 20:05:05

bon voila j'ai déjà visiter plusieurs forum, mais sans trouver de réponses, yen a tjrs qui rallonge le sujet en disant moi aussi j'ai le même problème (on sen tape, le plus important c'est d'avoir la réponse M.... !)

Donc voila: j'ai installer la dernière MAJ, acheter des objets sur le sim-store et les ai télécharger dans le lanceur (j'ai même vérifier dans les dossier du jeu, ils y sont). Quand je veut les installer sa s'installe normalement "MAIS" il n'y a pas de statut comme quoi ils sont installer dans le lanceur et ils ne sont pas dans le jeu (j'ai aussi regarder dans les dossier de celui-ci ,y'a rien )

qqun pourai m'aider s'vou-plai :-(

PS: j'ai fait sa cher mon père et sa marchai très bien maintenant que j'habite chez ma mere j'le fait et ya rien

:merci: de maider

Headspin
Headspin
Niveau 81
20 avril 2010 à 20:08:37

C'est le pb récurrent qui semble ne pas trouver de solution.

J'ai essayé de récapituler des solutions possibles ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-275826-1-0-1-0-service-apres-vente.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 15:25:42

ok :merci: de ton aide

Kawade
Kawade
Niveau 1
03 juillet 2010 à 17:53:19

Salut lucas40k,

J'avais le même problème que toi (càd que mes téléchargements via le Store ou l'Echange ne se lançaient pas dans le lanceur) mais en fait, j'ai trouvé la manip ! :)

1. Sur le site des Sims ou autres, clique sur l'objet de ton choix pour le télécharger
2. Sur IE, fais "accepter" etc.
3. Le lanceur va normalement s'ouvrir, et rien ne va se produire ;
4. Lance Les Sims 3 normalement, et une fois toutes les fenêtres chargées, choisis une partie ou créé-en une, peu importe, fais comme d'habitude
5. La ville va normalement s'ouvrir/ou la partie là ou tu l'avais arrêtée, et une fois que c'est fait, vas dans "Menu Options - F5" (le rond en bas à droite avec les 3 petits points à l'intérieur)
6. Clique sur "Ouvrir le tableau des téléchargements" et en principe, tous tes téléchargements lancés sont ici !
7. Clique ensuite sur "Installer" ; le tableau va donc afficher "téléchargement en cours..." puis le statut de l'installation.
8. Je crois qu'après le lanceur va s'ouvrir, et tu pourras checker que dans "Téléchargements", un point d'exclamation est apparu et que les objets ont bien été installés.

Voilà :)

• est fière d'avoir trouvé la solution 8)*

Bon jeu ! ;)

Headspin
Headspin
Niveau 81
04 juillet 2010 à 11:12:39

Ah bon, et ca marche systématiquement? :question: Parce que là :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

littlemanou14
littlemanou14
Niveau 1
02 août 2010 à 16:17:50

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai le même problème que les personnes qui ont posté ici : lorsque je télécharge des contenus achetés sur le store, aucun téléchargement n'est effectué (alors que je les ai achetés!!).

J'ai tenté la solution que propose Kawade, mais dans mes options je n'ai pas de sous-menu intitulé "ouvrir le tableau des téléchargements"...

Si je vais sur le lanceur avant et/ou après l'ouverture du jeu, les objets achetés ne sont nul-part.
Cela fait quelques semaines que mes téléchargements ne sont pas pris en compte alors qu'auparavant tout marchait bien...

Donc, si quelqu'un a des solutions, je suis prête à vous écouter et à les appliquer!!
Merci d'avance

PS : je précise que je suis sur Mac... et que le jeu n'offre pas autant de possibilités que sur PC alors que le prix de base est le même... Alors si en plus quand je télécharge et que je paye ça ne marche pas...

La vidéo du moment