CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En définitive...

Headspin
Headspin
Niveau 81
05 janvier 2010 à 20:30:35

Merci quoi?

Petite_Marmotte
Petite_Marmotte
Niveau 8
05 janvier 2010 à 20:32:11

Merci d'avoir trouvé ce que je voulais dire tout à l'heure sans réussir à le trouver moi même ... (O_°)
Le "manière plus civilisée et constructive".

Headspin
Headspin
Niveau 81
05 janvier 2010 à 20:33:05

Faut pas être agressive comme ca non plus.

Sinon, on va se retrouver avec un forum vide.

Petite_Marmotte
Petite_Marmotte
Niveau 8
05 janvier 2010 à 20:35:07

Les Marmottes sont toujours aggresives mais j'vais faire un effort :ange:

Headspin
Headspin
Niveau 81
05 janvier 2010 à 20:47:12

Merci :gni:

AngelChao
AngelChao
Niveau 7
05 janvier 2010 à 20:48:03

Bah ouais, Nostracity, en même temps, si tu veux débattre sérieusement d'un sujet, c'est pas vraiment la peine de te casser le c*l à le poster dans un repère à kikoolol...

À part les modos et quelques personnes étonnament fut-fut, le reste frise le néant... TT

Headspin
Headspin
Niveau 81
05 janvier 2010 à 20:51:26
  • Prends la voix de Fred*

Toi, tu vas avoir des ennuis.

Non Angel si tu veux t'attirer les foudres des autres, c'est la meilleures façon.

AngelChao
AngelChao
Niveau 7
05 janvier 2010 à 21:03:48

Je ne sert que de porte-parole, car malheureusement le forum de JV.Com est très mal vu sur d'autres forums, qui envoient carrément les boulets ici...

Franchement, c'est désolant, tu ne trouve pas? Ce forum est considéré comme une poubelle par des miliers d'internautes, c'est horrible!

De toutes manières, les personnes visées se reconnaîtrons, car un kikoo sait toujours qu'il en est un.

Headspin
Headspin
Niveau 81
05 janvier 2010 à 21:23:48

Ce que disent les autres forums,

Je m'en badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indifférence.

[StJimmy]
[StJimmy]
Niveau 6
05 janvier 2010 à 21:50:37

tien moi c'est les c**ille Headspin

Angel>> De toute façon kikoo ou pas kikoo du moment qu'il y a pas de problème sur le forum et que l'on reste dans une bonne entente c'est le mieux que l'on puisse souhaiter

Darktiim
Darktiim
Niveau 7
05 janvier 2010 à 23:00:21

Des tas de gens calomnie déjà ce jeux tu viens ajouté ton topic en nous racontant ta vie...

1. post inutile, il y en a déjà plein du même genre
2. Pourquoi tu nous raocnte que tu l'a désinstallé on en a rien a ******, sinon ya le 36 15 pour raconter ta vie ...

3. je pense que les forums sur un jeux son sencé êtres, constructifs, instructifs, et en plus c'est un jeux ... alors arrêter de posté des trucs pour vous plaindre, c'est devant EA qu'il faut faire sa, pas sur un forum de site de gamer ....

En bref ton truc c'est inutile .... :sors:

Darktiim
Darktiim
Niveau 7
05 janvier 2010 à 23:03:19

Raconte *

désoler ... peut être qu'un jour le mot "raocnte" existera bien qu'il est mal constitué au niveau des voyelles, et est quasi impossible a prononcé ... Mais pour l'instant il ne s'agit que d'une faute d'orthographe ...

PS: Ni Angel Ni Petiote ne vienne voir mon post... :snif:

Nostracity
Nostracity
Niveau 8
05 janvier 2010 à 23:14:07

En gros j'ai posté mon désarroi qui m'a mené a desintaller le jeu... et la miss est venue comme un rhino me charger un peu violemmment, ce pourquoi je n'ai pas voulu debattre avec elle... basta

l'avis des autres m'interessent bien sur...

quand a ceux qui disent que c'est inutile..tu sors...Etc... j'aimerais bien comprendre l'utilité de ce genre de réponse sur un topic soit disant déja inutile... si ce n'est pour se faire tendre les biceps sans grand méchant loup en face pour t'érafler la tête... :)
en gros, a part les modos et un ou deux gars...ca sent quand meme le prepubaire ici désolé... et oui je les encaisse pas trop...

[StJimmy]
[StJimmy]
Niveau 6
06 janvier 2010 à 11:22:30

Nostracoty >> Le problème étend que souvent ici les forum sont un lieux où les membre habituel aime le jeux, et en général ils aiment pas qu'on en disent du mal... et comme c'est des " prepubaire " il ne savent pas trop comment répondre si ce n'est te lynché :/

_LizZa
_LizZa
Niveau 7
06 janvier 2010 à 12:05:38

Laissez Nostra avoir son avis, voyons !

zoubzone_
zoubzone_
Niveau 9
06 janvier 2010 à 14:35:46

en même temps c'est vrai qu'avec le concept du store on doit piocher dans le porte monnaie mais bon... :coeur: j'aime bien quand même

Neji_hyuga]
Neji_hyuga]
Niveau 9
06 janvier 2010 à 14:57:33

bonjour j'aimerais donner mon avis aussi sur ce jeux :)

bon ste l'avoue au début quand j'ai acheter le jeux et que j'ai vu le nombre d'objet bah sa ma un peux refroidis je me sui quand même forcer a jouer et puis finalement avec le nombre d'interaction possible les opportunités collectionner des objet bref plein de truc faire rencontrer tout les sims que on la créée faire des histoire

seule bémole au tableaux pour moi le store :(

mais bon après il ya des site qui on proposer le contenu du store gratuitement et puis après sont arrivés les mod
donc le contenu en objet a largement remonter

bon c'est sur qui ya plus les animaux n les saison et tou autre addon des sims mais il falait s'yatendre pour les sims 2 il on fait le méme coup mais aprés il on sorti les addon d'ail leur le premier addon des sims 3 :bave:

il et excellent :)

voila quelque site que je visite pour trouver des mod :)

http://www.thesimsresource.com/downloads/browse/category/sims3/featured/1/page/50/cnt/2226/

http://www.modthesims.info/

http://simiversity.blogspot.com/search/label/Anime%27s%20Outfits

sofyh
sofyh
Niveau 9
06 janvier 2010 à 17:08:07

tout a fait daccorde avec sieur Nostracity ,je m'attendais aussi a un minimum : saisons incluses dans le jeu,possiblité de vivre en appartement,evolution en temps reel dans le travail....pour remonter le moral de tout le monde on nous sort"creer un monde"sans objets decoratifs en plus,parce que l'hotel de ville et les autres batiments commerciaux je ne peux plus les voir en peinture!!!mais bon trop tard je suis accro,heureussement certains sites compatissants nous balance gratuitement les objets relativement merdiques du store : une hola pour les cheveux du store englués de gel fixation beton(zont du faire un pacte avec Garnier) et pour les vetements hyper class...dans les années 40.Donc mauvaise note pour les Sims3

Hellotoulmonde
Hellotoulmonde
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:09:58

+10 Sofyh et je suis entièrement d'accord avec Nostracity ;
par dessus le marché, ces saligauds nous pondent une MAJ qui bloque, non seulement, les objets payants procurés gratuitement, mais en plus, ceux des sites de fans...
Ils n'ont rien dans le crâne ! :sarcastic:

Vous avez vu les prix du Store ?! :ouch:
C'est inadmissible de mettre des prix aussi exorbitants pour un set de quelques objets ou vêtements (qui sont affreux pour la plupart, au passage) ! :(

Heureusement que certains fans comme ceux de TSR, Modthesims ou Rosesims arrivent à faire de plus beaux objets, coiffures et vêtements que ceux qu'on nous propose sur cet inutile Store... :)

Ouf, ça fait du bien de passer un petit 'coup de gueule' :oui:

En attendant, ne téléchargez pas cette mise à jour (si vous voulez conserver vos téléchargements)... :ok:

La vidéo du moment