CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Service après vente

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Headspin Headspin
MP
Niveau 61
26 mars 2010 à 20:16:18

Bonsoir tout le monde,

Vu le nombre incalculables de problèmes rencontrés, il serait judicieux de faire un récapitulatif de ce que l'on peut rencontrer.

Vos commentaires seront la bienvenue mais afin de garder un peu de clarté les solutions et voire même les commentaires seront effacé au fur et à mesure.

J'essayerai de faire un sommaire sur chaque page.

Vous pouvez également apporter vos soluces.
Si on peut réunir un post par soluce ca serait pas mal.

Voili voilou.

estyle36 estyle36
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:25:47

Il arrive parfois que mon jeu se ferme tout bêtement comme ça d'un coup. Ma carte mémoire serait-elle en tort ? Merci de m'aider pour ceux qui le peuvent, je suis vraiment un jambon pour ce qui est de l'informatque :hum: .

Fxavier Fxavier
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:39:40

"Carte mémoire", je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler là, dsl, on veut bien t'aider mais cà vas pô suffir comme infos

estyle36 estyle36
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:44:05

Je disais carte mémoire sans vraiment savoir de quoi je parlais. Je faisais une supposition m'voyez :noel: ?

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
16 avril 2010 à 08:06:02

Il doit effecivement y avoir un pb avec la carte graphique.
As tu verifie que le pilote est a jour?
As tu defragmente et nettoye le dd?

Utiluse Ccleaner sinon.

estyle36 estyle36
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 13:03:10

Je vais voir, merci Head !

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
16 avril 2010 à 13:17:28

Il peut y avoir un pb avec un contenu qui bloque l'executif.

Essaye une partie en desactivant le contenu.
Si tu connais l'ordre dans lequel tu as acquis tes contenus, et en te rappelant quand le pb a commence, tu devrais cerner le fautif.

J'ai du parle de ca plus haut.

looblaze_2010 looblaze_2010
MP
Niveau 4
16 avril 2010 à 17:16:21

Svp !

Aidez moi

Mon jeu ne veut pas passer a la mise a jour si vus vouler voir ceux que sa dit allez ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-282052-1-0-1-0-derniere-mise-a-jour-help.htm

Svp pouvez vous me donné toutes les étapes et solutions envisageable svp svp svp

J'ai payer 5.000 simspoint et j'lai est utiliser sniff

Je ne veux pas avoir payé dans le vide svp

Merci

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
16 avril 2010 à 17:21:10

Regarde mon sixième message

Normalement, c'est celui là

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-275826-1-0-1-0-service-apres-vente.htm

sims801 sims801
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 23:20:35

Mon ecran a plante il y a 3 jours.

Pour verifier que c'etait l'ecran et pas la carte graphique j'ai essaye ma bien plus vieille carte precedente. Ce faisant j'ai atteint l'integrite du systeme (j'ai du retaper mes codes FAI)

Le probleme sims est que je n'ai pas pu revenir de mon expedition sur destination aventure.
Le jeu plantait dans le retour a la ville de base.
Je tourne sur 10 sauvegardes, j'ai essaye les 5 du voyages, toutes plantaient, non dans leur chargement mais dans le retour au jeu de base...
Par contre des ma plus ancienne sauvegarde sur le jeu de base, sur la ville de base, je n'ai pas eut de probleme.

Je precise que mon ordi est stable (en 2 mois de sims je n'avais eut que 2 retour windsows, et depuis cet "aventure" c'est a nouveau stable)

Je comprends que cela n'aidera personne.
Il s'agit juste d'informer d'un probleme, pour que vous ne perdiez pas plusieurs heures comme moi a tout essayer (baisser la reso, etc...).

maarshal maarshal
MP
Niveau 3
17 avril 2010 à 18:33:39

Bonjour, voila mon problème.
Lorsque je lance l'installation d'une mise a jour un message d'erreur apparait et dit: "fichier trouvé non valide"
Que dois je faire ??
Merci :noel:

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
17 avril 2010 à 20:35:38

Choppe une autre maj

Fxavier Fxavier
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 23:09:52

sims801, , si tu as modifié l'affichage, il doit hélàs en rester des traces quelque part.

Je n'ose pas dire formater, mais presque... Essaies un ré install à tout hazard

Redd_Saraki Redd_Saraki
MP
Niveau 4
18 avril 2010 à 15:35:51

Salut!

Bon ben voilà, je post ici pour éviter de créer un autre sujet... Alors en fait, j'ai un foutu bug au moment du lancement du jeu. Le jeu marchait très bien jusqu'à aujourd'hui (y'avait aucune raison qu'il bug d'ailleurs puisque j'ai ce qu'il faut en config' et que c'est un jeu acheté en magasin, la dernière maj a été faite pour le jeu... bref, tout est ok), mais tout à l'heure, j'essaie d'y jouer, pas moyen. Le lanceur de jeu s'allume, j'arrive donc sur la p'tite page d'accueil, pis je fais "play". L'écran devient noir, normal, le jeu doit se lancer, pis çà revient sur le bureau en m'ouvrant une fenêtre avec un écran noir. y'a également un message windows avec "Impossible de démarrer le jeu" et "Echec de l'initialisation du service (0x0175d824) ". Je vous ai même fait un screen:

http://img263.imageshack.us/img263/6189/screenproblmelessims3.jpg

Donc vu que je sais que Google est mon ami, j'ai cherché sur google, mais j'ai pas trouvé grand-chose... J'aimerais juste savoir si quelqu'un a déjà rencontré le problème et/ou connaît la solution parce que c'est assez frustrant d'acheter un jeu à 60€ pour éviter ce genre de problèmes et de les avoir quand même >_>

Merci d'avance!

- Redd.

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
18 avril 2010 à 16:43:05

Salut,
bon vu que je suis pas chez moi et plutot en bagnole (me reste 5h de route), je vais faire simple.

Copie le fichier exe qui est sur ton DVD et va ke mettre dans celui du program files.
Il doit s'agir d'un pb dans l'executif.

estyle36 estyle36
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 03:28:45

Je poste mon petit problème ici :

J'ai besoin de l'habit que portent les bonnes dans le jeu, mais lorsque j'installe celui-ci dans mon jeu ( http://www.thesims3.com/assetDetail.html?assetId=876676 ), il ne s'affiche pas. Je vais pourtant voir dans la liste des habits, mais celui-ci n'y figure pas.

J'ai essayé de marier une bonne dans le jeu, mais dès que celle-ci emménage, elle perd son habit de travail et devient une Sim comme les autres.

Des conseils, s.v.p ?

joseph-160 joseph-160
MP
Niveau 8
19 avril 2010 à 07:30:56

Tu fais le code "unlockOutfit on" qui te permettra de débloquer les tenues de travail. (fais le code dans le jeu et ensuite fais "préoir une tenue")

kimitsuku kimitsuku
MP
Niveau 7
19 avril 2010 à 12:02:01

Bonjour headspin, peut tu résoudre le problème du topic " sims 3 bug a l'aide svp ". Son disque ne veut pas fonctionner après le générique un message intervient et lui dit que le jeu n'est pas totalement installé. et qu'il faut le réinstallé.

estyle36 estyle36
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 13:13:45

Merci beaucoup Joseph-160 !

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
19 avril 2010 à 20:29:36

Ca donne quoi l'autre soucis estyle :question:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment