Salut!
Bon ben voilà, je post ici pour éviter de créer un autre sujet... Alors en fait, j'ai un foutu bug au moment du lancement du jeu. Le jeu marchait très bien jusqu'à aujourd'hui (y'avait aucune raison qu'il bug d'ailleurs puisque j'ai ce qu'il faut en config' et que c'est un jeu acheté en magasin, la dernière maj a été faite pour le jeu... bref, tout est ok), mais tout à l'heure, j'essaie d'y jouer, pas moyen. Le lanceur de jeu s'allume, j'arrive donc sur la p'tite page d'accueil, pis je fais "play". L'écran devient noir, normal, le jeu doit se lancer, pis çà revient sur le bureau en m'ouvrant une fenêtre avec un écran noir. y'a également un message windows avec "Impossible de démarrer le jeu" et "Echec de l'initialisation du service (0x0175d824) ". Je vous ai même fait un screen:
http://img263.imageshack.us/img263/6189/screenproblmelessims3.jpg
Donc vu que je sais que Google est mon ami, j'ai cherché sur google, mais j'ai pas trouvé grand-chose... J'aimerais juste savoir si quelqu'un a déjà rencontré le problème et/ou connaît la solution parce que c'est assez frustrant d'acheter un jeu à 60€ pour éviter ce genre de problèmes et de les avoir quand même >_>
Merci d'avance!
- Redd.