- murasaki-hime : Layandra : Petit démon
Un démon, c'est pas forcément une créature originale, mais l'histoire l'est par contre ! Et Layandra est adorable
J'ai un coup de coeur particulier pour l'avant-dernière photo. Je ne vois pas vraiment de critique négative à faire.
18/20
- murasaki-hime : Sapphire : Reine des fées
Elle aussi est adorable, et son visage correspond parfaitement à sa "nature" ! Dommage qu'il n'y ait pas d'histoire, mais ça ne te pénalise pas plus que ça, parce que je la trouve vraiment belle, même si t'aurais pu atteindre le 19 ou le 20 
18/20
- ]Blackeyes[ : Capucine : Ange
Pas d'histoire du tout, c'est vraiment dommage... Et puis j'imaginais l'apparence des anges plus "simple" ^^ Mais bon, ça rend quand même bien, et elle est jolie !
16/20
- ]Blackeyes[ : Shaant : Vampire
La par contre bof quoi, comme disent les autres il a pas trop une apparence de vampire, dommage parce qu'une histoire aurait pu arranger ça (du genre il est "en civil" parce qu'il a été banni de sa terre, ou pour mieux attraper ses victimes ^^). L'idée de base est plutôt banale, et je trouve vraiment dommage que tu n'aies pas ajouté un truc personnel et original.
13/20
- narutocomeback : Foxie : Renarde
J'suis pas convaincue... A part l'histoire des flamants roses qui m'a fait sourire, le reste de l'histoire est trop bizarre, ça a pas grand chose à voir avec sa nature... Son visage est pas trop mal, mais pas assez pour sauver la note, surtout qu'il est mangé par la frange.
11/20
- narutocomeback : Evane Darken : Dark Angel
L'histoire est déjà beaucoup mieux. J'aime beaucoup ses yeux, et son visage est pas trop mal, mais la texture de ses ailes me gêne.
14/20
- Petiote : Ondine : Sirène :
Comme pour d'autres, dommage qu'il y ait pas d'histoire. Pis la queue est un peu chelou, mais par contre son visage (et sa tête en général) est magnifique 
15.5/20
- Adeline : Florène : Mixtumhomales :
... Waaaaah
(pas d'autre commentaire pour cause de pâmoison du juge)
20/20
- Cherry : Demetria : Mi-Humaine, mi-Elfe-Nymphe :
C'est vrai que c'est dommage pour les oreilles, mais bon c'est pas ta faute. Pour la simette en général, je trouve qu'elle est moins jolie que celles que tu fais d'habitude... Par contre l'histoire est sympa !
14.5/20
J'ai peur d'avoir été un peu trop gentille parfois... Mais bon, tant mieux pour vous hein !